Bobba a écrit :
flomarceau a écrit :
Bobba a écrit :
flomarceau a écrit :
Questions pour un champion, mais il faut avoir un cerveau, savoir s'en servir, etc... Je comprends que ca soit difficile
Rarement vu plus chiant que "question pour un champion" depuis que Lepers à arrêté la coke... A part "des chiffres et des lettres" peut être...
t'imagines que c'est lui qui les rédige les questions ?
Nan sans déconner, si on essaye de jouer, ca peut être intéressant... Mais encore faut il en avoir envie, et c'est même souvent dur... Alors forcément, on zappe, on essaye de trouver des justifications comme "depuis que le présentateur a arrêté la coke"
.
@ woodie : satch et moi, on assume le fait d'être du même avis sur certains sujets. Pour les enveloppes, on peut t'envoyer ca où ?
Y'avait un jeu sur la 5, ou le présentateur n'était qu'une voix off, les candidats (3 ou 4) filmé en plans unique, et les questions défilaient rapidement et elles étaient vraiment pas mal. (parceque la culture populaire post 80's dans QPUC c'est pas trop ça
) Et ben on se faisait carrément moins chier. Pour les chiffres et les lettres, rien à faire, c'est soporifique (surtout en fin d'aprem quand t'es bien crevé) et le présentateur juvenile à un humour détestable.
Pour Lepers, c'est véridique, il à fait une cure il y'a 3 ou 4 ans.
Sinon un autre jeu qui poutrait, c'était Geopardi (ou Jeopardi) !
Ui, mais je me souviens plus du nom de cette émission sur la 5... Bien dommage car effectivement elle était plus jeune et fun que QPUC. Toutefois, à l'heure actuelle, ya guère que QPUC qui soit une véritable émission de télévision où les connaissances soient importantes.
Faut dire aussi, c'était pas la même cible...