Tex et Les Z'amours

jeffrey06
Tout est dans le titre ! que pensez vous de l'animateur et de l'émission ?
Perso je me régale tous les jours à regarder cet animateur faire l'andouille ! je passe un super moment
Le jour au je serais plus célibataire, j'espère pouvoir aller faire cette émission

ps : je sais pas si certains d'entre vous se rappellent du passage ou la femme raconte son accouchement en piscine ! ça reste mémorable ! c'est même passé au betisier oh le fou rire
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le 08 Avr 2008, 14:23
Je n'aime pas du tout Tex. Il me gonfle à un point... Je ne le trouve pas drole. Mais, j'aime bien la voix off de l'emission. Lui, il me fait rire, avec son humour à froid.
Barberousse user-club
jeffrey06
teezer a écrit :
Mais, j'aime bien la voix off de l'emission. Lui, il me fait rire, avec son humour à froid.

C'est maitre Galibert ! Tex le surnomme "Roger Tulateuf"
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le 08 Avr 2008, 14:33
jeffrey06 a écrit :
teezer a écrit :
Mais, j'aime bien la voix off de l'emission. Lui, il me fait rire, avec son humour à froid.

C'est maitre Galibert ! Tex le surnomme "Roger Tulateuf"

Maitre Galibert, c'est ca. Impossible de me rapeller de son nom. Merci.
Barberousse user-club
Pilgrim(exRoady)
Je trouve les "blagues" de Tex trop repetitives et un poil "pipi-caca" , ce qui a le don de m'exasperer...maintenant je ne juge que l'animateur et non l'homme que je ne connais pas !

L'emission ? ma femme voulait nous y inscrire
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 08 Avr 2008, 14:35
je préférais Jean Luc Reichmann.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
caribou71
joli topic de désespérés....
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 08 Avr 2008, 15:23
Je peux... merci!
C'est d'la merde en boite!!!
flomarceau
Euh, en fait, j'ai un travail, donc à l'heure des zamours, ben je bosse

Sinon, ben euh... pour le peu que j'ai vu, c'est pas une émission que je suivrais par plaisir etc... Ya rien de particulièrement participatif pour le spectateur, pas comme un "question pour un champion" ou à la limite un motus...

Et tex est d'une lourdeur... J'pensais que reichmann battait des records, mais là...
"she said I'll throw myself away..."
Nameless
J'ai toujours profondément detesté cette émission..

Et j'parle même pas de Tex..
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Je me demande si "les z'amours" ça mérite un topic sur un forum... A quand le topic "Attention à la marche" ou plus simplement "Les émissions qui préparent ton cerveau à du temps disponible pour coca-cola".
clarissep
flomarceau a écrit :
Euh, en fait, j'ai un travail, donc à l'heure des zamours, ben je bosse

Sinon, ben euh... pour le peu que j'ai vu, c'est pas une émission que je suivrais par plaisir etc... Ya rien de particulièrement participatif pour le spectateur, pas comme un "question pour un champion" ou à la limite un motus...

Et tex est d'une lourdeur... J'pensais que reichmann battait des records, mais là...

Ben moi ça m'est déjà arrivé de regarder quand c'est moi qui me lève la première ...en buvant ma tasse de café ...enfin qlq chose qu'il y a de pas mal à regarder ce sont les bêtisiers...il y en qui sorte de ces trucs

Mais bon c'est pas top top hein...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
EL CINCO
palikao a écrit :
Je me demande si "les z'amours" ça mérite un topic sur un forum...

Je doute que cela soit du premier degré!

Cela dit, vous souvenez-vous de "Tournez-manéges"???

Grand Schtroumpf
SILK a écrit :
8O jpensais avoir tout vu sur le forum mais la…

c'est ce que je me suis dit...et après, je me suis dit "ah mais non, on est
dans backstage"

En ce moment sur backstage...