Roland Garros vous suivez ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesIsAlive
Doc Loco a écrit :
BluesIsAlive a écrit :
Ouais, les spectateurs aujourd'hui on pas été gâté...
Pas durés les matchs...

La voilà enfin la finale tant attendue (Hein Doc )

Enfin, on peut dire qu'on a gagné Roland Garros quoi

ok ok

En théorie ça s'annonce bien pour Justine en effet ... sauf que Pierce a démontré sa toute grande forme cet aprèm (face à une adversaire pas terrible cependant mais bon, on arrive pas en demi-finale pour rien). Il y'aura match .

Espérons...

Que la meilleure gagne ! (Toute façons c'est Justine )
Evidemment, ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi...
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=55122
Tifa Lockheart
victoire de Nadal sur Federer en 6/3 4/6 6/4 6/3... Vraiment impressionnant le Rafael !
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Doc Loco
Tifa Lockheart a écrit :
victoire de Nadal sur Federer en 6/3 4/6 6/4 6/3... Vraiment impressionnant le Rafael !

En plus du bras, ce type a un mental d'acier .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
LeBasNormand
Oui, et il est super fair ! Redonner un point à Federer alors qu'il était mené 3/1 au 4ème set ... CHAPEAU NADAL !
Grrr Easy Tiger !!! ^^
padisha_emperor
il lui a pas donner le point, il a dit que la balle était bonne, ce qui a fait que Federer n'a pas à eu à faire de 2e service - on a fait comme si il n'avais pas servi) (enfin je crois que c'étit ça, sur une 1ere balle de service)

Clair qu'il a un gros mental.

mais je suis dég, j'étais pour Roger.

En tout cas le gars Nadal n'a pas volé sa victoire, et gros gros spectacle de la part des 2...entre Nadal qui cavale partout, Roger qui te fait des points de fous à coup de coups droits canons placés et d'amortis sublimes, Nadal qui te croise de cse trucs, Federer qui te faisd une défense de monstre au filet avec des reflexes de chat...

Splendide.

chapeau
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Doc Loco
padisha_emperor a écrit :
il lui a pas donner le point, il a dit que la balle était bonne, ce qui a fait que Federer n'a pas à eu à faire de 2e service - on a fait comme si il n'avais pas servi) (enfin je crois que c'étit ça, sur une 1ere balle de service)

Clair qu'il a un gros mental.

mais je suis dég, j'étais pour Roger.

En tout cas le gars Nadal n'a pas volé sa victoire, et gros gros spectacle de la part des 2...entre Nadal qui cavale partout, Roger qui te fait des points de fous à coup de coups droits canons placés et d'amortis sublimes, Nadal qui te croise de cse trucs, Federer qui te faisd une défense de monstre au filet avec des reflexes de chat...

Splendide.

chapeau

Dommage en effet que ce n'était pas la finale .
In rod we truss.

padisha_emperor
j'ai peur que la finale nous laisse un peu sur notre faim en comparaison de ce match énorme. (un peu comme FRance/N-Z en rugby en 99, la demi a fait office de finale...)

Sinon ami belge, ça va saigner demain

(j'étais mort de rire quand j'ai écouter des Belges interviewés, qui répondaient à la question "qui voulez vous voir gagner entre Pierce et son adversaire "avant la demi finale de Pierce et après celle d'H-H, ils ont répondu : Ben, Pierce, comme ça Justine gagnera)

-----------

-----------
I've Been Bodomized!
Je rejoins les autres en ce qui concerne la demi-finale homme... Superbe spectacle mais grosse déception, j'étais à fond derrière Roger federer...

Petite question, que vaut Puerta ? je veux dire vis a vis de Nadal... je ne l'ai pas vu joué alors je voudrais savoir vos pronostics pr la finale
"Etre Gothique ce n'est pas une façon de penser, mais une faute de goût"
padisha_emperor
ben puerta m'a beaucoup moins impressionné que Nadal, et il a un set de plus dans les guibolles....

(toujours un peu triste pour Roger...en fait je crois que c'est à cause de ses matchs précédents : ils était tellement ENORME que la simple idée qu'il puisse perdre ne venait pas à l'esprit....comme quoi )
-----------

-----------
super_mario
rodgeur sortie par nadal, la brute a eu raison du genie, quel deception!
moi qui esperais enfin voir un attaquant s'imposer a roland, ben finalement ça sera encore un terrien; j'sais meme pas si j'vais regarder la finale tellement ça risque d'etre chiant
vivement wimbledon
Doc Loco
super_mario a écrit :
rodgeur sortie par nadal, la brute a eu raison du genie, quel deception!

Tu ne bats pas un génie rien qu'en étant une brute, et si tu es un génie, tu ne te laisses pas battre par une simple brute .

P.S. j'adore Federer, mais Nadal était tout simplement plus fort (et pas seulement physiquement ) et voulait plus la victoire . Ca nous promet de belles revanches .
In rod we truss.

Tifa Lockheart
C'est vrai que c'etait un beau match mais je croyais vraiment qu'ils allaient le terminer en 5 sets! Federer etait tres bon ( il a marqué des points sublimes! ) mais Nadal etait partout puis quelle puissance il a ! Sinon pour Puerta j'ai pas trop eu l'occasion de le voir jouer...

Sinon pour la finale dame, je suis de tout coeur avec Marie , mais elle risque d'avoir du fil a retordre avec Justine Henin!
Et pour la finale homme je soutiendrai Rafael
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
BluesIsAlive
Ouep, dommage pour Federer, je l'aime bien !
Vous avez entendu son "petit mot" à Nelson Monfort (oups orthographe) à la sortie du match
Impressionnant le mec, il est resté super sympa.

A part ça aujourd'hui...

A tout à l'heure pour les félicitations
Evidemment, ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi...
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=55122
GuitaristeX
Tin puerta, le Nadal y va en fair des ptits morceaux

Mouahahahahahaa Nadal powa en final

Dommage j'aime bcp le jeu tout en finesse et en estethique de Federer =)
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 04 Juin 2005, 14:37
Moi aussi j'aime beaucoup le jeu de Federer, mais je n'arrive pas à comprendre comment son coup droit a pu autant l'abandonner en fin de match. Dans le quatrième set (et à la fin du troisième) c'était quasi systématique coup droit = balle dans le filet.
Beau match de tout façon.
super_mario
lemg a écrit :
Moi aussi j'aime beaucoup le jeu de Federer, mais je n'arrive pas à comprendre comment son coup droit a pu autant l'abandonner en fin de match. Dans le quatrième set (et à la fin du troisième) c'était quasi systématique coup droit = balle dans le filet.
Beau match de tout façon.

c'est rare de le voir jouer comme ça, il a bien joué que pendant la moitié du 2eme set sinon il a fait un nombre incalculable de fautes directs mais bon aussi nadal est en pleine bourre en ce moment sur terre battue, mais je continue a penser que federer gagnera roland un jour ou l'autre (qu'il nous fasse pas comme sampras) et je vois vraiment pas qui pourra le battre a wimbledon cette année

En ce moment sur backstage...