Tex et Les Z'amours

Rappel du dernier message de la page précédente :
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Woodie
    le 09 Avr 2008, 14:18
Une fois je suis tombée dessus... Z'amours ou Marches, sais plus trop mais c'était Reichmann.

Il demande à la femme où son mari et elle ont fait l'amour la dernière fois... il me semble que la tournure de phrase était :
"Où votre mari vous a fait l'amour la dernière fois ?".

Elle n'ose répondre.
Le mari l'y incite.
Elle hésite encore.
Reichmann la pousse à dévoiler ce secret qui lui semble être pourtant si anodin...

Et la femme, toute gênée de répondre : "dans l'anus".

J'ai failli m'étouffer avec mon café !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le 09 Avr 2008, 14:23
polarkraken a écrit :
Moi tous les midis je regarde "Qui veut prendre sa place". Et y'a un enculé qui est en train de s'y faire des couilles en or.

J'aime bien cette émission aussi. J'apprécie Nagui en tant que présentateur, il est sympathique. Et le principe de l'emission est pas mal. Par contre, si t'as pas d'histoire a la con a raconter aux debuts de ta présentation ,tu peux pas participer a l'emission.
Barberousse user-club
teezer a écrit :
polarkraken a écrit :
Moi tous les midis je regarde "Qui veut prendre sa place". Et y'a un enculé qui est en train de s'y faire des couilles en or.

J'aime bien cette émission aussi. J'apprécie Nagui en tant que présentateur, il est sympathique. Et le principe de l'emission est pas mal. Par contre, si t'as pas d'histoire a la con a raconter aux debuts de ta présentation ,tu peux pas participer a l'emission.

exact ^^ sinon ya le jeu sur le net avant je le faisais mais comme niveau culture gé je suis pas arrivée championne (et je le conçois ^^) j'ai laché l'affaire.
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Woodie a écrit :
Une fois je suis tombée dessus... Z'amours ou Marches, sais plus trop mais c'était Reichmann.

Il demande à la femme où son mari et elle ont fait l'amour la dernière fois... il me semble que la tournure de phrase était :

Elle n'ose répondre.
Le mari l'y incite.
Elle hésite encore.
Reichmann la pousse à dévoiler ce secret qui lui semble être pourtant si anodin...

Je sais pas comment t'as fait puisque c'est un hoax cette histoire, je suis tombé dessus en feuilletant Hoaxbuster
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 09 Avr 2008, 21:24
Pour ceux qui aiment Galibert, il est sur Sud-Radio (pour ceux qui la capte) de 10h à 12h avec les chevaliers du fiel, et honnêtement jla trouve démente cette émission.
If tomorrow I was leavin' to zion.
skysurf51
palikao a écrit :
Woodie a écrit :

Elle n'ose répondre.
Le mari l'y incite.
Elle hésite encore.

Je sais pas comment t'as fait puisque c'est un hoax cette histoire, je suis tombé dessus en feuilletant Hoaxbuster

Je crois que ca s'est bien passe, mais c'etait la version americaine.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 09 Avr 2008, 23:31
palikao a écrit :
Woodie a écrit :

Elle n'ose répondre.
Le mari l'y incite.
Elle hésite encore.

non je l'ai vu au zapping…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
skysurf51
SILK a écrit :
palikao a écrit :
Woodie a écrit :

Elle n'ose répondre.
Le mari l'y incite.
Elle hésite encore.

Sans blagues? C'est monte de toutes pieces ces trucs ou quoi? Il existe une version americaine ("the newlywed game" qui date des annees 70), et j'ai pu voir une version allemande genre interview dans la rue ici :
palikao
  • palikao
SILK a écrit :
palikao a écrit :
Woodie a écrit :

Elle n'ose répondre.
Le mari l'y incite.
Elle hésite encore.

