[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 07 Mai 2007, 20:16
Mes fringues? Des jeans levi's ou freeman de préférence, j'ai aussi un pantalon noir très beau dont je ne connais pas la marque, j'aime bien les bermuda aussi .
Pour les t shirt, j'aime autant les truks simples que fantaisiste. Pour les chaussures : Stan Smith, Converse, et Van's "The Wall".
Je m'habille surtout en noir, blanc, gris, parfois bleu.

Mon look? Bah comme vous pouvez le constater c'est assez simple, mais ça me va bien

Mon attitude? Simple et discret dans la vie, mais bête de sexe sur scène (enfin bon, c'est ce que disent les filles qui étaient à mon concert )

Mes bons plans? Aucun, je paie mes fringues une fortune, car je n'ai pas trop le choix ici en Corse.
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 08 Mai 2007, 00:14
Tshirt Metal, Treillis, Rangers avec un bouc et des tiffs longs !
Nan je déconne
Je met tout ce que j'aime sans me poser de question, l'essentiel c'est de se sentir bien dans ses fringues et c'est tout
Rap>Rock
Déscription de ma tenue

Jeans : Levi's (ca tient terrible et je peux piquer ceux de mon père)
T-shirt : Décathlon (genre 5euros les 5) ou des T-shirts moulants un peu plus mode
Polos : Polos rayés trouvés chez Brice ou chez Jules ! C'est classe, propore et pas trop cher (20euros le polo)
Sweat : anciens sweats de ma période skaters !
Chaussures (mon péché minion) : Vans à damier ou Swhmoove (je les adore )
Calecons : Carrefour ! Je me vois mal mettre 40 euros dans un caleçon pull-in !

Et quand il fait froid une veste de costume ou un blouson !

Ma dernière bonne affaire : Un pantalon slim blanc a 30 euros chez Jules (j'aurais jamais cru trouver un slim à ce prix)
Mes dernière folies : Mes schmooves et un T-shirt moulant à 40euros

C'est une tenue classique mais pas trop et j'aime bien =)
Neredev
??? 40 euros un t-shirt ???
MC Circulaire
Magasins fréquentés: 1) Celio (prononcé, "Tchélio", plus classe, ça fait créateur italien).
2) Jules
3) Springfield
4) Zara

Style vestimentaire: souvent en jean et chemise avec veste de blazer et pompe en cuir.
Environ 6 ou 7 chemises, 2 chemises à manches courtes, trois polos dont un sobre sans rayure pour faire plus classe. A 5 t-shirts plutôt discrets (n'aime pas les trucs avec un gros logo moche devant).
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Moi ca ne va pas etre tres compliqué:

- Chaussures: pompes de skates en ce moment c'est des globes noires un peu pourries, et des dc shoes vertes et blanches:

-Pantalons: baggys de toutes marques, lévis.

-Pulls: sweat a capuches, sweat plus classique de marque oxbow, volcom, quicksilver

-Calecon: pas cher

-Manteau: veste kaki oxbow

-en plus: keffieh bleu
Barberousse user-club
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
darkwarf666 a écrit :
Déscription de ma tenue

Jeans : Levi's (ca tient terrible et je peux piquer ceux de mon père)
T-shirt : Décathlon (genre 5euros les 5) ou des T-shirts moulants un peu plus mode
Polos : Polos rayés trouvés chez Brice ou chez Jules ! C'est classe, propore et pas trop cher (20euros le polo)
Sweat : anciens sweats de ma période skaters !
Chaussures (mon péché minion) : Vans à damier ou Swhmoove (je les adore )
Calecons : Carrefour ! Je me vois mal mettre 40 euros dans un caleçon pull-in !

Et quand il fait froid une veste de costume ou un blouson !

Ma dernière bonne affaire : Un pantalon slim blanc a 30 euros chez Jules (j'aurais jamais cru trouver un slim à ce prix)
Mes dernière folies : Mes schmooves et un T-shirt moulant à 40euros

C'est une tenue classique mais pas trop et j'aime bien =)

tu mets une veste de costard avec un jean ?

ne m'adresse JAMAIS la parole....
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
MC Circulaire
Moi ça m'arrive aussi..

On est un pleasureman ou on ne l'est pas.

iVince
  • iVince
  • Custom Total utilisateur
POur les caleçons, j'avoue être fan des pull in, j'en ai 4
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 08 Mai 2007, 22:41
Clair, les veste de costume avec le jean's c'est d'un mauvais goûts...

Je suis tombé amoureux des chaussure gola récemment :

didithegrave
Beurk , sont moches celle là

Je préfère les vieux modeles moins arrondis dans la forme.
Des modèles des 70's remis au gout du jour je crois bien
Pour le camping ou les jours de canicule ça peut être pas mal...

Quant à la veste avec le jean, je peux t'assurer que c'est pas une faute de gout, il suffit de bien choisir sa chemise, et de la rentrer de préférence.
Ou alors si on veut mettre un t-shirt de biennnnnnnn le choisir parce que, là ça peut vraiment le devenir ... une faute de goût.

Sinon ya le gilet avec la chemise rentrée et le jean.
J'aime beaucoup...

Aux bobos, trendy, hypie, et autres bourgeois gentilhommes du topic, ou peut-on trouver ces gilets ? Pas cher de préférence ? Parce que je ne suis pas un des votres quand même (faut pas déconner)

Il a quoi le fils Lennon en bas ? alors hein quoi ? un jean parfaitement...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 09 Mai 2007, 03:44
didithegrave a écrit :

Pile poil la faute de goût dont je parlais, je trouve ça mais laid
Manque plus qu'un chapeau et c'est parfait.
M'enfin les mauvais goût et les couleurs.
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Je viens de trouver un super jean, pile la forme que j'aime (ni trop normal, ni trop baggy) sur laredoute.fr, mais putin qu'est ce qu'il est cher!

Habillez vous joli, original, mais pas cher, ca laisse plus de tunes pour la gratte (quand je vois la somme que certains mettent dans leurs fringues, regardez ca se discute le 15 mai, vous verrez un grand ami (...) a moi, je vais bien rigoler), habillez vous sur le net (volcom fais de tres jolies chose a un prix pas forcement prohibitif, mais rien de vaut les sites laredoute etc, et kiabi, on trouve vraiment des trucs de fou pas cher).
Sinon, faites comme moi, arrangez vous pour avoir un cousin trader qui me file pleins de marque style dolce etc.
MC Circulaire
didithegrave a écrit :

Quant à la veste avec le jean, je peux t'assurer que c'est pas une faute de gout, il suffit de bien choisir sa chemise, et de la rentrer de préférence.

+10000, le choix de la chemise, de la veste et du jean est super important pour pas que ce soit moche.

En ce moment sur backstage...