Roland Garros vous suivez ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Paul Duré a écrit :
Henin va gagner Rolland Garros ! Mais elle approche de la fin de sa carrière.

Huh?

Elle a 23 ans, Pierce en a 30 ... qui est en fin de carrière?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 02 Juin 2005, 15:35
Doc Loco a écrit :
Paul Duré a écrit :

Huh?

Martina Hingis.
Une des plus jeunes retraitées qu'on puisse connaître.
stratazoïde
lemg a écrit :
Doc Loco a écrit :
Paul Duré a écrit :

Huh?

Martina Hingis.
Une des plus jeunes retraitées qu'on puisse connaître.

n'importe nawak, tu crois pas qu'elle voudrait gagner les masters avant? Et puis la raquette de diamant du tournois d'Anvers et encore l'un ou l'autre tournois du grand chlem. Je sais bien qu'elle est déjà rentière pour cinq générations mais... elle ne se serait pas autant cassé la tête pour revenir sinon.

Tant qu'on y est au niveau des prédictions un peu fofolles, je me lance... je vous parie que Kim Clijsters sera en quart de final à Wimbledon (minimum)

à +
S'il arrive qu'un onglet vienne me visiter....
Born to run
ce que c'est chiant à regarder parfois quand même RG...

franchement y'en a eu beaucoup cette année des matchs qui vous ont fait lever de votre chaise???
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 02 Juin 2005, 16:29
C'est marrant, vous saviez que Tommy Robredo doit son pérnom à l'oeuvre éponyme des Who ?
Doc Loco
CYD a écrit :
C'est marrant, vous saviez que Tommy Robredo doit son pérnom à l'oeuvre éponyme des Who ?

excellent - je me disais aussi qu'il n'avait pas un prénom typique

A part ça, Mary fait pas dans le détail non plus .
In rod we truss.

SkAy
  • SkAy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    SkAy
    le 02 Juin 2005, 16:44
Lol, je ne sais pas si vous regardez mais en ce moment même il y a Mary Pierce qui est en train de défoncer (mais d'une force !!!) la russe Likhovtseva, c'est flippant, elle lui a mi 6-1 dans la première manche en un peu plus de 30 minutes et là elle mène 5-1 en un peu moins de 30 minutes dans la seconde manche.

Les pauvres spectateurs, ça sent le 1h10, c'est plié !!!
BluesIsAlive
Ouais, les spectateurs aujourd'hui on pas été gâté...
Pas durés les matchs...

La voilà enfin la finale tant attendue (Hein Doc )

Enfin, on peut dire qu'on a gagné Roland Garros quoi

ok ok
Evidemment, ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi...
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=55122
Doc Loco
BluesIsAlive a écrit :
Pas durés les matchs...

ok ok

En théorie ça s'annonce bien pour Justine en effet ... sauf que Pierce a démontré sa toute grande forme cet aprèm (face à une adversaire pas terrible cependant mais bon, on arrive pas en demi-finale pour rien). Il y'aura match .
In rod we truss.

Invité
  • Invité
Allez les belges!!!
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 02 Juin 2005, 17:19
Svietkinala a écrit :
Allez les belges!!!

Il n'y en a qu'une.
Tifa Lockheart
SkAy a écrit :
Lol, je ne sais pas si vous regardez mais en ce moment même il y a Mary Pierce qui est en train de défoncer (mais d'une force !!!) la russe Likhovtseva, c'est flippant, elle lui a mi 6-1 dans la première manche en un peu plus de 30 minutes et là elle mène 5-1 en un peu moins de 30 minutes dans la seconde manche.

Ah une française en finale! ça fait plaisir! Mary avait deja remporté Roland Garros, mais je me souviens plus de l'année.... J'espere qu'on aura un beau match

Sinon, comme je ne serai pas là demain (pour cause de partiel de politique ) je le dis maintenant :
Vamos Rafael y feliz compleanos! ( j'espere que ça se dit comme ça! )
Vous me raconterez?
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
SkAy
  • SkAy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    SkAy
    le 02 Juin 2005, 17:52
Tifa Lockheart a écrit :
SkAy a écrit :

Ah une française en finale! ça fait plaisir! Mary avait deja remporté Roland Garros, mais je me souviens plus de l'année.... J'espere qu'on aura un beau match

Sinon, comme je ne serai pas là demain (pour cause de partiel de politique ) je le dis maintenant :
Vamos Rafael y feliz compleanos! ( j'espere que ça se dit comme ça! )
Vous me raconterez?

C'était en 2000 sa victoire à Roland Garros.
Federer Vs Nadal ça va être chaud bouillant c'est clair.

Sinon je pense que Hénin Hardenne à beaucoup de courage et ne lâche rien même quand ça va mal, mais c'est loin d'être joué contre Pierce, quand on voit le match qu'elle a fait lol. 6-1, 6-1 et 58 minutes de jeu , impressionnant !!
Sn00ze
  • Sn00ze
  • Custom Cool utilisateur
Born to run a écrit :
franchement y'en a eu beaucoup cette année des matchs qui vous ont fait lever de votre chaise???

+1 j'ai ete particulierement decu de cette année roland garros, rien de bien excitant, pour ma part le meilleur match aura été celui ou mathieu s'est fait dégager, du beau combat...

je regrette la tres bonne année derniere, entre l'epopée de kuerten, la finale gaudio/coria et myskina/dementieva y avait pas mal de spectacle...
pas grand chose de commun avec cette année ou ya trop d'ecart de niveau entre qques bons joueurs et pas mal de figuration (cf le match pierce/jsais plus qui)

enfin jsuis peut etre un peu dur, on aura quand meme droit a la finale pierce/henin, perso je mise sur pierce, pas vraiment par chauvinisme, mais parce que je pense que mary est en bout de course et qu'elle va se donner les moyens de gagner roland garros avant de terminer sa carriere...

voila, c'etait le coup de gueule du jeudi soir lol
super_mario
Born to run a écrit :
ce que c'est chiant à regarder parfois quand même RG...

aucun (peut etre le safin-ferrero mais y'a pas de quoi s'la mordre non plus) toute façon roland garros c'est toujours pareil on a chaque fois des joueurs chiantissiment dans le dernier carré (y'a quelques exceptions biensure, comme henman l'année derniere et federer cette année) j'prefere les autres grand chelem, au moins on a des attaquants et les terriens ils virent des le 1er tour
la finale de l'année derniere myskina/dementieva faudrais qu'on m'explique ou etait le spectacle
BluesIsAlive
Doc Loco a écrit :
BluesIsAlive a écrit :
Pas durés les matchs...

ok ok

En théorie ça s'annonce bien pour Justine en effet ... sauf que Pierce a démontré sa toute grande forme cet aprèm (face à une adversaire pas terrible cependant mais bon, on arrive pas en demi-finale pour rien). Il y'aura match .

Espérons...

Que la meilleure gagne ! (Toute façons c'est Justine )
Evidemment, ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi...
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=55122

En ce moment sur backstage...