7th Son a écrit :
foxrider a écrit :
padisha_emperor a écrit :
Allez Grosjean !
moué, on dit que gasquet doit progresser physiquement pour être au niveau de nadal, dites tout de suite qu'il faut qu'il se charge comme son copain, non mais regardez moi les bras de nadal, il parait que l'année dernière il était pas comme ça, le remède magique pour acquérir une énorme masse musculaire rapidement, la muscu?? ahah mon oeil
Je crois pas, et puis on voit bien qe Nadal n'est musclé que du bras gauche (gaucher) donc je ne pense pas que c'est ce que tu penses!
Sinon, moi j'aimerais voir soit Moya ou Nadal gagner, mais pour Moya ca va etre dur dur face a Federer!
Assez d'accord avec foxrider! D abord parce qu ca m'étonne vraiment qu il ait pris une telle masse musculaire, en 6 moi (il etait encore tout fin lors de la finale de la coupe Davis, et en plus , meme son visage a changé, il avait un visage tres mince, comme un indien, mais avec ces paumettes qui ont poussé, on dirait un gorille , maintenant!
Franchement , je l aime plutot bien ce joueur , mais je suis sceptique. C'est exactement l'évolution qu on constaterai sur quelqu un qui prend des hormones!
J espere ma tromper, mais j en doute!!!!
"I love rock 'n roll" Britney Spears