[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
ramatussi
ant' a écrit :

Mes bons plans? Aucun, je paie mes fringues une fortune, car je n'ai pas trop le choix ici en Corse.

Ptet que tu paies tes clopes moins cher ? ;-)
Vous avez vu Miss Jones ? Non ?.............Bon, ben vous lui direz qu'on est passé :D
le site de notre groupe : http://ramatussi.free.fr/index.html
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
Lykan a écrit :
C'est pas parce que quelqu'un fait du death metal qu'il portent des doc avec des baggies, un t-shirt noir et qu'il deteste les couleurs, m'enfin la haute société ne peut pas comprendre ça.

mince !

j'écoute du death et je m'habille pil poil comme ça ! :mdr:
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 12 Mai 2007, 14:04
lokrian a écrit :
ça m'a toujours parut dingue de mettre plus de 35euro dans un jeans , mais bon chacun son trip ...

Un jour, tu comprendras
Rap>Rock
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 12 Mai 2007, 14:09
lokrian a écrit :
ça m'a toujours parut dingue de mettre plus de 35euro dans un jeans , mais bon chacun son trip ...

Y en a bien qui foutent plus de 2000€ dans une guitare...
StrengthAndPride
Moi c'est Converse noires ou bien mes vieilles Vans Old Skool plus jean plus ou moins large, t-shirt Element ou autre, parfois veste adidas Beckenbauer ....
didithegrave
la tornade a écrit :
Bordel, impossible de trouver un gilet à la Sean Lennon

Sur internet ou partout ? Moi j'avoue que j'en ai pratiquement jamais vu, a part chez olligan pour les costumes de mariages. Mais c'est un peu too much
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Shmølt
Jeans noir, haut noir, grand 3/4 (mi mollets), noir lui aussi et rangeos quand il faut être "habillé" ou quand je sors, le soir.

Et sinon, je vois au jour le jour ce qui veut bien pointer le bout de son nez dans l'armoire pour me sapper, souvent des futales larges et des vieux pulls en laine, avec des motifs tous plus incompréhensibles les un que les autres puis cette bonne vieille paire de vans perraves qui servent de sabots
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
la tornade
didithegrave a écrit :
la tornade a écrit :
Bordel, impossible de trouver un gilet à la Sean Lennon

Sur internet ou partout ? Moi j'avoue que j'en ai pratiquement jamais vu, a part chez olligan pour les costumes de mariages. Mais c'est un peu too much

Nan, j'ai fait tous les magasins de la ville (en l'occurence Saint-Etienne) et les seuls gilets que j'ai trouvé c'est effectivement des trucs de mariage blanc avec des fleurs brodés. Pas le top de la classe quoi !
M'en vais voir ça chez Emmaüs et sur Ebay.
Monsieur M
la tornade a écrit :
Nan, j'ai fait tous les magasins de la ville (en l'occurence Saint-Etienne) et les seuls gilets que j'ai trouvé c'est effectivement des trucs de mariage blanc avec des fleurs brodés. Pas le top de la classe quoi !
M'en vais voir ça chez Emmaüs et sur Ebay.

Généralement dans les friperies y a pleins de merveilles. Après, ça doit dépendre des villes.

lui
Pendez-les tous.
Je suis pas sûr qu'il y ait une friperie à st-etienne ^^
didithegrave
Je viens d'apprendre que mon père avait 2 ou 3 de gilets identiques qu'il avait acheté je sais pas ou en déplacement en Europe dans les années 70 et les a balancé vers la fin des années 80

:{}: poukouaaaa
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur backstage...