Roland Garros vous suivez ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
super_mario
lemg a écrit :
Moi aussi j'aime beaucoup le jeu de Federer, mais je n'arrive pas à comprendre comment son coup droit a pu autant l'abandonner en fin de match. Dans le quatrième set (et à la fin du troisième) c'était quasi systématique coup droit = balle dans le filet.
Beau match de tout façon.

c'est rare de le voir jouer comme ça, il a bien joué que pendant la moitié du 2eme set sinon il a fait un nombre incalculable de fautes directs mais bon aussi nadal est en pleine bourre en ce moment sur terre battue, mais je continue a penser que federer gagnera roland un jour ou l'autre (qu'il nous fasse pas comme sampras) et je vois vraiment pas qui pourra le battre a wimbledon cette année
padisha_emperor
lemg a écrit :
Moi aussi j'aime beaucoup le jeu de Federer, mais je n'arrive pas à comprendre comment son coup droit a pu autant l'abandonner en fin de match. Dans le quatrième set (et à la fin du troisième) c'était quasi systématique coup droit = balle dans le filet.
Beau match de tout façon.

comme tu est mauvaise langue.

Il en a mis plein aussi hors des limites du cours.

(bon roger, la prochaine fois tu l'atomise ce petit !)
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
bah moi j'étais un pe déçu vu que j'étais 100% derrière Federer, je trouve qu'il a pas livré son meilleur tennis surtout sur le dernier set, où il a accumulé les fautes(alors que l'autre jouissait d'une réussite insolente).
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
padisha_emperor
le_nem a écrit :
bah moi j'étais un pe déçu vu que j'étais 100% derrière Federer, je trouve qu'il a pas livré son meilleur tennis surtout sur le dernier set, où il a accumulé les fautes(alors que l'autre jouissait d'une réussite insolente).

c'ets vrai que Roger a fait des fautes qu'il ne faisait pas en temps normal.....combien de coup droits bourrins et bien placés se sont retrouvés hors du terrain ?

Et pendant ce temps nadal avait tujours la bande du filet avec lui....
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
washbic
  • washbic
  • Special Ultra utilisateur
Mary Pierce ... j'ai jamais vu une joueuse servir ausii lentement
SkAy
  • SkAy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    SkAy
    le 04 Juin 2005, 15:41
Bon ben 1ère manche tranquille pour Justine Henin, sans forcé !!

Le match est totalement inintéressant pour l'instant, quel dommage !!
SkAy
  • SkAy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    SkAy
    le 04 Juin 2005, 15:55
Hardenne elle va pliée le match en 50 minutes et on aura l'impression qu'il n'y a pas eu de finale.
Perso, je serais dégouté d'être dans les tribunes lol !!

ET allez 3-0 !!
AngeloV
Un peu comme la demi final le truc plié en 2 set
6-3 6-2!

La belgique va gagner!

En ce moment sur backstage...