Sosie de star

Rappel du dernier message de la page précédente :
artphil
Avec casquette et lunettes on me prend pour Tiger Woods.

Mais je ne joue pas avec mes balles
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net
Spiff51
Je suis le sosie de Spiff51 La classe nan ?

ok
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 08 Juil 2004, 11:04
hokened a écrit :
.:Sentenza:. a écrit :
moi un jour des copains y ont dit que je ressemblais a alain deloin

mdr de tres loin alors tres tres loin
moi on ma aussi dit que je ressemblé à robert redford, mais plus à robert qu'a redford.
Shaiway
  • Shaiway
  • Special Méga utilisateur
Salut,

Je raconte rarement cette histoire, car souvent on ne me crois pas et en plus, ca fait le mec qui se vante...
Mais, sur un forum anonyme, pourquoi pas?
Bref, y 5 ans, je ressemblais vraiment beaucoup au chanteur Kamel du groupe Alliance Ethnic. Souvent dans la rue (c'était à Nice), on me le disais ou les gens avaient des doutes.
Bref, ca a donné des idées à mes potes, qui ont décidé de faire un coup monté pendant le festival de Cannes :
A Cannes, ils m'ont demandé de m'éloigner sur la croisette et de revenir en marchant tranquillement vers eux. Pendant ce temps, ils avaient demandé à des filles de se "jeter" sur moi pour demander des autographes. Au début, ca marchait pas trop....Puis une personne extérieur au coup est venu m'en demander un, puis une 2eme, puis 3 etc...Et, comme tout phénomène de masse, plus y a de gens, plus ca en attire....Bref, au bout de 3 mins, il y avait beaucoup de monde. Ce peuple commencait à attirer des gens de partout!!!
Et là, j'ai jeté un coup d'oeil entre 2 autographes, et je ne voyais plus que des gens, des mains, des appareils photos et mêmes des cameras!!!
Et je peux vous assurer que c'est un truc super flippant, je commencais à trembler des mains, j'arrivais même plus à écrire...Il y avait tellement de monde, que derrière moi, la croisette était bloqué : les voitures ne pouvaient plus passé!
Je commencais à me sentir mal, donc un ami assez costaud a fendu la foule, m'a soulevé et il s'est mis à courir avec moi pour se réfugier dans un hotel! Des gens m'ont poursuivi malgré cela!!!

Le plus drole dans cette histoire, c'est les retours que j'ai eu :
1. Mes amis écoutaient les commentaires des gens qui venait me voir : ils savaient pas qui j'étais, mais ils étaient super content de me voir!!!
2. 2 jours plus tard, je rentre en classe, et un pote de classe me regarde avec des grands yeux!! Et là, il commence à me dire un truc du genre : "Purée, t'es une star et tu le dis à personne!!! Mais comment tu fais pour faire tes concerts et tous le reste et en même temps t'es ici en cours???" Il fesait parti de mes "fans" sur la croisette!
3. 1 semaine plus tard, dans une soirée, une fille me dévisage. Je me dis "cool", elle s'approche et elle me dit "Y a une copine de classe qui m'a montré un autographe et une photo d'une star de Cannes et..euh..c'était toi?

Bref, avec le recul, c'était bien drole, mais sur le moment, j'ai eu vraiment très peur. Donc, la prochaine fois que vous voyez votre star préfére, il faut être cool, par contre, l'hytérie, ca fait vraiment peur....

Mais cette journée à Cannes ne s'est pas arreté là...

A+
Mon site perso : http://myfingerpicking.free.fr
A+
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 08 Juil 2004, 11:11
Shaiway a écrit :
Salut,

