Tex et Les Z'amours

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
dans le même style, tout en finesse

Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le 10 Avr 2008, 10:13
Pour l'histoire du fake je l'ai vu à la télé mais c'étais dans une version non française du jeux.Genre en Inde ou un truc dans le genre.
-Remaille-
Deadprose a écrit :
Je peux... merci!
C'est d'la merde en boite!!!

je plussoie.
C'est d'un lourd... ça respire la beauferie (enfin moins que Dechavanne et sa roue de la fortune, ça c'était champion du monde du pipicaca lourdingue )
Question de gout, j'irai pas lapider ceux qui aiment hein
enfin bon, ça doit avoir du succès parceque ça passe depuis un bail cet émission

(OH M****, y'a 'sous le soleil' en meme temps, brulez vos télés )
satch24
-Remaille- a écrit :
Deadprose a écrit :
Je peux... merci!

je plussoie.
C'est d'un lourd... ça respire la beauferie (enfin moins que Dechavanne et sa roue de la fortune, ça c'était champion du monde du pipicaca lourdingue )
enfin bon, ça doit avoir du succès parceque ça passe depuis un bail cet émission

D'un autre côté trouve moi encore une émission de divertissement qui ne soit pas beauf ou qui vaille le coup?^^

De toute façon dans nos contrées on nourrit et on récompense la connerie:
Suffit de regarder deux jeux TV question pour un champion et qui veut gagner des millions..d'un coté tu cites un peintre qui a peint tel tableau à tel siècle tu gagnes un dico sur l élevage du dahu dans la lande occidentale alors que dde l'autre tu gagnes 1million en donnant la couleur du grand schtroumph!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 10 Avr 2008, 12:02
satch24 a écrit :
-Remaille- a écrit :
Deadprose a écrit :
Je peux... merci!

je plussoie.

D'un autre côté trouve moi encore une émission de divertissement qui ne soit pas beauf ou qui vaille le coup?^^

Pyramide, ça déboitait sa race !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
sweet shadow
Khryss a écrit :
Pour l'histoire du fake je l'ai vu à la télé mais c'étais dans une version non française du jeux.Genre en Inde ou un truc dans le genre.

pareil, je l'ai même vu plusieur foi.
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
flomarceau
Questions pour un champion, mais il faut avoir un cerveau, savoir s'en servir, etc... Je comprends que ca soit difficile
"she said I'll throw myself away..."
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 10 Avr 2008, 13:20
flomarceau a écrit :
Questions pour un champion, mais il faut avoir un cerveau, savoir s'en servir, etc... Je comprends que ca soit difficile

Rarement vu plus chiant que "question pour un champion" depuis que Lepers à arrêté la coke... A part "des chiffres et des lettres" peut être...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
satch24
Bobba a écrit :
flomarceau a écrit :

Rarement vu plus chiant que "question pour un champion" depuis que Lepers à arrêté la coke... A part "des chiffres et des lettres" peut être...

C'est sur que si tu te cantonnes à juste regarder..mais si tu essayes de répondre ca devient nettement mieux!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

Miss Behaviour:
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Woodie
    le 10 Avr 2008, 13:35
satch24 a écrit :
Bobba a écrit :
flomarceau a écrit :

C'est sur que si tu te cantonnes à juste regarder..mais si tu essayes de répondre ca devient nettement mieux!

Pfffffffff merde Satch, y avait assez de flo pour jouer sur ce terrain là...

/cherche une feuille de papier pour se couper les veines
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 10 Avr 2008, 13:37
Woodie a écrit :
Bon, le monsieur qui sait tout mieux que moi et qui insiste pour dire que je joue du pipo comme je respire... Montage ou pas Nostradamus, rien à foutre, je l'ai vu à la TV ce truc, pas sur le net, pas une rumeur racontée mais à la TV !
Alors soit :
- c'est un fake, c'est bien fait et ça m'a fait marrer
- c'est vrai, c'est bien fait et ça m'a fait marrer
Et fake ou pas, franchement, vu l'importance du sujet, qu'est-ce qu'on s'en fiche au final ?

