Sosie de star

KDCobainSon
Salut a tous! Avez vous été sosie de quelqun a une periode de votre vie? vous compare-t-on souvent a quelqun de celebre?? moi oui lol et pour dire.. o fur et a mesure que ma tignasse poussait je suis passé par micheal landon (little house..) et makou jackson.. lol
here is some pics..

http://heartshapedtox.free.fr/(...)S.bmp

lol
jveux des fotos de vous en pleine imitation!! lol
@+
tom
It's better to burn out than to fade away..
UnnamEd
  • UnnamEd
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    UnnamEd
    le 08 Juil 2004, 00:40
Lol la photo ...super resemblant ...Moi on m a dit c est dernier temps que je ressemblais a Jesus et aussi a Dartagnan (en fait c est pasque j avais un peu de barbe) mais sinon y a un an c etais Jim Morrison....
Adepte du Club Des Jeunes Cons

Akala volo ?
Broudaf zog zog .
.:Sentenza:.
moi un jour des copains y ont dit que je ressemblais a alain deloin
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 08 Juil 2004, 01:12
.:Sentenza:. a écrit :
moi un jour des copains y ont dit que je ressemblais a alain deloin

mdr de tres loin alors tres tres loin
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Newsquier
J'ai bientôt 48 ans mais quand j'avais entre 25 et 30 ans, j'étais le sosie de Jacques Dutronc, enfin c'est ce qu'affirmaient mes potes. Je me suis amusé à cultiver un peu la ressemblance, juste pour voir, avec cigare, coiffure identique et écharpe blanche. Résultat : on me réclamait des autographes dans la rue. Un jour, alors que Dutronc passait dans un théatre parisien, on a monté une bonne blaque avec mes potes. On s'est mis d'accord avec le concierge du théatre et je suis sorti par la sortie des artistes 5 mn avant Dutronc. Ca a été la ruée de ses fans et j'ai signé des dizaines d'autographes en quelques minutes. On s'est vraiment bien marré.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
.:Sentenza:.
Newsquier a écrit :
J'ai bientôt 48 ans mais quand j'avais entre 25 et 30 ans, j'étais le sosie de Jacques Dutronc, enfin c'est ce qu'affirmaient mes potes. Je me suis amusé à cultiver un peu la ressemblance, juste pour voir, avec cigare, coiffure identique et écharpe blanche. Résultat : on me réclamait des autographes dans la rue. Un jour, alors que Dutronc passait dans un théatre parisien, on a monté une bonne blaque avec mes potes. On s'est mis d'accord avec le concierge du théatre et je suis sorti par la sortie des artistes 5 mn avant Dutronc. Ca a été la ruée de ses fans et j'ai signé des dizaines d'autographes en quelques minutes. On s'est vraiment bien marré.

taurais pas une photo qui traine dans le coin ?
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
Newsquier
Deux divorces et X déménagement ont fait que les photos de cette époque sont parties dans la nature et une photo actuelle ne dirait rien car je ne suis plus du tout, mais alors plus du tout, le sosie de Dutronc (30 kg de plus que lui, la boulle presque à zéro, etc.). Mais c'était vraiment fendard bien que je ne sois pas un fan de Dutronc.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 08 Juil 2004, 01:39
Erf ok
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
antoine76
lol terrible tom, j'avais jamais remarqué mais c'est vrai qu'il y a un petit air de famille
Influences : Bumblefoot - Primus - Zappa
Guigui7
Très bien, alors il paraît que je ressemble pas mal (beaucoup même) au chanteur du célèbre groupe Kyo, on me le fait remarquer toutes les 2 semaines, je me suis fait payer des coups à boire par des gonzesses(ce qui est plutôt rare, avouons-le), j'ai même réussi à pécho des morues grace à çames excuses aux filles du forum,etc...

Enfin j'me plaint pas quoi bon j'aurais préféré Robert Plant
f@bio
  • f@bio
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    f@bio
    le 08 Juil 2004, 08:45
UnnamEd a écrit :
Lol la photo ...super resemblant ...Moi on m a dit c est dernier temps que je ressemblais a Jesus et aussi a Dartagnan (en fait c est pasque j avais un peu de barbe) mais sinon y a un an c etais Jim Morrison....

S'est un peut con de dire que tu ressemble à jesus il faudrais deja l'avoire vu enfin bon.
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

http://site.voila.fr/bdgalerie
Zora Paradiz
Newsquier a écrit :

alors ça fait quel effet d'être un dinosaure???
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 08 Juil 2004, 09:15
Ah personellement en Angleterre on me prenait systématiquement pour Emmanuel Petit... allez savoir pourquoi
artphil
Avec casquette et lunettes on me prend pour Tiger Woods.

Mais je ne joue pas avec mes balles
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net

En ce moment sur backstage...