Je raconte rarement cette histoire, car souvent on ne me crois pas et en plus, ca fait le mec qui se vante...
Mais, sur un forum anonyme, pourquoi pas?
Bref, y 5 ans, je ressemblais vraiment beaucoup au chanteur Kamel du groupe Alliance Ethnic. Souvent dans la rue (c'était à Nice), on me le disais ou les gens avaient des doutes.
Bref, ca a donné des idées à mes potes, qui ont décidé de faire un coup monté pendant le festival de Cannes :
A Cannes, ils m'ont demandé de m'éloigner sur la croisette et de revenir en marchant tranquillement vers eux. Pendant ce temps, ils avaient demandé à des filles de se "jeter" sur moi pour demander des autographes. Au début, ca marchait pas trop....Puis une personne extérieur au coup est venu m'en demander un, puis une 2eme, puis 3 etc...Et, comme tout phénomène de masse, plus y a de gens, plus ca en attire....Bref, au bout de 3 mins, il y avait beaucoup de monde. Ce peuple commencait à attirer des gens de partout!!!
Et là, j'ai jeté un coup d'oeil entre 2 autographes, et je ne voyais plus que des gens, des mains, des appareils photos et mêmes des cameras!!!
Et je peux vous assurer que c'est un truc super flippant, je commencais à trembler des mains, j'arrivais même plus à écrire...Il y avait tellement de monde, que derrière moi, la croisette était bloqué : les voitures ne pouvaient plus passé!
Je commencais à me sentir mal, donc un ami assez costaud a fendu la foule, m'a soulevé et il s'est mis à courir avec moi pour se réfugier dans un hotel! Des gens m'ont poursuivi malgré cela!!!

Le plus drole dans cette histoire, c'est les retours que j'ai eu :
1. Mes amis écoutaient les commentaires des gens qui venait me voir : ils savaient pas qui j'étais, mais ils étaient super content de me voir!!!
2. 2 jours plus tard, je rentre en classe, et un pote de classe me regarde avec des grands yeux!! Et là, il commence à me dire un truc du genre : "Purée, t'es une star et tu le dis à personne!!! Mais comment tu fais pour faire tes concerts et tous le reste et en même temps t'es ici en cours???" Il fesait parti de mes "fans" sur la croisette!
3. 1 semaine plus tard, dans une soirée, une fille me dévisage. Je me dis "cool", elle s'approche et elle me dit "Y a une copine de classe qui m'a montré un autographe et une photo d'une star de Cannes et..euh..c'était toi?

Bref, avec le recul, c'était bien drole, mais sur le moment, j'ai eu vraiment très peur. Donc, la prochaine fois que vous voyez votre star préfére, il faut être cool, par contre, l'hytérie, ca fait vraiment peur....

A+
excelent !!!!!
alphamu
on a le droit de dire qu'on ressemble a personne
zero the hero
moi on me dit souvent que je ressemble soit a sean connery jeune ou a steve buscemy
Death is certain
Life is not...
franck1482
on m'a dit que je ressemblais a Edgar Gropiron (le skieur a bosses je sais pas quoi...) et aussi que j'avais le meme rire que Omar (Omar, le black de Omar et Fred)
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
rorold
  • rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le 08 Juil 2004, 12:32
metaloose a écrit :
Moi on ma dit que je ressemblait a ronald macdonald.

vous inquitez pas jreviendrai plus jamais.

PTDR !!!
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
Diam
  • Diam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Diam
    le 08 Juil 2004, 12:45
Shaiway a écrit :

Si y'a une suite avouable, on est prenneur...

euh... même et surtout si elle est pas avouable !

A+
Diam (sosie de personne)
Quand je serai grand, je ferai Ben Harper comme métier...

(histoire de pouvoir rester assis toute la journée ?)
Giro
  • Giro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Giro
    le 08 Juil 2004, 12:59
Rien d'otiginal, la même remarque que pour tout rockeur dans le même style : D'artagnan, Jésus, Kurt...

Par contre sur le forum on a un magnifique sosie de Nikos Aliagas, mais il a viré les photos de son topic quand on commencé à trop l'emmerder, donc faut espérer qu'il les poste ici

Par contre, si d'autres savent de qui je parle, il serait sympa de ne pas mentionner son pseudo
hate_field
On a également un sosie de Jérémy Chatelain sur le forum (vous savez le type de la star ac qui met des pantalons beaucoup trop bas)

Pareil, je dirais pas son pseudo
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 08 Juil 2004, 13:06
Je ressemble a mon pere ....qui lui meme ressemble a (ou du moins des potes a lui disent ) Zack wylde donc je sais est je commence a ressemblé a mon pere donc je ressemble A zack non ?

En ce moment sur backstage...