Roland Garros vous suivez ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le 28 Mai 2005, 18:29
et un sacré match!
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Doc Loco
Il y'a quelque chose que je ne comprend vraiment pas: depuis le temps que Mauresmo joue, il serait temps que le public français (mais surtout les médias!) se rendent compte que la meilleure manière de la faire perdre, c'est de lui mettre la pression! Et cette année c'était pire que jamais . A part ça, bravo Ivanovic, beaucoup de sang froid pour une gamine de 17 ans .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Timothée
Doc Loco a écrit :
Il y'a quelque chose que je ne comprend vraiment pas: depuis le temps que Mauresmo joue, il serait temps que le public français ..............

................ comprenne que leur joueurs/joueuses ne gagnent jamais :mdr:

Concernant le Match Ferrero/Safin, le resultat est normal : Safin a été meilleur .. je suis decu de voir que Ferrero n'a pas reussi a retrouver son niveau d'autrefois, il n'a pas assez eut confiance en lui ... j'spere qu'il reviendra rapidement avec un mental d'acier pour qu'il nous montre enfin le vrai joueur qu'il est.
super_mario
tombordo a écrit :

Pour le jeu inversé, Nicolas Escudé est droitier et joue de la gauche... où l'inverse

oui escudé est gaucher et joue de la droite

Citation:
Eh Mario tas pas compris quand on dit qu'un joueur est gaucher au tennis on parle bien du tennis, je vois pas l'interet de dire qu'il ecrit de la main droite!

ok ok!
tombordo
bye bye Clijsters
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
saminf
  • saminf
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    saminf
    le 29 Mai 2005, 16:41
C'est fini, pour lui dommage. Mais le match était excellent. Ils méritaient tous les deux de gagner.
padisha_emperor
Ouah, les Franaçsi seront encoer moins nombreux que d'habitude en 2e semaine ! (s'ils y vont....)

Dommage pour Ferrero ! fais ch***.

Pour Mauresmo, c'set con aussi...
mais Ivanovic....charmante en plus

Jolie visage et coiffure je trouve !

Elle fera parler d'elle, tennistiquement je veux dire

Mathieu : aargh ! super match, dommage, il a eu 2 ablles de match.

En tout cas bravo aux deux, ils se sont gavés et nous ont offert un super super spectacle

Pierce did it ! 6-1 / 1-6 / 6-4.

Ouf !
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
tombordo
Mary a une bonne opportunité, en rencontrant davenport en quart... je la verrais bien aller en demi
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
SpongeBen
tombordo a écrit :
Mary a une bonne opportunité, en rencontrant davenport en quart... je la verrais bien aller en demi

ouaip je mise aussi sur pierce
Tibout
  • Tibout
  • Special Cool utilisateur
Je suis de moins en moins Roland Garros...
La fair-play qui caracterisait le tennis n'existe apparemment plus.
Actuellement le match Nadal/Grosjean se joue et c'est affligeant : le français fait des reclamations, le public siffle les decisions de l'arbitre et empeche la reprise du match, les commentateurs ne sont absolument pas objectifs (pire encore ils denigrent les adversaires des français et déblatèrent contre l'arbitre), bref .... pathetique
Farf@dey
Tibout a écrit :
Je suis de moins en moins Roland Garros...
La fair-play qui caracterisait le tennis n'existe apparemment plus.
Actuellement le match Nadal/Grosjean se joue et c'est affligeant : le français fait des reclamations, le public siffle les decisions de l'arbitre et empeche la reprise du match, les commentateurs ne sont absolument pas objectifs (pire encore ils denigrent les adversaires des français et déblatèrent contre l'arbitre), bref .... pathetique

D'accord pour ca! Les commentaires bien trop patriotiques ca gonfle beaucoup!
Ce qui m'énerve aussi ,c 'est qu'on voit que les matchs des francais, du coup j'ai pas pu envoyer mes ondes a Moya! Du coup federer a eu raison de lui
super_mario
ouais ça m'a saouler, j'ai attendu toute le journée le choc moya-federer, et a la place on a pierce-schnyder (chez france television dès qu'un frenchie joue plus rien ne compte) en plus mary pierce qui met 1h entre chaques services (2h si elle rate sa 1ere) et qui n'arrive pas a conclure, resultat j'ai tout raté
Invité
  • Invité
Et Sharapova elle a gagné?

En ce moment sur backstage...