fabh a écrit :
Tu imagines beaucoup de choses. Pourquoi augmenteraient-ils leurs tarifs de base? Plus il y a de chauffeurs, plus les tarifs sont bas. Tout leur business est basé là dessus. Le jour ou ils deviennent aussi cher que les taxis, la compagnie cesse d'exister.
Oui j'ai l'esprit très imaginatif,merci.Les promesses n'engagent que ceux qui y croient.
fabh a écrit :
Tu cherches vraiment à démonter Uber coute que coute, alors que tu n'as jamais utilisé leur service. Et ne me dis pas que c'est de la "recherche", tu n'as aucune envie de comprendre comment ça fonctionne.
J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui montes au créneau dès qu'il y a la moindre critique sur ta société préférée.Non je n'ai jamais utilisé leurs services,ce qui ne m'empêche nullement d'en comprendre le fonctionnement.
fabh a écrit :
C'est pas une argumentation. Personne n'oblige personne à utiliser Uber quand il y a une surcharge. Et surtout
il n'y a pas de surprise au moment de payerr. Tu peux avoir une estimation du cout de la course sur l'application avant de commander ton véhicule.
Au final, comment les gens faisaient avant 2011? Si il n'y avait pas de taxis ils prenaient le metro ou marchaient.
je viens encore de lire le contraire:
http://www.wirejess.com/inclas(...).html
et plus j'en lis,moins ça m'incite à utiliser leurs services.
J'ai surtout l'impression qu'UBER n'est pas très au point quant à sa politique commerciale et en effet comme je ne me sens pas en confiance et comme tu as également achevé de me convaincre,je prendrai le taxi.,[/quote]