Telephones portables dangereux ... et les casques sans fil

Rappel du dernier message de la page précédente :
Karchaque
Citation:
Les tomates n'aiment pas les téléphones portables. C'est le résultat d'une étude réalisée par des chercheurs de l'Université de Clermont-Ferrand

merde, ils s'emmerdent à Clermont.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 10 Fév 2008, 00:09
Non, ils font pousser les tomates que mangent les citadins et les citadins leur envoient des prortables. Alors ils cherchent à savoir si les portables peuvent être copains avec les tomates..........
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
RHCP_Drummer
Dangereux ? Ca j'en sais rien, j'ai jamais entendu dire que quelqu'un était mort ou avait des problèmes à cause de son téléphone. C'est que ça doit pas être si dangereux que ça !!!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 11 Fév 2008, 13:35
Drumer67bts a écrit :
Dangereux ? Ca j'en sais rien, j'ai jamais entendu dire que quelqu'un était mort ou avait des problèmes à cause de son téléphone. C'est que ça doit pas être si dangereux que ça !!!

Disons que le vrai danger n'est peut etre pas vraiment là....

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
RHCP_Drummer
Bobba a écrit :
Drumer67bts a écrit :

Disons que le vrai danger n'est peut etre pas vraiment là....

Ah eh bien dans ce cas c'est la faute à celui qui téléphone en roulant, ça c'est entièrement son problème !!!

Bon après c'est vrai que celui qui téléphone en roulant, ça va peut-être pas être lui qui va se planter mais plutôt lui qui va renverser un piéton... c'est pas bien ça...
caribou71
en tout cas il ya un truc qui me fait marrer/pleurer :

dans la ville où j'habite, ils ont été foutre une énooorme antenne de communication gsm sur un bâtiment dont le toit culmine toute la région....ce bâtiment n'est pas moins qu'un hôpital

Cherchez la logique, rien que le fait qu'on demande de couper les portable à l'intérieur des hostsos, et eux vont nous foutre une antenne au-dessus de tout ça....
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 11 Fév 2008, 17:13
Il me semble qu'il y'a des réglementations sur l'installation des antennes.

Le problème, c'est que ton portable est un émetteur, et c'est lui qu'il ne faut pas approcher trop près des équipements sensibles. Mais bon, je pense que la vrai raison, c'est avant tout pour la tranquillité des patients .
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 11 Fév 2008, 17:20
Bobba a écrit :

Le problème, c'est que ton portable est un émetteur, et c'est lui qu'il ne faut pas approcher trop près des équipements sensibles. Mais bon, je pense que la vrai raison, c'est avant tout pour la tranquillité des patients .
ben ouais un peu comme dans les avions
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 11 Fév 2008, 23:33
cäribou71 a écrit :
en tout cas il ya un truc qui me fait marrer/pleurer :

dans la ville où j'habite, ils ont été foutre une énooorme antenne de communication gsm sur un bâtiment dont le toit culmine toute la région....ce bâtiment n'est pas moins qu'un hôpital

Cherchez la logique, rien que le fait qu'on demande de couper les portable à l'intérieur des hostsos, et eux vont nous foutre une antenne au-dessus de tout ça....
C'est parce que tu n'as pas encore entendu parler de la zone d'ombre. Cherches un peu.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 12 Fév 2008, 09:08
SILK a écrit :
Bobba a écrit :

Ben non )
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 12 Fév 2008, 09:18
BiZ a écrit :
SILK a écrit :
Bobba a écrit :

Ben non )

Boah si

Qu'est-ce que t'en a faire des fréquences de portable ? hein franchement ? D'ailleur, on capte meme pas en l'air !

Et pis c'est quoi cette histoire que je peux même po ecouter du metallica à fond dans mon MP3 pendant le décollage ? (m'enfout quand l'hotesse elle regarde pu, jle fais quand meme ! ) Un petit Ride The Ligthning au moment de la poussée, ça déchire sa reum !
Jean D'Arcy, 1969
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 12 Fév 2008, 09:21
C'est un règlement DGAC. Et si t'as un arrêt décollage, que tu dois évacuer l'avion, tu seras bien content de pas avoir à te soucier d'enlever ton mp3 pour écouter les consignes
Pour le portable, au décollage/atterrissage c'est pas précaution même si ça doit pas changer grand chose. D'ailleurs actuellement y a un système de station relais satellite qui est expérimenté sur un avion pour permettre aux pax de téléphoner en croisière uniquement.

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 12 Fév 2008, 09:30
BiZ a écrit :
C'est un règlement DGAC. Et si t'as un arrêt décollage, que tu dois évacuer l'avion, tu seras bien content de pas avoir à te soucier d'enlever ton mp3 pour écouter les consignes
Pour le portable, au décollage/atterrissage c'est pas précaution même si ça doit pas changer grand chose. D'ailleurs actuellement y a un système de station relais satellite qui est expérimenté sur un avion pour permettre aux pax de téléphoner en croisière uniquement.

Et ceux qui sont pas paxéééés y font commennnnnt ?
Jean D'Arcy, 1969
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 12 Fév 2008, 19:02
BiZ a écrit :
SILK a écrit :
Bobba a écrit :

Ben non )

ben si j'imagine que depuis le temps c'est tout bien protege
d'ailleurs tu parle toi meme de la tentative de faire un avion ou on puisse telephoner ('tain l'enfer qua ca va etre… )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
alius
  • alius
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    alius
    le 12 Fév 2008, 23:13
le portable et toutes ces choses qui émettent des ondes, moi j'en dit qu'une chose :

C'est comme tout, faut pas faire dans l'excès !
Il n'y a rien de pire que les souvenirs heureux.
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 12 Fév 2008, 23:15
SILK a écrit :
BiZ a écrit :
SILK a écrit :
Bobba a écrit :

Ben non )

ben si j'imagine que depuis le temps c'est tout bien protege
d'ailleurs tu parle toi meme de la tentative de faire un avion ou on puisse telephoner ('tain l'enfer qua ca va etre… )

En *croisière* seulement Pour le reste c'est le principe de précaution qui s'applique.

En ce moment sur backstage...