c'est vrai que gueuler plus fort que Seles, faut le faire.
Fererro je l'aime bien, je trouve qu'il a du style, et j'apprécie son jeu. J'espère qu'il ira loin.
Davenport a vraiment eu du mal contre Razzano, elle a failli passer à la trappe, à mon avis, si elle continue comme ça elle verra pas la 2e semaine.
Federer est ENORME. Vraiment.
TRès joli match contre Gonzales. Petit problème en milieu de 2e set, mais ensuite il a sorti un tennis fantastique qui a scotché le Chilien. Le Suisse est vraiment très très bon, fait ce qu'il veut si il s'en donne les moyens, et a un putain de mental (dans les moments tendus, alors que d'autres craquent, lui il te sort LE jeu de fou).
Je ne l'aimais pas trop trop avant, c'était celui qui gagnait tout....mais force est d'admettre qu'il le mérite. Le match de tout à l'heure m'a vraiment abasourdi.
Si Mauresmo se fait sortir, je serais avec Hennin.
Pour le public : c'est vrai qu'il chambre, mais en effet à la fin, il aplaudit.
Et souvent, les huées ou autres cris ou sifflets viennent de l'attitude du joueur/de la joueuse : le joueur peut être chiant et tatillon, le public le sifflera, le jeu d'après, il peut te sortir le point ultime, il applaudira, et le jeu suivant,il peut être ultra fairplay en filant par exemple une balle de break, et là le public l'ovationnera.
par exemple : aujourd'hui, Pierce jouait contre Zvoraneva, celle ci était chiante, et chiallait presque sur le cours à cause de ses fautes à répétitions. Et discutait tout le temps les décisions de l'arbitre de chaise ou des juges de lignes. tu m'étonnes que le pubic en ait marre.
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem
Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)