[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Je viens d'apprendre que mon père avait 2 ou 3 de gilets identiques qu'il avait acheté je sais pas ou en déplacement en Europe dans les années 70 et les a balancé vers la fin des années 80

:{}: poukouaaaa
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
ant' a écrit :
lokrian a écrit :
ça m'a toujours parut dingue de mettre plus de 35euro dans un jeans , mais bon chacun son trip ...

Y en a bien qui foutent plus de 2000€ dans une guitare...

ouai mais une gratt c'est pour la vie , alors qu'un futal c'est pour 1 ans !
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 13 Mai 2007, 11:52
lokrian a écrit :
Lykan a écrit :
C'est pas parce que quelqu'un fait du death metal qu'il portent des doc avec des baggies, un t-shirt noir et qu'il deteste les couleurs, m'enfin la haute société ne peut pas comprendre ça.

mince !

j'écoute du death et je m'habille pil poil comme ça ! :mdr:

Et tu traite les fashion de moutons qui s'habillent tous pareil aussi?
Shmølt
Je m'habillais pas mal comme ça par un moment, et un jour, à un concert, j'ai dû avoir un déclic ou je sais pas :

"Tain, mais on est tous pareils, aucune personnalité en fait" et paf, j'ai changé :/

J'ai juste gardé les cheveux, qui, pour l'instant, sont sacrés
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
didithegrave
Allez allez petite leçon de classe pour les Death-Metalleux
Séance photo spéciale !

veste achetée 14€, vive les fouineurs

Et la fameuse parka para-militaire très prisé par les mods, vêtement passe-partout, indémodable, et très pratique en Vespa (même si j'en ai jamais eu) :mdr:

Boo !
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Neredev
Ah, c'est quand même mieux sans le gel dans les cheveux (cf. topic trombinoscope).

La parka est effectivement très pratique pour la Vespa (seul véhicule à deux roues sur lequel j'ose me déplacer, modèle mid-seventies si mes souvenirs sont bons, trop lent pour réveiller ma vieille phobie de la vitesse).

Il y a quelques boutiques à Dublin où on trouve ce genre de fringues, parfois à des prix tout à fait corrects (je me souviens d'une échoppe dans Temple Bar, pas très loin du Rory Gallagher Corner).

Seule concession aux évolutions skin du mouvement mod, une paire de Doc's (pré 2003, made in england). C'est solide et ça tient chaud aux pieds en hiver (et accessoirement ça permet de conserver ses orteils en état dans les concerts un peu mouvementés, le public grenoblois étant plutôt violent).

D'ailleurs, si des gens veulent rejoindre mon mouvement de skinheads centristes...

ps : attention aux stéréotypes, j'en vois arriver certains. Skinhead =/= fasciste. On trouve des skins de n'importe quelle mouvance polititque (d'où la boutade du dessus).
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 14 Mai 2007, 08:19
didithegrave a écrit :
Allez allez petite leçon de classe pour les Death-Metalleux
Séance photo spéciale !

veste achetée 14€, vive les fouineurs

Et la fameuse parka para-militaire très prisé par les mods, vêtement passe-partout, indémodable, et très pratique en Vespa (même si j'en ai jamais eu) :mdr:

Boo !

Avec la cravate, désolé mais
Shmolt> moi itou.
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
lokrian a écrit :
ant' a écrit :
lokrian a écrit :
ça m'a toujours parut dingue de mettre plus de 35euro dans un jeans , mais bon chacun son trip ...

Y en a bien qui foutent plus de 2000€ dans une guitare...

ouai mais une gratt c'est pour la vie , alors qu'un futal c'est pour 1 ans !

1 an pour un jean !?!?
J'dois être trop conservatrice moi ou alors je ruine pas assez mes affaires, y a un truc...

