Citation:
"L'entreprise ne vérifierait pas toujours le casier judiciaire de ses employés."
"Une journaliste de « Buzzfeed » aurait été suivie à la trace par la société, grâce à une fonctionnalité réservée aux cadres d'Uber, baptisée « God View ». En Français, « la vue de Dieu ». Celle-ci permettrait d'accéder à la position des utilisateurs en temps réel."
"Interdit en Inde à la suite du viol d'une passagère par un chauffeur opérant pour la société. Les autorités indiennes reprochent au service de ne pas avoir vérifié les antécédents de son chauffeur, et de n'avoir installé aucun GPS dans son véhicule."
"Los Angeles et San Francisco ont annoncé qu'ils poursuivront le leader des VTC pour pratiques trompeuses. Les autorités estiment que la société trompe les clients sur la qualité des vérifications des antécédents des chauffeurs."
"La Thaïlande clôture (pour l'instant) cette série noire en interdisant aux chauffeurs d'Uber qui ne sont pas enregistrés auprès des autorités de travailler sur le territoire. Cela pour des raisons de sécurité puisque le casier judiciaire des chauffeurs déclarés est vérifié par le département thaïlandais des Transports terrestres."