Roland Garros vous suivez ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
alexzorro
7th Son a écrit :
foxrider a écrit :
padisha_emperor a écrit :

Allez Grosjean !

moué, on dit que gasquet doit progresser physiquement pour être au niveau de nadal, dites tout de suite qu'il faut qu'il se charge comme son copain, non mais regardez moi les bras de nadal, il parait que l'année dernière il était pas comme ça, le remède magique pour acquérir une énorme masse musculaire rapidement, la muscu?? ahah mon oeil

Je crois pas, et puis on voit bien qe Nadal n'est musclé que du bras gauche (gaucher) donc je ne pense pas que c'est ce que tu penses!
Sinon, moi j'aimerais voir soit Moya ou Nadal gagner, mais pour Moya ca va etre dur dur face a Federer!

Assez d'accord avec foxrider! D abord parce qu ca m'étonne vraiment qu il ait pris une telle masse musculaire, en 6 moi (il etait encore tout fin lors de la finale de la coupe Davis, et en plus , meme son visage a changé, il avait un visage tres mince, comme un indien, mais avec ces paumettes qui ont poussé, on dirait un gorille , maintenant!
Franchement , je l aime plutot bien ce joueur , mais je suis sceptique. C'est exactement l'évolution qu on constaterai sur quelqu un qui prend des hormones!
J espere ma tromper, mais j en doute!!!!
"I love rock 'n roll" Britney Spears
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 28 Mai 2005, 14:41
tombordo a écrit :
je la supporte pas

je crois qu'elle crie plus fort que Seles, et je pensais avant que c'était impossible...

elle a au moins le mérite de monter un peu au filet, mais je peux pas, c'est physique

86 db, elle a explosé le record de Seles (82 db).
Bravo.
Félicitations.
Non, non, vraiment, c'est sincère.
washbic
  • washbic
  • Special Ultra utilisateur
Timothée a écrit :
Moi je sens le retour de Ferrero ..

Je le sens bien aussi mais il vient de perdre le 1er ste contre safin
padisha_emperor
j'adore Ferrero, et j'espère qu'il va défoncer Safin. Dommage pour le 1er set. Faut pas qu'il se fasse niquer dans le second (il menait mais se fait remonter).

mais ce qui me gave : les commentateurs sont quand même à mortr pour le côté de Safin. "merveilleux marat"..."oh : la merveille"...."oh, le russe l'a assassiné" ..."bravo marat c'est comme ça qu'il faut faire...." ..."allez marat on se décourage pas, tu peux le faire"....et j'en passe et des meilleurs...

Qaund JC te sort dse putains de poijts hallucinants,ils sont vachement moins motivés....et ils parlent tout le temps du russe....tsss....

JC a bien plus de classe, il est moins bourrin, mais je le trouve plus fin dans son jeu.
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
washbic
  • washbic

JC a bien plus de classe, il est moins bourrin, mais je le trouve plus fin dans son jeu.

toi je t'aime

go !
super_mario
7th Son a écrit :

Je crois pas, et puis on voit bien qe Nadal n'est musclé que du bras gauche (gaucher) donc je ne pense pas que c'est ce que tu penses!
Sinon, moi j'aimerais voir soit Moya ou Nadal gagner, mais pour Moya ca va etre dur dur face a Federer!

en fait nadal est droitier mais il joue avec sa main gauche; un peu comme moya qui lui est gaucher mais joue avec la main droite; voila c'etait juste une precision parceque a chaque fois que je regarde un match de nadal les commentateurs disent qu'il ait gaucher alors que c'est faux
gorillaz
allez Safin !!!!!!!!!!!!!
super_mario

mais ce qui me gave : les commentateurs sont quand même à mortr pour le côté de Safin. "merveilleux marat"..."oh : la merveille"...."oh, le russe l'a assassiné" ..."bravo marat c'est comme ça qu'il faut faire...." ..."allez marat on se décourage pas, tu peux le faire"....et j'en passe et des meilleurs...

normal ils sont a chier les commentateurs de france television, rien a voir avec les commentateurs de sport+ qui eux sont moins chiant et s'y connaissent plus
ils ont quand meme de la chance aux states d'avoir courier et mcenroe aux commentaires
washbic
  • washbic
super_mario a écrit :

ils ont quand meme de la chance aux states d'avoir courier et mcenroe aux commentaires

le peu de fois que j'ai entendu parler Mcenroe, je l'ai trouvé tres équilibré, tres juste ... pas comme le laissait croire son attitude sur le terrain
Farf@dey
Excuse moi mais si Nadal joue avec la main gauche, c'est qu'il est gaucher!
Quand on dit gaucher, on parle bien du tennis!
Il va pas jouer avec la main auche pour frimer sil est droitier!
super_mario
nadal ecrit avec la main droite donc pour moi il est droitier
tombordo
A propos des commentateurs de france tv, j'adorais quand c'était Jean paul Loth... je sais pas qui c'est maintenant, j'ai pas la tv...

Pour le jeu inversé, Nicolas Escudé est droitier et joue de la gauche... où l'inverse

Moi je suis droitier et je "joue " au foot du pied gauche... en même temps je sais pas jouer... ceci explique peut être cela
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Farf@dey
Eh Mario tas pas compris quand on dit qu'un joueur est gaucher au tennis on parle bien du tennis, je vois pas l'interet de dire qu'il ecrit de la main droite!
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 28 Mai 2005, 18:00
safin a gagné?
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 28 Mai 2005, 18:21
-Dah- a écrit :
safin a gagné?

Si c'est une question, oui, il a gagné, en 4 sets.
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le 28 Mai 2005, 18:29
et un sacré match!
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont

En ce moment sur backstage...