Vous insistez en plus ! Voila ce que j'ai trouvé sur Hoaxbuster :

Citation:
Alors en ce qui concerne, cette vraie-fausse histoire sur les z'amours... j'ai vu il y a de ca plusieurs années (je dirais 5 ans) une nuit du Zapping sur Canal+ presenté par Philippe Vandel. Il se trouve qu'ils ont fait une recherche sur cette histoire que tout le monde connaissait (deja a l'epoque)mais que personne n'avait vraiment vu ou entendu. Plusieurs personnes disait avoir vu l'extrait passé au zapping, ou bien quelqu'un leur avait raconté l'histoire... toujours est-il que TOUT le monde en avait entendu parler.
Une personne du staff du zapping a donc été interviewer par Philippe.. il disait ne jamais avoir vu cette image, et que ce serait une erreur professionnelle (grave) de l'avoir raté, au vue du comique de cette histoire!

En conclusion, il se trouve que ce n'est jamais arrivé. Je me rappelle que Reichmann disait lui-meme ne jamais avoir vecu (au grand regret!) ce moment hilarant . Donc Int-hoax?

Oui et Non

Il se trouve que j'ai vu un film tres recemment qui s'appelle "Confession of a dangerous Mind" avec Julia Roberts, Georges Clooney, Drew Barrymore qui retrace la double vie du pionner des jeux televises aux Etats Unis (film tres sympa d'ailleurs.. )
2-3 fois durant le film, on a le droit a un interlude entre 2 scènes qui reprend des images d'epoques (annee 50-60) qui etaient en direct, et qui auraient été reprise par le zapping si l'emission avait existé a l'epoque. Devinez ce que j'ai vu... la scene dont tout le monde a entendu parler mais jamais vu! Les images datent des années 50 et sont americaines. Et c'est exactement l'histoire que tout le monde connait...

Je vous donne le titre francais si vous voulez verifier par vous-memes: "Confession d'un homme dangereux" et regardez le en VO... je ne sais pas comment l'extrait a été traduit...
palikao
  • palikao
Et puis si c'était vrai la vidéo serait depuis longtemps sur Dailymotion/Youtube etc...
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 10 Avr 2008, 01:20
palikao a écrit :
SILK a écrit :
palikao a écrit :
Woodie a écrit :

Elle n'ose répondre.
Le mari l'y incite.
Elle hésite encore.

Vous insistez en plus ! Voila ce que j'ai trouvé sur Hoaxbuster

ben nan j'l'emmerde le gars : je l'ai vu au zapping
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Woodie
    le 10 Avr 2008, 07:55
Bon, le monsieur qui sait tout mieux que moi et qui insiste pour dire que je joue du pipo comme je respire... Montage ou pas Nostradamus, rien à foutre, je l'ai vu à la TV ce truc, pas sur le net, pas une rumeur racontée mais à la TV !
Alors soit :
- c'est un fake, c'est bien fait et ça m'a fait marrer
- c'est vrai, c'est bien fait et ça m'a fait marrer
Et fake ou pas, franchement, vu l'importance du sujet, qu'est-ce qu'on s'en fiche au final ?

Et d'façon... je l'ai vu à la TV !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
flomarceau
Vous êtes sur de pas avoir vu à la télé quelqu'un qui racontait cette même histoire ?

Perso ce dont je me rappelle, c'était un "c'est mon choix" ou une grosse dame très moche racontait à tout le monde son amour de la sodomie ac force détails sur la facon dont ils pratiquaient ac son mari... Les bras m'en sont tombés, comment aller raconter qqch d'aussi intime à la télé ?...
"she said I'll throw myself away..."
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 10 Avr 2008, 10:06
sinon il y'a la fameuse pipe au miel :
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
caribou71
le coup de la pipe au miel est mythique il faut bien le dire.

et d'un naturel.

Moi imaginer la scène me fout quelque peu mal au bide.
caribou71
dans le même style, tout en finesse

En ce moment sur backstage...