Roland Garros vous suivez ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Joe Penguin
Oui je suis mais il faut de tres bon joueurs de tennis pour ne pas se faire chier devant la télé quand même !
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
apprenti
Didoune a écrit :
Je suivrai juste pour voir Maria Sharapova.
Quelle bombe au tennis!!!

Enormes les cris de bête qu'elle lache d'ailleurs
J'ai hâte de voir une éventuelle confrontation avec Mauresmo, ça pourrait être sympa. D'ici là on aura droit à un alléchant Nadal - Gasquet samedi, Nadal a été énorme aujourd'hui encore en écoeurant Malisse qui s'est pourtant accroché. Je pense que Gasquet sortira samedi, je vois que Federer pour arrêter l'Espagnol...
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
tombordo
Vendredi

Méfiance: Gasquet a toutes ses chances: il a perdu contre nadal a MC, mais je vous rappelle qu'il sortait des qualifs, plus le match de federer la veille qui a été terrible
score 6/7 6/3 6/4

Nadal a eu chaud, et cette fois Gasquet, physiquement, est bien mieux qu'à MC.

Sur le tennis féminin, je regrette un peu cette évolution du "tout puissance" avec des filles qui n'ont aucune finesse, ne savent pas voléyer (tout est relatif )

Où sont les Navratilova, même si elle joue toujours (j'ai eu l'occaz de l'arbitrer )chris Evert, Sabatini, qui elles, dégagaient un réel charisme, et un jeu beaucoup plus fin et agréable à regarder...

quand je regarde le tennis féminin, je me fais souvent ch**r
super_mario
tombordo a écrit :

quand je regarde le tennis féminin, je me fais souvent ch**r

grave moi aussi, pourtant avant j'aimais bien quand y'avais graf et hingis mais maintenant toutes les joueuses jouent de la même façon: jeu de fond de court chiantissime et revers a 2 mains (et comme t'as dit pratiquement personne ne monte au filet)
mais bon, j'aime bien clijsters et henin; j'suis incapable de suivre un match de sharapova tellement c'est penible (dire que j'pensais qu'on serais tranquille avec la retraite de seles...)
padisha_emperor
Alizée Cornet, 15 ans,a quand même pris 2 jeux à Mauresmo.
Et elle a sauvé une balle de match (avant dernier point) par un joli passing. Et n'était pas loin, souvent, de prendre plus de jeux à la N°1 française.

ca promet pour l'avenir.
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
padisha_emperor
Clément est un joueur connu, c'est pour ça.

y'a plein de matches sans français diffusés, alors que d'autres Français jouent, mais moins connus, pour ça.
Et puis il faut bien faire un choix, alors le spectatuer sera plus interessé, pour des joueurs à niveaux équivalents, par un match avec un Français.
-----------

-----------
hey whats up
padisha_emperor a écrit :
Clément est un joueur connu, c'est pour ça.

y'a plein de matches sans français diffusés, alors que d'autres Français jouent, mais moins connus, pour ça.
Et puis il faut bien faire un choix, alors le spectatuer sera plus interessé, pour des joueurs à niveaux équivalents, par un match avec un Français.

lol , ca veut dire que Safin est un nouveau venu ou moins connu que clément ?

peu quand meme pas nier , qu'on montre plus les francais , que les autres , peu importe si ils sont connu ou pas ... en tout cas on verra bien ...si le meme jour y a un nadal ou federer qui jouent pas contre des francais , mais qu'il y a des match avec des francais , ben c'est pas nadal et autres qu'on verra comme match ...
j'espere me tromper ...
padisha_emperor
tu n'y changeras rien, ça se comprends.

mais je ne suis pas aussi catégorique que toi. Ils passent parfois des bons matches entre étrangers tandis que des Français connus jouent en même temps.

Et le match Clément/Kieffer est interessant, et disputé.
-----------

-----------
alexzorro
Ils ont bien raison de montrer Clement plutot que safin ou d'autres gros joueurds!

Pourquoi?
Nonnon, pas pasque il joue mieux, mais pasque faut se depecher de le regarder tant qu il est la!!
"I love rock 'n roll" Britney Spears
tombordo
clément 105 eme joueur mondial...

safin tête de série n3,

Même si c'est vrai, il ne fait pas grand chose en se moment.

Et puis, j'aime pas Safin
foolk
  • foolk
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    foolk
    le 26 Mai 2005, 19:20
Rolland Garros pour moi c'est indisociable du début des premieres chaleures et donc de l'été Quand je vois les premiers matchs, je suis spirituellement en vacances, c'est une sorte de reflexe de pavlov
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
tombordo
foolk a écrit :
Rolland Garros pour moi c'est indisociable du début des premieres chaleures et donc de l'été Quand je vois les premiers matchs, je suis spirituellement en vacances, c'est une sorte de reflexe de pavlov

tu remues la queue?
Timothée
J'ai un scoop pour vous tous :

comme chaque année .... les francais vont perdre ! comme c'est etonnant.
foolk
  • foolk
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    foolk
    le 26 Mai 2005, 21:58
tombordo a écrit :
foolk a écrit :

tu remues la queue?

Mais completement !! Content de voir que ca ne le fait pas que chez moi
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr

En ce moment sur backstage...