[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
erbouritz
'Mouais, je ne sais pas. J'imagine que ceux qu'on a ici sont les mêmes qu'aux États-Unis (fais au Mexique je pense), mais je ne paierai pas 95 euros (130$!) pour des Levi's. Si j'ai le choix bien sûr.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 08 Sep 2011, 21:42
erbouritz a écrit :
'Mouais, je ne sais pas. J'imagine que ceux qu'on a ici sont les mêmes qu'aux États-Unis (fais au Mexique je pense), mais je ne paierai pas 95 euros (130$!) pour des Levi's. Si j'ai le choix bien sûr.

Surtout quand tu peux ajouter $40 et avoir quelque chose de bien meilleure qualité..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
  • Invité
R3mi a écrit :
Et pour les jeans Tommy Hilfiger, la qualité, c'est vraiment pas ça... Compare avec du H&M, la ressemblance sera troublante...

C'est p'tet le cas maintenant, en tout cas les jeans TH que j'ai porté était d'excellentes factures. (j'ai toujours un vieux baggy que je traine depuis près de cinq ans)
C'est quoi un bon jeans de nos jours?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 08 Sep 2011, 22:03
Pas un baggy en tout cas
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
  • Invité
Ouai bon, c'était un exemple pour défendre TH!
Et puis il y a cinq ans, j'étais jeune et plein de fougue...
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 08 Sep 2011, 22:26
Les Levi's d'ici ne sont pas des mexicains justement. Ici, ils sont plutôt fait en Turquie. En Chine aussi paraît-il depuis un ou deux ans, mais jusque là, je n'ai que des modèles turcs, et franchement, rien à redire.

Après, le problème vient plutôt du fait que le jean devient un produit de luxe... Des gens sont prêts à payer des sommes pas possibles pour en avoir... Résultat, pour avoir un truc qui tient vraiment la route, faut lâcher de plus en plus. Genre chez Levi's Vintage. Moralité, n'achetez que pendant les soldes.

Et des bons jeans, il y en a plein, il n'y a pas de marque en particulier, mais en tous cas, Tommy Hilfiger, si vous crisez sur le rapport qualité/prix des Levi's, vaut mieux pas vous pencher sur cette marque...
travisbarker
Bonjour à tous !!

Besoin d'un petit coup de main : je recherche une nouvelle paire de godasses pour cet hiver, principalement pour les temps verglas/neige/ moins casse-gueule que des Doc Martens, mais qui ne soient pas du Caterpillar de chantier... Une idée ?

Sinon, quid de la technique "je mets mon jeans au congélateur (quand il n'est pas sâle, hein...) plutôt que de le laver à chaque fois" ? Je pensais à ça parce que j'ai lu sur l'étiquette de la dernière paire que je me suis acheté : Le porter le plus longtemps possible avant de le laver...
JumpingJack
travisbarker a écrit :
Besoin d'un petit coup de main : je recherche une nouvelle paire de godasses pour cet hiver, principalement pour les temps verglas/neige/ moins casse-gueule que des Doc Martens, mais qui ne soient pas du Caterpillar de chantier... Une idée ?

Bah quoi, c'est pas Caterpillar, c'est Meindl !
Neredev
Ces deux sujets on été couverts ici, il ne te reste plus que 316 pages à parcourir.

Tiens, j'ai du temps à tuer. Pour les jeans :

https://www.guitariste.com/for(...).html

Pour les pompes...Comme dit Beurp's, on est esthétiquement cohérent ou on ne glisse pas...C'est un choix à faire. Je suis de mauvais conseil là-dessus de toute façon.
numero27
franchement à part des groles d'alpinisme je vois pas ce qui peut mieux tenir le pavé que des docs, (sauf qd la semelle est rincée mais c'est une autre histoire) perso je prefere vraiment les modèles en cuir gras, le cuir est plus epais mais beaucoup plus souple, de vraies pantoufles, tiens d'ailleur je les ai aux pied ^^ ça prend une super patine avec le temps, et bien graissées tu peux courrir dans la neige c'est très impermeable (déjà testé) le même modèle que ça mais lacets marrons et beaucoup moins neuf

http://wrgmag.com/sometimes-i-(...)s-on/
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Bobo Parisien
Bon là il commence a faire froid... C'est chiant, impossible d'être chic quand ça caille... t'es obligé d'accumuler pleins de trucs sur le dos pour ne pas te geler les burnes... ça devient fonctionnel, c'est le contraire de l'élégance...

J'ai grossi, j'ai plus rien a me mettre...Donc, cet hiver je suis obligé de porter une sorte de Crombie Hugo Boss qu'une copine qui bosse dans la mode m'a filé et un manteau en cuir de RAF pour la Vespa... c'est chiant.
J'espère qu'il ne va pas neiger, il ne manquerait plus que je flingue mes boots... l'hiver, c'est vraiment de la merde esthétiquement... vivement le printemps...
Les rentiers sont sympas
kapusta
pffff, c'est un mec ça

je me souviens, quand je taffais en ukraine, les filles qui sortaient par -15 avec leur cohérence esthétique* recouverte d'un simple manteau

*en ukraine, la cohérence esthétique féminine, c'est minijupe oiu rien
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 20 Déc 2011, 23:18
C'est clair...Il se fait vieux le Debalmond...Et les vieux, ça craint le froid...
Pis, si t'as l'air con en Vespa, prend le métro, t'auras bien chaud, tu pollueras moins et les gens seront bien trop plongés dans leur smartphone pour porter une attention à ton incohérence esthétique...
Bobo Parisien
kapusta a écrit :

je me souviens, quand je taffais en ukraine, les filles qui sortaient par -15 avec leur cohérence esthétique* recouverte d'un simple manteau
*en ukraine, la cohérence esthétique féminine, c'est minijupe oiu rien

J'ai passé trois semaines sur les côtes de la mer d'Azov cet été... et le seul vrai truc que les nanas attendent, c'est le printemps et l'été pour s'habiller a l'occidental et se foutre en maillot (c'est d'ailleurs très agréable pour le touriste frankaoui beauf...ces meufs a moitié a poil)... Les nanas que j'ai croisé, m'ont suffisamment parlé de leur pays de merde ou ça pèle 6 mois dans l'année et où il n'y a pas de fric... Bref, des informaticiens dans ton genre il y en a des centaines sur place... moi j'étais pas là pour ça j'étais en villégiature avec ma copine...

ted GMG a écrit :
C'est clair...Il se fait vieux le Debalmond...Et les vieux, ça craint le froid...
Pis, si t'as l'air con en Vespa, prend le métro,

Quand tu auras fait Paris/Naples en Vespa/Bret d'époque tu viendras parler... sinon, plutôt crever que de prendre le métro (ou alors il faut que je sois vraiment torché)
Les rentiers sont sympas
Invité
  • Invité
fabh a écrit :
Blow Up a écrit :
ou même APC

Voilà. Plusieurs coupes disponibles. Du très droit au très slim, le tout en noir ou brut.
Les meilleurs jeans selon moi. Le seul problème c'est que les prix ont trop augmenté ces 5 ou 6 dernières années..

c etait il ya longtemps çà fab maintenant c est devenu une marque comme une autre et trop chère , le mieux c est d essayer les marques inconnues avant qu elles aient du succès et montent leur prix en plus t as pas le gros logo kéké dessus, t as essayé les dior homme ?

En ce moment sur backstage...