torototo a écrit :
Je crois que je m'en passer puisque c'est interdit
Seul UberPop est interdit.
Citation:
je ne doute pas que ce sont des gens formidables,mais j'ai lu l'article que j'ai posté et je m'aperçois juste qu'ils multiplient leurs tarifs par 3 quand il y a une grève des transports,la main sur le coeur ces gens-là.
Alors oui, dans l'absolu augmenter les tarifs c'est mal
Tu as lu l'article? Donc tu as lu qu'ils parlent d'algorithme. Ils n'augmentent pas leurs prix parce qu'il y a une grève des transports. Les prix augmentent suivant la demande. Pendant le Nouvel An, c'est pareil. Après un gros match de foot, à la sortie du stade, c'est pareil. Plus il y a de demande, plus les prix augmentent. Puis ils redeviennent normaux une fois qu'il y a suffisamment de chauffeurs dans le coin où la demande était forte.
Et comme je l'ai dit, ça fonctionne par géolocalisation. Parfois la demande est très forte dans un quartier, et 3 patés de maisons plus loin il n'y a personne. C'est là que marcher 300m peut être utile.
Citation:
J'ai bien l'impression que c'est encore un truc soi disant low cost de plus qui propose des tarifs avantageux au départ et puis une fois qu'ils commencent à faire du chiffre,ils augmentent leurs tarifs et proposent moins bien que ce qui existait déjà.
Non, rien à voir avec du low cost qui augmente une fois qu'ils font du chiffre.
Au contraire. Uber est évalué à 80 MILLIARDS de dollars et leurs prix n'ont jamais été aussi bas (60% moins cher qu'un taxi en moyenne).
Bon en gros tu critiques Uber mais tu n'as aucune idée de ce que c'est, ni de comment ça fonctionne
Biosmog: "T'es franchement pathétique."