Sosie de star

Rappel du dernier message de la page précédente :
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 08 Juil 2004, 13:06
Je ressemble a mon pere ....qui lui meme ressemble a (ou du moins des potes a lui disent ) Zack wylde donc je sais est je commence a ressemblé a mon pere donc je ressemble A zack non ?
UnnamEd
  • UnnamEd
  • Special Méga utilisateur
f@bio a écrit :
UnnamEd a écrit :
Lol la photo ...super resemblant ...Moi on m a dit c est dernier temps que je ressemblais a Jesus et aussi a Dartagnan (en fait c est pasque j avais un peu de barbe) mais sinon y a un an c etais Jim Morrison....

S'est un peut con de dire que tu ressemble à jesus il faudrais deja l'avoire vu enfin bon.

Nan mé aux peintures que l on a fait de lui enfin de l image que l on lui donne souvent et puis c est pas moi qui dit sa !
Adepte du Club Des Jeunes Cons

Akala volo ?
Broudaf zog zog .
.:Sentenza:.
hokened a écrit :
.:Sentenza:. a écrit :
moi un jour des copains y ont dit que je ressemblais a alain deloin

mdr de tres loin alors tres tres loin

de super loin mm
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
Newsquier
Zora Paradiz a écrit :
Newsquier a écrit :
J'ai bientôt 48 ans mais quand j'avais entre 25 et 30 ans, j'étais le sosie de Jacques Dutronc, enfin c'est ce qu'affirmaient mes potes. Je me suis amusé à cultiver un peu la ressemblance, juste pour voir, avec cigare, coiffure identique et écharpe blanche. Résultat : on me réclamait des autographes dans la rue. Un jour, alors que Dutronc passait dans un théatre parisien, on a monté une bonne blaque avec mes potes. On s'est mis d'accord avec le concierge du théatre et je suis sorti par la sortie des artistes 5 mn avant Dutronc. Ca a été la ruée de ses fans et j'ai signé des dizaines d'autographes en quelques minutes. On s'est vraiment bien marré.

alors ça fait quel effet d'être un dinosaure???

C'est très bien. Je suis même content d'être un dinosaure, d'écouter de la musique des années 70, de rouler dans des voitures et des motos qui n'ont plus d'âge, de me foutre de la mode comme de ma première chemise.
Bref, on n'a pas tous les jours 20 ans… et c'est tant mieux car chaque âge a ses plaisirs et plus on vieillit et plus les plaisirs sont intenses.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
.:Sentenza:.
grand ours a écrit :
moi on me di que je ressemble à ça :

tu écoute pas du metal bien bourrin et tu est un barbus
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
Giro
  • Giro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Giro
    le 08 Juil 2004, 14:01
UnnamEd a écrit :
f@bio a écrit :
UnnamEd a écrit :
Lol la photo ...super resemblant ...Moi on m a dit c est dernier temps que je ressemblais a Jesus et aussi a Dartagnan (en fait c est pasque j avais un peu de barbe) mais sinon y a un an c etais Jim Morrison....

S'est un peut con de dire que tu ressemble à jesus il faudrais deja l'avoire vu enfin bon.

Nan mé aux peintures que l on a fait de lui enfin de l image que l on lui donne souvent et puis c est pas moi qui dit sa !

Moi je bossais encore dans un supermarché il y a peut. La plus part des p'tites vieilles ont des portraits de Jésus chez elles Les vieux c'est plutôt D'artagnan...

-vielles :"ooooooh vous ressemblez à Jésus, et vous êtes gentils comme lui !!!
-Giro : haaaaa haha hinhinhin...
-Vieux : un pour tous...???
-Giro : hélas, tous pour moi :{}:
Johnny Sauvage
Newsquier a écrit :
Zora Paradiz a écrit :
Newsquier a écrit :
J'ai bientôt 48 ans mais quand j'avais entre 25 et 30 ans, j'étais le sosie de Jacques Dutronc, enfin c'est ce qu'affirmaient mes potes. Je me suis amusé à cultiver un peu la ressemblance, juste pour voir, avec cigare, coiffure identique et écharpe blanche. Résultat : on me réclamait des autographes dans la rue. Un jour, alors que Dutronc passait dans un théatre parisien, on a monté une bonne blaque avec mes potes. On s'est mis d'accord avec le concierge du théatre et je suis sorti par la sortie des artistes 5 mn avant Dutronc. Ca a été la ruée de ses fans et j'ai signé des dizaines d'autographes en quelques minutes. On s'est vraiment bien marré.

alors ça fait quel effet d'être un dinosaure???

C'est très bien. Je suis même content d'être un dinosaure, d'écouter de la musique des années 70, de rouler dans des voitures et des motos qui n'ont plus d'âge, de me foutre de la mode comme de ma première chemise.
Bref, on n'a pas tous les jours 20 ans… et c'est tant mieux car chaque âge a ses plaisirs et plus on vieillit et plus les plaisirs sont intenses.

c'est quoi ta voiture ? j'aime bien les vieilles caisses
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le 08 Juil 2004, 14:17
moi on m'a toujours dit que je ne ressemble pas à Nicolas Sarkozy
(+1 !)
Frthsvn
zero the hero a écrit :
moi on me dit souvent que je ressemble soit a sean connery jeune ou a steve buscemy

la classe ça n'empeche je l'adore ce gars moi
Cr4sH
  • Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le 08 Juil 2004, 15:00
Yazoo! a écrit :
moi on m'a toujours dit que je ne ressemble pas à Nicolas Sarkozy

C'est pas un mal....
troubadour2104

j'ecoute du metal mais pas du bourrin (metallica c'est le truc le plus violent que j'ecoute, sinon je suis plutot tool, a perfect, incubus, RATM et c'est pas trop du metal) et je suis bassiste
mais le grand ours vient d'un delire entre pote, c'est une longue histoire et pas trop intéressante si on n'est pas dans le trip
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 08 Juil 2004, 15:09
grand ours a écrit :

j'ecoute du metal mais pas du bourrin (metallica c'est le truc le plus violent que j'ecoute, sinon je suis plutot tool, a perfect, incubus, RATM et c'est pas trop du metal) et je suis bassiste
mais le grand ours vient d'un delire entre pote, c'est une longue histoire et pas trop intéressante si on n'est pas dans le trip
raconte qd même. o pire ça te fera un moment de solitude.
lesolistefou
On m'a dit que je ressemblais à Derek Vinyard de American History X... sans commentaires...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...

En ce moment sur backstage...