[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
didithegrave a écrit :

Quant à la veste avec le jean, je peux t'assurer que c'est pas une faute de gout, il suffit de bien choisir sa chemise, et de la rentrer de préférence.

+10000, le choix de la chemise, de la veste et du jean est super important pour pas que ce soit moche.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
la tornade
Lykan a écrit :
didithegrave a écrit :

Pile poil la faute de goût dont je parlais, je trouve ça mais laid
Manque plus qu'un chapeau et c'est parfait.
M'enfin les mauvais goût et les couleurs.

Comment peut on parler mode avec quelqu'un qui joue du death metal ?
j'aime bien le gilet aussi.

Sinon moi c'est jean pas large mais pas slim non plus, enfin... plus slim que baggy quand même, Chuck Taylor aux pieds (blanches). Dès qu'il y a un rayon de soleil, c'est Ray-Ban, les mêmes que Gunther
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 09 Mai 2007, 10:29
Lykan a écrit :
Clair, les veste de costume avec le jean's c'est d'un mauvais goûts...

Le problème, c'est : que mettre avec une veste de costard (hormis les jours de mariage/enterrements/barmitzva/autres) ?
MC Circulaire
la tornade a écrit :

Sinon moi c'est jean pas large mais pas slim non plus, enfin... plus slim que baggy quand même, Chuck Taylor aux pieds (blanches). Dès qu'il y a un rayon de soleil, c'est Ray-Ban, les mêmes que Gunther

Mmmmmh...moi c'est la aviateurs que je sors quand il fait beau (elles ont 27 ans, modèle total ouintèdje), mais faudra que jm'en achète une autre paire un peu moins Jacky quand même.

Gunther addict aussi? Dans ce cas, rejoins la Gunther Army!!

Invité
  • Invité
Euh...

FROID: Baggy (jean/velour), sweat/pull, CAT/Stan Smith, Veste cuir.

CHAUD: Baggy cour (jean/synthétique), polo/marcel, Clark's/Stan Smith, gilet (si il y a un peu de vent!).

En gros des trucs très simples, mais il y a tellement de gens qui se fringuent "dans le mouv'", "space" ou "class/cool" que petit à petit je deviens comme eux... ça va ptet s'appeler "simply" ou "fun/class"
didithegrave
CYD a écrit :
Lykan a écrit :

Le problème, c'est : que mettre avec une veste de costard (hormis les jours de mariage/enterrements/barmitzva/autres) ?

Ya une petit nuance entre veste de costard provenant directement d'un costard, et veste exprèss pour être mise avec autre chose.
Pour tous les jours jai :
une veste en denim vert
Une veste en velour marron
Une veste crème à trois boutons

toutes sont ceintrées sinon je supporterais pas la coupe. Et ça va très bien avec les jeans comme avec les pantalons de costumes.

la tornade a écrit :

On y arrive au prix d'un effort harassant de communication. La tâche tiens plus du sacerdoce et de la gageure que de la simple explication, comment signifier à ces êtres venus d'ailleurs que des tenues comme celle-ci sont le fruit de tradition centenaires et que leurs amplis en racks et leur rangers sont le désuet de demain ? impossible n'est pas français ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
MC Circulaire
didithegrave a écrit :
CYD a écrit :
Lykan a écrit :

Ya une petit nuance entre veste de costard provenant directement d'un costard, et veste exprèss pour être mise avec autre chose.
Pour tous les jours jai :
une veste en denim vert
Une veste en velour marron
Une veste crème à trois boutons

toutes sont ceintrées sinon je supporterais pas la coupe. Et ça va très bien avec les jeans comme avec les pantalons de costumes.

+1, sauf que je n'ai qu'une veste crème en velour à 3 boutons et une noire, les deux faites exprès pour aller aussi avec autre chose.

Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 09 Mai 2007, 14:35
didithegrave a écrit :
CYD a écrit :
Lykan a écrit :

Là on est d'accord.

la tornade a écrit :
Lykan a écrit :
didithegrave a écrit :

Pile poil la faute de goût dont je parlais, je trouve ça mais laid
Manque plus qu'un chapeau et c'est parfait.
M'enfin les mauvais goût et les couleurs.

Tu serai surpris.
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 09 Mai 2007, 18:30
C'est pas parce que quelqu'un fait du death metal qu'il portent des doc avec des baggies, un t-shirt noir et qu'il deteste les couleurs, m'enfin la haute société ne peut pas comprendre ça.
MC Circulaire
Prouve-le alors.

Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 09 Mai 2007, 19:21
jean's ou baggies (pas large de préférence) discret, gola, t-shirt brun/vert/rouge/..., chemise ouverte, en général, mais... mais pourquoi je me justifie moi?
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 09 Mai 2007, 19:29
Chuis sûr qu'au fin fond de ton slibard ya un pentagramme ou deux.
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 09 Mai 2007, 21:57
Depuis celui que tu m'avais preté, rien chef.
ramatussi
ant' a écrit :

Mes bons plans? Aucun, je paie mes fringues une fortune, car je n'ai pas trop le choix ici en Corse.

Ptet que tu paies tes clopes moins cher ? ;-)
Vous avez vu Miss Jones ? Non ?.............Bon, ben vous lui direz qu'on est passé :D
le site de notre groupe : http://ramatussi.free.fr/index.html

En ce moment sur backstage...