(je ne remets pas en question le fait qu'une guitare c'est du très long terme alors que des fringues c'est du court/moyen terme, on est bien d'accord)

>> didithegrave : C'est une cravate en peau de chaussette ou me trompe-je ?
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Invité
  • Invité
Moi c'est simple!
A 18 ans j'ai recup un stock de 5 jeans Levi's 501 à un prix dérisoire et depuis je n'ai pas acheté de pantalons... lol
D'ailleur ça fait 1 ans que j'ai pas acheté de fringues!!! Mdrrrrr (je viens juste de capter... )
Et d'ailleurs je n'ai jamais mis plus de 40€ sur un "fut" mais j'ai mis 500€ sur un blouson en cuir...
la tornade
Puisqu'on en est aux pages la Redoute, me voilà, collection automne hiver 2006/2007 :
[URL=http://www.photomania.com/photoview2.asp?login=x_x14052007_IMGH5&photo=rad25319.jpg&album=1][/URL]

J'attends maintenant de voir la trogne (et le reste) de Lykan
Sinon elle est très bien la cravate de Didithegrave, c'est vraiment histoire de tailler quoi !
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
la tornade a écrit :
Sinon elle est très bien la cravate de Didithegrave, c'est vraiment histoire de tailler quoi !

Perso, ce que je nomme les cravates en peau de chaussette, sont les cravates en forme de tube qui étaient confectionnées en espèce de tricot bizarre... enfin ça y ressemblait vaguement. Voulais juste savoir s'il s'agit bien de ce type de cravate.
Après, beau/moche, du moment que ça lui plait hein...
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
didithegrave
C'est une cravate Barton en laine achetée par mon père à Rome il ya des lustres et que j'ai récupéré. Je l'aime beaucoup, elle est fine et ça passe tout seul l'hiver. Maintenant je sais pas si on peut parler de peau de chaussette , si ? Mais elle est pas "en forme de tube"

Sinon Neredev, j'ai jamais mis de gel de ma vie, ou peut être une fois quand j'avais 13 ans.
moi aussi j'ai des Docs anglaises, format bottines. Je veux bien rejoindre ton partie centriste, en attendant que je me paye des chelseas

Très classe Mr La tornade. C'est quoi le manteau, un trench coat?
RAWm1
  • RAWm1
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    RAWm1
    le 14 Mai 2007, 13:16
blckwarrior a écrit :
ce qui me fait le plus mal c'est que je vois pas pourquoi le fait de porter des fringues métal renvoie une mauvaise image de soi......
quand t'aime le métal,tu peux porter des t-shirts metal si ça te plait et si des gens te disent des trucs la dessus tu les envoie chier vu que c'est pas leur probleme....
je comprend mieux pourquoi les mentalités a ce sujet n'évoluent pas en France ........

On a le droit penser que ça craint grave, mais vraiment quoi ... J'avais plein de potes qui se fringuaient comme ça, au lycée (on est pas tous égaux devant la crise de l'adolescence). Maintenant à la fac, sont tous habillés beaucoup plus classe lol, ça m'fait trop rire.

rollingrock a écrit :
Je suis assez daccord avec toi.
Je m'habille pas du tout en métalleux, mais j'ai put remarquer que c'était assez mal vu de s'habiller comme sa.
De toute facon maintenant si t'es pas dans la "norme", tu te fais bien rejeter...(vous aurez deviner que je suis au lycée)

Bah wai c'est mal vu, moi dès que j'croise des métaleux, je les regarde en faisant ça "m/" et en disant "yeah suicide".

Et c'est pas une question de norme. On le sait bien que y'a pas de norme dans ce monde, mais bon, on va pas me dire qu'un mec fringué comme ça est bien sa peau & que c'est la classe... j'y crois pas lol.

Mais le pire c'est les gothiques! Han alors eux xD mais c'est grave la te'hon!
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
Shmølt
Citation:
On a le droit penser que ça craint grave, mais vraiment quoi Very Happy... J'avais plein de potes qui se fringuaient comme ça, au lycée (on est pas tous égaux devant la crise de l'adolescence). Maintenant à la fac, sont tous habillés beaucoup plus classe lol, ça m'fait trop rire.

Oui, mais eux l'ont sûrement terminée
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html

En ce moment sur backstage...