Roland Garros vous suivez ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Une fille va bloquer Amélie et j'espère va gagner le tournoi....
Maria Sharapova!!

Elle joue bien et elle est magnifique!!!
tombordo
je la supporte pas

je crois qu'elle crie plus fort que Seles, et je pensais avant que c'était impossible...

elle a au moins le mérite de monter un peu au filet, mais je peux pas, c'est physique
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
padisha_emperor

c'est vrai que gueuler plus fort que Seles, faut le faire.

Fererro je l'aime bien, je trouve qu'il a du style, et j'apprécie son jeu. J'espère qu'il ira loin.

Davenport a vraiment eu du mal contre Razzano, elle a failli passer à la trappe, à mon avis, si elle continue comme ça elle verra pas la 2e semaine.

Federer est ENORME. Vraiment.
TRès joli match contre Gonzales. Petit problème en milieu de 2e set, mais ensuite il a sorti un tennis fantastique qui a scotché le Chilien. Le Suisse est vraiment très très bon, fait ce qu'il veut si il s'en donne les moyens, et a un putain de mental (dans les moments tendus, alors que d'autres craquent, lui il te sort LE jeu de fou).
Je ne l'aimais pas trop trop avant, c'était celui qui gagnait tout....mais force est d'admettre qu'il le mérite. Le match de tout à l'heure m'a vraiment abasourdi.
Si Mauresmo se fait sortir, je serais avec Hennin.

Pour le public : c'est vrai qu'il chambre, mais en effet à la fin, il aplaudit.
Et souvent, les huées ou autres cris ou sifflets viennent de l'attitude du joueur/de la joueuse : le joueur peut être chiant et tatillon, le public le sifflera, le jeu d'après, il peut te sortir le point ultime, il applaudira, et le jeu suivant,il peut être ultra fairplay en filant par exemple une balle de break, et là le public l'ovationnera.

par exemple : aujourd'hui, Pierce jouait contre Zvoraneva, celle ci était chiante, et chiallait presque sur le cours à cause de ses fautes à répétitions. Et discutait tout le temps les décisions de l'arbitre de chaise ou des juges de lignes. tu m'étonnes que le pubic en ait marre.
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Doc Loco
padisha_emperor a écrit :

Davenport a vraiment eu du mal contre Razzano, elle a failli passer à la trappe, à mon avis, si elle continue comme ça elle verra pas la 2e semaine.

Prochain match: Kim Clijsters, qui revient de blessure (entorse du genou), mais monte en puissance. Vu les match de Davenport, je miserais plutôt sur Kim.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
padisha_emperor
Doc Loco a écrit :

Prochain match: Kim Clijsters, qui revient de blessure (entorse du genou), mais monte en puissance. Vu les match de Davenport, je miserais plutôt sur Kim.

moi aussi. (et aussi par affinités j'aime pas trop lse deux, mais je préfère Clijsters)
-----------

-----------

par exemple : aujourd'hui, Pierce jouait contre Zvoraneva, celle ci était chiante, et chiallait presque sur le cours à cause de ses fautes à répétitions. Et discutait tout le temps les décisions de l'arbitre de chaise ou des juges de lignes. tu m'étonnes que le pubic en ait marre.

oué ms bon elle toute mignonette, c vrai que à coté de pierce elle lui met 6/0 de coté ( pas dur lol )
super_mario

TRès joli match contre Gonzales. Petit problème en milieu de 2e set, mais ensuite il a sorti un tennis fantastique qui a scotché le Chilien. Le Suisse est vraiment très très bon, fait ce qu'il veut si il s'en donne les moyens, et a un putain de mental (dans les moments tendus, alors que d'autres craquent, lui il te sort LE jeu de fou).

c'est sa technique de jeu: il joue normalement et vers la fin du set il accelere
il a 2 gros points forts: 1/des qu'il est en danger il sort un service de fou 2/la capacité d'elever son niveau de jeu quand il souhaite
comme sampras (la marque des champions)
en tout cas si y'en a un que j'aimerais voir gagner c'est bien lui
padisha_emperor
super_mario a écrit :

c'est sa technique de jeu: il joue normalement et vers la fin du set il accelere
il a 2 gros points forts: 1/des qu'il est en danger il sort un service de fou 2/la capacité d'elever son niveau de jeu quand il souhaite
comme sampras (la marque des champions)
en tout cas si y'en a un que j'aimerais voir gagner c'est bien lui

son service...mon Dieu....

en un jeu : 2 aces, et deux services de fous qui ont causé chacun un retour hors jeu. hop, pour qui le jeu blanc ?
-----------

-----------
Jujus_Frenzy
Federer en 1/5 de finale !
Vigier Power !

[VEND AMPLI LANEY 30 WATTS => PM]
padisha_emperor
Au fait saviez vous que Roger était gratteux, bègue et que son "nom" est un surnom : il n'arrivait pas à prononcer "Fender"

-----------

-----------
Farf@dey
foxrider a écrit :

Allez Grosjean !

moué, on dit que gasquet doit progresser physiquement pour être au niveau de nadal, dites tout de suite qu'il faut qu'il se charge comme son copain, non mais regardez moi les bras de nadal, il parait que l'année dernière il était pas comme ça, le remède magique pour acquérir une énorme masse musculaire rapidement, la muscu?? ahah mon oeil

Je crois pas, et puis on voit bien qe Nadal n'est musclé que du bras gauche (gaucher) donc je ne pense pas que c'est ce que tu penses!
Sinon, moi j'aimerais voir soit Moya ou Nadal gagner, mais pour Moya ca va etre dur dur face a Federer!
washbic
  • washbic
  • Special Ultra utilisateur
VAMOOS FERREROOOOOO !!
tombordo
bye bye golovin
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Farf@dey
Moi la je mate le match de Dechy contre LlagosTera vives! J'hésite qui encourager, elles sont toutes les 2 assez mignonnes!
alexzorro
7th Son a écrit :
foxrider a écrit :

Allez Grosjean !

moué, on dit que gasquet doit progresser physiquement pour être au niveau de nadal, dites tout de suite qu'il faut qu'il se charge comme son copain, non mais regardez moi les bras de nadal, il parait que l'année dernière il était pas comme ça, le remède magique pour acquérir une énorme masse musculaire rapidement, la muscu?? ahah mon oeil

Je crois pas, et puis on voit bien qe Nadal n'est musclé que du bras gauche (gaucher) donc je ne pense pas que c'est ce que tu penses!
Sinon, moi j'aimerais voir soit Moya ou Nadal gagner, mais pour Moya ca va etre dur dur face a Federer!

Assez d'accord avec foxrider! D abord parce qu ca m'étonne vraiment qu il ait pris une telle masse musculaire, en 6 moi (il etait encore tout fin lors de la finale de la coupe Davis, et en plus , meme son visage a changé, il avait un visage tres mince, comme un indien, mais avec ces paumettes qui ont poussé, on dirait un gorille , maintenant!
Franchement , je l aime plutot bien ce joueur , mais je suis sceptique. C'est exactement l'évolution qu on constaterai sur quelqu un qui prend des hormones!
J espere ma tromper, mais j en doute!!!!
"I love rock 'n roll" Britney Spears

En ce moment sur backstage...