Roland Garros vous suivez ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
foolk
  • foolk
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    foolk
    le 26 Mai 2005, 21:58
tombordo a écrit :
foolk a écrit :
Rolland Garros pour moi c'est indisociable du début des premieres chaleures et donc de l'été Quand je vois les premiers matchs, je suis spirituellement en vacances, c'est une sorte de reflexe de pavlov

tu remues la queue?

Mais completement !! Content de voir que ca ne le fait pas que chez moi
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
tombordo
foolk a écrit :
tombordo a écrit :
foolk a écrit :
Rolland Garros pour moi c'est indisociable du début des premieres chaleures et donc de l'été Quand je vois les premiers matchs, je suis spirituellement en vacances, c'est une sorte de reflexe de pavlov

tu remues la queue?

Mais completement !! Content de voir que ca ne le fait pas que chez moi

ha non désolé, je peux pas mater roland, j'ai pas les chaînes... et je suis en plein exam donc... c'est mort
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Doc Loco
Sn00ze a écrit :
et voila... aurevoir clement...

Et au revoir Gasquet - par contre, Grosjean passe (à l'arraché mais on ne va pas faire la fine bouche!)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 27 Mai 2005, 18:16
Doc Loco a écrit :
Sn00ze a écrit :
et voila... aurevoir clement...

Et au revoir Gasquet - par contre, Grosjean passe (à l'arraché mais on ne va pas faire la fine bouche!)

Il va pouvoir goûter Nadal à son tour.
Bonne chance.
padisha_emperor
On nous avait prédit LA confrontation épique et tout entre Nadal et Gasquet.....ben, même si Gasquet a fait quand même des points magnifiques, et parfois a été super solide, il s'est quasiment fait mener pendant tout le match.
Et a eu une énorme baisse à un début de set (je sais plus lequel).

Enfin voilà, il a enchainé du très bon et du très mauvais, a manué de réussite, et était contre un adversaire très solide, fort, constant, et fort comme un taureau.
Nadal a largement mérité sa victoire.

Allez Grosjean !
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
padisha_emperor a écrit :
On nous avait prédit LA confrontation épique et tout entre Nadal et Gasquet.....ben, même si Gasquet a fait quand même des points magnifiques, et parfois a été super solide, il s'est quasiment fait mener pendant tout le match.
Et a eu une énorme baisse à un début de set (je sais plus lequel).

Enfin voilà, il a enchainé du très bon et du très mauvais, a manué de réussite, et était contre un adversaire très solide, fort, constant, et fort comme un taureau.
Nadal a largement mérité sa victoire.

Allez Grosjean !

moué, on dit que gasquet doit progresser physiquement pour être au niveau de nadal, dites tout de suite qu'il faut qu'il se charge comme son copain, non mais regardez moi les bras de nadal, il parait que l'année dernière il était pas comme ça, le remède magique pour acquérir une énorme masse musculaire rapidement, la muscu?? ahah mon oeil
Invité
mon oeil bien vu, prots, creatine teintée anabolisant,vitamines en quantité, bref un stage dans une salle de muscu au state. tiens d'ailleurs des atheletes (je sais plus l'ecrire la honte) tjrs plus nombreux vont s'entrainer la-bas, c surement pour la qualité de l'encadrement, mon oeil lol...
super_mario
en regardant les matchs clement-kiefer ou grosjean-stepanek on voit qu'avec les années le public de roland garros est toujours aussi pourri, c'est tres bien de soutenir le joueur français mais c'est pas une raison pour siffler copieusement son adversaire dès qu'il s'ennerve, j'trouve ça lamentable (rien avoir avec wimbledon ou l'open d'australie)
toute façon les français y'en aura plus aucun a partir de la 2eme semaine comme d'hab, et là france télévision nous diffusera enfin des matchs interessant avec des tetes de series
Timothée
Moi je sens le retour de Ferrero ..
apprenti
Bah les sifflets c'est plus du chambrage. Quand l'adversaire sort du cours il est quand même applaudi assez sportivement. Je préfère ça au public de Wimbledon.
Sinon Nadal encore impressionnant mais bon c'était prévisible il est vraiment énorme. Grosjean devrait prendre assez cher.
Mathieu a un tableau pas mal s'il gagne demain (très très difficile mais sait-on jamais) il prend le vainqueur de Kiefer-Andreev en quart, ça pourrait le faire.
Bon je compte quand même sur Federer en demi parce qu'à part lui je vois personne pour résister au Rafael.
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
alexzorro
Hé o, faut pas oublier notre ami coria, et puis ferrero, qui fait pas de bruit mais qui avance tranquillement!
Nadal est favori, mais le chemin est encore long!
"I love rock 'n roll" Britney Spears
super_mario
apprenti a écrit :

Bon je compte quand même sur Federer en demi parce qu'à part lui je vois personne pour résister au Rafael.

c'est hallucinant federer a un tableau hyper dur par rapport à d'autre: il est tombé sur gonzales des le 3eme tour, en 8eme il joue moya, en quart il risque de tomber sur nalbandian, en demi nadal...
s'il remporte le tournois ça aura vraiment etait le parcours du combatant! (mais bon, vu son talent ça devrait le faire) en tout cas si y'a une demi-finale federer-nadal ça va etre explosif
alexzorro
c'est clair qu il aurait du merite...
Et dans le tableau feminin, vous avez des favorites?
Qui peut empecher notre Amelie de decrocher enfin ce tournoi (a part elle meme)?
"I love rock 'n roll" Britney Spears
stratazoïde
Citation:
Et dans le tableau feminin, vous avez des favorites?
Qui peut empecher notre Amelie de decrocher enfin ce tournoi (a part elle meme)?

Je sais pas moi, une Belge par exemple ?
ou peut-être une russe? re
ou encore une américaine? re re
S'il arrive qu'un onglet vienne me visiter....
Invité
  • Invité
Une fille va bloquer Amélie et j'espère va gagner le tournoi....
Maria Sharapova!!

Elle joue bien et elle est magnifique!!!

En ce moment sur backstage...