blckwarrior a écrit :
ce qui me fait le plus mal c'est que je vois pas pourquoi le fait de porter des fringues métal renvoie une mauvaise image de soi......
quand t'aime le métal,tu peux porter des t-shirts metal si ça te plait et si des gens te disent des trucs la dessus tu les envoie chier vu que c'est pas leur probleme....
je comprend mieux pourquoi les mentalités a ce sujet n'évoluent pas en France ........
On a le droit penser que ça craint grave, mais vraiment quoi
... J'avais plein de potes qui se fringuaient comme ça, au lycée (on est pas tous égaux devant la crise de l'adolescence). Maintenant à la fac, sont tous habillés beaucoup plus classe lol, ça m'fait trop rire.
rollingrock a écrit :
Je suis assez daccord avec toi.
Je m'habille pas du tout en métalleux, mais j'ai put remarquer que c'était assez mal vu de s'habiller comme sa.
De toute facon maintenant si t'es pas dans la "norme", tu te fais bien rejeter...(vous aurez deviner que je suis au lycée)
Bah wai c'est mal vu, moi dès que j'croise des métaleux, je les regarde en faisant ça "m/" et en disant "yeah suicide".
Et c'est pas une question de norme. On le sait bien que y'a pas de norme dans ce monde, mais bon, on va pas me dire qu'un mec fringué comme ça est bien sa peau & que c'est la classe... j'y crois pas lol.
Mais le pire c'est les gothiques! Han alors eux xD mais c'est grave la te'hon!
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.