Roland Garros vous suivez ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MDMA
  • MDMA
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    MDMA
    le 05 Juin 2005, 15:19
Mais quelle bande de gros bourrins.
MDMA
  • MDMA
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    MDMA
    le 05 Juin 2005, 15:35
Si si, ça joue bien quand même. 3-1 pour Nadal (enfoiré !).
padisha_emperor
8O

quel match !

Le premier set....énorme !

Et ce Tie break !!! les points sont splendides. TOUS ! il y a dse rebndissements, amortis, contre amortis, smashes, reprises, lobes, etc......FANTASTIQUE !!!!!

moi qui craignait un match ç sens unique pour Nadal, je suis très très très agréablement surpris.

Si ça continue ainsi, ce sera une des plus belles finales de Roland Garros !

Pour le moment c'est incroyable !

7/6 pour Puerta, avec 8-6 dans le Tie Break.

grandiose
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Jackmerde
1er set Puerta, c'est un putain de match
washbic
  • washbic
  • Special Ultra utilisateur
Tifa Lockheart a écrit :
washbic a écrit :
SkAy a écrit :
là on reste sur sa faim !!

Demain, ce sera la meme. Nadal va torcher vite fait puerta. D'ailleur je parie que ce sera en moins de 2 h ...

tu crois? Bon je connais pas trop Puerta (pas du tout meme) mais j'ai l'impression qu'il frappe fort... En plus, meme quand il est en difficulté, il peut retourner le score à son avantage (cf la demi finale)...
Enfin Vamos Rafael !

kel blaireau ce washbic, 1h10 le 1er set, bien sur que puerta va se battre
padisha_emperor
tant hier les gens qui ont payé pour voir la finale dame ont du être degoutés, 1h de match pour 6-1 6-1, tant là ils en ont pour ler argent...rien que le Tie Break du 1er set valait le prix payé par eux.
-----------

-----------
Jackmerde
Quel match !! Bon c'est pas tout mais jvais retourner jouer du bottleneck avec ma télécommande

Allez Nadal va se faire le 2ème set
BluesIsAlive
ENORME !!!

J'ai cru que ça serait vite fini de Puerta quand il a appelé le kiné (en plein milieu d'un set!!!) Mais quel retour de feu

Génial comme match.

On parlait il y a qlq pages de match qui me faisait lever de ma chaise Le voici !!!
Evidemment, ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi...
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=55122
Llanowars
2 manches a 1 pour Nadal !!!
LeBasNormand
Quel superbe match !
Dommage que Puerta n'ait pas égalisé à deux sets partout, m'enfin tant pis ... ce fut beau !
Grrr Easy Tiger !!! ^^
padisha_emperor
superbe finale, deux énormse champions, Puerta est très fort, nadal est un dieu sur terre battue.
-----------

-----------
Jackmerde
Vraiment un beau match Un peu con qu'on ait pas eu de 5ème set mais Nadal méritait vraiment la victoire, y'a pas à tortiller du cul. Chapeau

Ptin ca fait du bien 3h30 de branlette de manche sur guitare classique, j'ai mal au petit doigt moi
Tifa Lockheart
c'etait vraiment un match magnifique ( contrairement a la finale dame )

Les deux se sont bien battu, Puerta a été exceptionel pendant le premier set (et le reste du match aussi!) et Rafael etait phenomenal ... Quelle puissance! quelle rapidité de deplacement! Il est sur toutes le balles, meme celles qui nous paraissent impossible à rattrapper! puis il est fair play pour ne rien gacher!

Bref c'etait genial, deux grand champion, Rafael a bien merité sa victoire
Vivement l'an prochain (le tennis ça passe pas souvent sur les chaines du cable )!
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Extraduke2
puerta aurait pu gagner, mais il a pas su adapter son jeu
à celui de nadal.... surtout sur ses volée courtes ! c'était pas du tout la bonne solution, d'ailleurs il a perdu au moins un quart des point comme ça. (volée dans le filet, ou sinon volée courte nadal lui fait un passing)

Au début du 4ème set il a commencé à comprendre en faisait des volée puissance très appuyées, puis
il a de nouveau oublié au milieu du set pour laisser de nouveau se faire dominer par nadal.

puerta il est fort mais pas très intelligent sur le court. Contrairement à nadal qui est vraiment incroyable... avec son jeu d'intimidation, sa stratégie offensive...
BluesIsAlive
Extraduke2 a écrit :

puerta il est fort mais pas très intelligent sur le court. Contrairement à nadal qui est vraiment incroyable... avec son jeu d'intimidation, sa stratégie offensive...

Il était juste en finale d'un tournoi du grand chelem quoi !!!
Evidemment, ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi...
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=55122

En ce moment sur backstage...