Et d'façon... je l'ai vu à la TV !
ben oui moi aussi! (et on vous emerde! )
et en francais en plus…

Bobba a écrit :
satch24 a écrit :

Pyramide, ça déboitait sa race !
spa une emission de divertissement c'est un jeux une emission de divertissement c'est le grand cabaret par exemple…

en jeux y'a questions pour un champion … je pense serieusement a y participer…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
flomarceau
Bobba a écrit :
flomarceau a écrit :

t'imagines que c'est lui qui les rédige les questions ?

Nan sans déconner, si on essaye de jouer, ca peut être intéressant... Mais encore faut il en avoir envie, et c'est même souvent dur... Alors forcément, on zappe, on essaye de trouver des justifications comme "depuis que le présentateur a arrêté la coke" .

@ woodie : satch et moi, on assume le fait d'être du même avis sur certains sujets. Pour les enveloppes, on peut t'envoyer ca où ?
"she said I'll throw myself away..."
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 10 Avr 2008, 14:12
flomarceau a écrit :
Bobba a écrit :
flomarceau a écrit :

Nan sans déconner, si on essaye de jouer, ca peut être intéressant... Mais encore faut il en avoir envie, et c'est même souvent dur... Alors forcément, on zappe, on essaye de trouver des justifications comme "depuis que le présentateur a arrêté la coke" .

@ woodie : satch et moi, on assume le fait d'être du même avis sur certains sujets. Pour les enveloppes, on peut t'envoyer ca où ?

Y'avait un jeu sur la 5, ou le présentateur n'était qu'une voix off, les candidats (3 ou 4) filmé en plans unique, et les questions défilaient rapidement et elles étaient vraiment pas mal. (parceque la culture populaire post 80's dans QPUC c'est pas trop ça ) Et ben on se faisait carrément moins chier. Pour les chiffres et les lettres, rien à faire, c'est soporifique (surtout en fin d'aprem quand t'es bien crevé) et le présentateur juvenile à un humour détestable.

Pour Lepers, c'est véridique, il à fait une cure il y'a 3 ou 4 ans.

Sinon un autre jeu qui poutrait, c'était Geopardi (ou Jeopardi) !
Jean D'Arcy, 1969
les zamours ça existe encore ce truc ? c'est super beauf comme jeu... enfin bon il en faut pour tout le monde... dans le genre de jeux pour beaufs ya aussi la roue de la fortune les candidats sont souvent pitoyables.
sinon question pour un champion c'est un des rares jeux intelligents avec des chiffres et des lettres, je comprend qu'on puisse ne pas aimer mais au moins il faut un cerveau et des grosses connaissances pour y participer.
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Woodie
    le 10 Avr 2008, 14:14
flomarceau a écrit :

Il tient les fiches, c'est déjà suffisant

Citation:

Et ne te vient pas à l'idée qu'on peut ne pas supporter cette emission parce que le présentateur ne passe pas, parce que le rythme est à chier, parce que les candidats sont soporiphiques, parce que 3000 raisons possibles et imaginables ?
Je ne supporte pas Lepers, je ne regarde donc pas cette émission... ça fait de moi une débile menteuse qui cache sa profonde ignorance derrière une excuse bidon ? tant mieux !

Citation:

Pas une question d'avis dont on se fout éperdument... mais de suffisance.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
satch24
Woodie a écrit :

Citation:

Pas une question d'avis dont on se fout éperdument... mais de suffisance.

D'où tu as vu que j'étais suffisant? t' as un problème hormonale ou au boulot pour me prendre à parti comme ça?

Moi j'aime les chiffres et les lettre parce que j aime le calcul mental et les anagrammes, questions pour un champion parce que j'apprend des trucs par rapport aux autres jeux!
Sérieux les autres trucs ca craint la roue de la fortune c'est un jeu juste bon pour se tirer la nouille sur la girafe blonde!
Puis les z'amours ca craint aussi qu'est ce que j en ai à foutre que la ménagère de 35ans aime sucer du nutella durant ses parties fines!

Miss Behaviour:

En ce moment sur backstage...