Sosie de star

Rappel du dernier message de la page précédente :
lesolistefou
masterjm a écrit :
Tu veux dire tu ressembles à un brave type?

Je le jette du 5ème étage????
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
n-jerix
lesolistefou a écrit :
masterjm a écrit :
Tu veux dire tu ressembles à un brave type?

Je le jette du 5ème étage????

tu peux
sarssipius
Vers 20 ans on me surnommait Raï (oui le footballeur brésilien :lol parce qu'effectivement il y avait une ressemblance évidente... Puis il y a 2 ans des potes m'ont affirmé que je ressemblais à Chino Moreno (chanteur des Deftones) le bouc et la coupe de cheveux étaient en effet assez ressemblante
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
n-jerix
sarssipius a écrit :
Vers 20 ans on me surnommait Raï (oui le footballeur brésilien :lol parce qu'effectivement il y avait une ressemblance évidente... Puis il y a 2 ans des potes m'ont affirmé que je ressemblais à Chino Moreno (chanteur des Deftones) le bouc et la coupe de cheveux étaient en effet assez ressemblante

meme poids que le chanteur ??

fan de deftones
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 08 Juil 2004, 20:15
sarssipius a écrit :
t'enchaine la ressemblance avec les stars toi !!!!!!!!!
Invité
  • Invité
Moi on m'a souvent dit que je ressemblait a Neve Campbell.... Suis pas de cet avis m'enfin peuvent dire c'qu'ils veulent m'en fou
scritch1
ben...j'ai hérité aussi d'un surnom idiot : souchon, mais je crois que c'est juste parce que j'ai un gros nez et les cheuveux bouclés
caca
KDCobainSon
mdr premiere fois que je lance un topic qui prends 7 pages en une journée !! :p
It's better to burn out than to fade away..
n-jerix
Boobie a écrit :
Moi on m'a souvent dit que je ressemblait a Neve Campbell.... Suis pas de cet avis m'enfin peuvent dire c'qu'ils veulent m'en fou

tu peux passer en alsace qd tu veux la porte de ma chambre sera tjrs ouverte

je suis en forme ce soi moahhh
gary.hogst
scritch1 a écrit :
ben...j'ai hérité aussi d'un surnom idiot : souchon, mais je crois que c'est juste parce que j'ai un gros nez et les cheuveux bouclés

Pourquoi "idiot"...?
L'est hyper charmant Souchon et l'a pas un gros nez...
.....UUUUhhh et vous marinez chez vos harengs monsieur Souchon ?
alphamu
Ha si...une fois on m'a dit que j'ressemblait a un mec d'une serie TV style Amour gloire et beauté...et que j'aurais pu jouer dedans....

Mais UNE seULE fois seulement..
lesolistefou
icco a écrit :
:{}: snif je ressemble à rien ni personne ..

tu ressembles à toi!!! les gens ferons de la chirugie estétique pour te ressembler si tu deviens une star...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Cr4sH
  • Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le 09 Juil 2004, 13:44
lesolistefou a écrit :
icco a écrit :
:{}: snif je ressemble à rien ni personne ..

tu ressembles à toi!!! les gens ferons de la chirugie estétique pour te ressembler si tu deviens une star...

T'es sur ...??

scritch1
gary.hogst a écrit :
scritch1 a écrit :

Pourquoi "idiot"...?
L'est hyper charmant Souchon et l'a pas un gros nez...
.....UUUUhhh et vous marinez chez vos harengs monsieur Souchon ?

euh j'ai rien compris...souchon je le respecte mais quand on m'apelle comme ca et que y'a des gens, ca fait presque un moment de solitude...

sinon tu m'as pas demandé si je vivais chez mes parents a tout hasard ?

tiens une fois quelqu'un m'a dit 'tu me fais penser a kurt cobain'...mdr je pense que comme c'était un chinois il a pas l'habitude des européens et ils nous confond tous
caca

En ce moment sur backstage...