Sommes nous sur un forum de vieux ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 17 Oct 2016, 12:10
Je suis un des plus jeunes ici

Redstein a écrit :
Ce que font les ados est sans intérêt, mais je garde un fond de curiosité : ils vont où, du coup ? Snapchat et cie ?

Periscope ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
numero27 a écrit :

Par contre afin de ne pas délaisser totalement ma crise de la 40aine je continue à soulever de la fonte comme un goret sans qu'il n'y ait absolument aucun effet sur ma MASSE SECHE ... lose (ter)

C'est marrant parce que fourrer de la meuf et soulever de la fonte c'est ce que j'ai fait AVANT mes 40 ans. Depuis j'aspire à une vie pénard fait de choses simples et de stabilité.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redstein
Masha a écrit :
Redstein a écrit :
Ce que font les ados est sans intérêt, mais je garde un fond de curiosité : ils vont où, du coup ? Snapchat et cie ?

Periscope ?

C'est pas juste pour le suicide, ça ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
[quote="Skelter"]
numero27 a écrit :

C'est marrant parce que fourrer de la meuf et soulever de la fonte c'est ce que j'ai fait AVANT mes 40 ans. Depuis j'aspire à une vie pénard fait de choses simples et de stabilité.

t'as mis ton pijama?
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 17 Oct 2016, 12:27
Il soulève de la meuf et fourre de la fonte.
cliclac
finalement c'est un topic de jeunes vous etes restés très gamins
numero27
TheStandard a écrit :
Skelter a écrit :

t'as mis ton pijama?

... et t'attend la mort ! (il m'a ait marré ce mec avec son tableau)

Non, de toute évidence la femme de Skelter lurke sur Gcom
Skelter
  • Skelter
numero27 a écrit :

... et t'attend la mort ! (il m'a ait marré ce mec avec son tableau)

Non, de toute évidence la femme de Skelter lurke sur Gcom

Oh putain c'est clair que le jour où j'ai une...femme...c'est la fin
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MonsieurMalabar
Si j'en crois mes jeunes: Instagram / snapshat / periscope. Pour la gratte hors de Youtube point de salut.

La discussion des vieux là... faut vous reprendre ! Et l'arthrose ça va ? Le taux de cholestérol ca se maintient ?
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 17 Oct 2016, 15:05
Ça a changé Ikea

David Watts
Zorzi a écrit :
ZePot a écrit :
Zorzi a écrit :
ZePot a écrit :
Si j'avais 20 ans aujourd'hui je ne me ferais certainement pas chier non plus à apprendre la guitare. Pour jouer la musique d'il y a 20 ou 40 ans ? Aucun intérêt.

Et bien oui ! J'ai le même sentiment ainsi que sur l'état d'adoration du matos guitaristique des années 50 et 60 qui a permis l'éclosion des musiques de l'époque. J'ai adoré, mais il y aujourd'hui plein d'autres choses.

En supposant que je puisse remonter un de mes anciens groupes des années 70, je suis sûr que nous aurions tous du matos plus moderne et pas celui de l'époque qui est pourtant considéré comme mythique.

Un des gros avantages du matos actuel c'est que l'écart entre l'autoprod et une prod de studio n'a jamais été aussi réduit. Jusqu'aux années 90, une démo pour un groupe amateur était hors de prix pour un résultat très aléatoire et généralement merdique... Aujourd'hui il y a des trucs produits intégralement ITB avec des programmes crackés qui passent à la radio. Donc avec un cerveau, un ordinateur et l'énergie de tes 20 ans, tout est possible. Ce n'est pas ma culture et je n'aime pas les sons qui en sortent, mais le concept me plaît.

C'est ce qui m'a tout de suite émerveillé et après quoi je cours depuis le jour où j'ai découvert le 4 pistes K7 ! (oui je sais, ça remonte à loin )

Tout ça est vrai.
Mais à l'inverse tous les réseaux et labels indépendants qui existaient à l'epoque et qui permettaient a un groupe avec sa maquette 4 pistes K7 de vivre sa petite aventure où sont ils aujourd'hui ?
A quoi sert de produire une demo de qualité studio professionnel
si il n'y a plus de canaux pour l'exploiter IRL ?
C'était déjà pas simple dans les 80/90 mais alors maintenant...
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 17 Oct 2016, 15:17
numero27 a écrit :
Je crois que je cumule tous les clichés de la crise de la quarantaine pathétique , j'aurai de quoi poster des pages dans le topic alcool, Muscu, drague et stagiaire, et à 2 doigts (c'est le cas de le dire) dans le topic tatoo , si une pote, m'avait pas rattraper pour me dissuader de me faire piquer le nom de ma femme à la place de la bague que je ne porte pas, après que je me sois fait gaulé...

Tu me vends du rêve là, j'en postillonne d'avance, comme dirait À4pattesOui. Je te prends un billet pour rejoindre Papiblues et moi à Pattaya, ne me remercie pas.
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 17 Oct 2016, 15:24
Redstein a écrit :
Masha a écrit :
Redstein a écrit :

Periscope ?

C'est pas juste pour le suicide, ça ?

En ce moment sur backstage...