Roland Garros vous suivez ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
BluesIsAlive a écrit :
Ce qui va être très intéressant sur ce forum, ce sera la discussion après la victoire de Justine contre Marie Pierce en finale

Encore faudrait-il qu'elles arrivent en finale ... En toute franchise, j'y crois, mais personne n'est à l'abri d'un jour sans.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 01 Juin 2005, 10:22
je prédis la défaite de Nadal!
et oui il fallait un fou je suis celui la!!!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Tifa Lockheart
ori a écrit :

c'est sur, il a des chances de perdre, face a Federer. En tous cas, je predis un bon match : j'espere qu'il vont tous les deux s'accrocher et ne pas laisser filer un point!
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
BluesIsAlive
Tifa Lockheart a écrit :
ori a écrit :

c'est sur, il a des chances de perdre, face a Federer. En tous cas, je predis un bon match : j'espere qu'il vont tous les deux s'accrocher et ne pas laisser filer un point!

Je crois pas qu'il faut être fou pour prédire la défaitte de Nadal,...

Federer est quand-même le numéro 1 mondial et c'est pas par hasard.
En plus, il est encore "frais" (peu d'heures sur le cours) donc... ça va être intéressant !!!
Evidemment, ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi...
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=55122
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 01 Juin 2005, 11:13
BluesIsAlive a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :
ori a écrit :

Je crois pas qu'il faut être fou pour prédire la défaitte de Nadal,...

Federer est quand-même le numéro 1 mondial et c'est pas par hasard.
En plus, il est encore "frais" (peu d'heures sur le cours) donc... ça va être intéressant !!!

moi je trouve que c'etair pas évident comme pronostic, parce que federer est pas trop à son aise sur terre battu alors que c'ets La Surface favorite de Nadal...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
El Tanchos
Tifa Lockheart a écrit :

J'aimerai beaucoup que Ferrero gagne un jour Roland Garros car il le merite bien, j'aime beucoup son jeu tout en finesse

Au fait vous avez des nouvelles de Gustavo Kuerten?

j'adore le jeu de ferrero aussi mais c est pas du tout "tout en finesse", c est parcequ'il est maigrichon qu on croit ca mais il a un coup droit de bucheron.
RootsRadicals
Moi ca me pete trop les c*******, mon frere et mon père squattent la télé 24h/24 pour voir leurs matchs a la con ......
Le tennis c'est sympa a jouer, mais a regarder je supporte pas plus de 2 min ....
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Tifa Lockheart
kurt.d.cobain a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :

J'aimerai beaucoup que Ferrero gagne un jour Roland Garros car il le merite bien

mdr,en voila un connaisseur...il a gagné Roland Garros en 2003.

dis, ça t'arrive jamais de te tromper ou d'oublier quelque chose? Je ne sais meme plus qui etait son adversaire lors de cette finale. je ne suis le tennis que pour Roland garros, et encore faut le dire vite car ça tombe souvent (tout le temps en fait) en periode d'exam ou quand les cours ne sont pas encore finis
Tifa Lockheart
doublon
Doc Loco
Paul Duré a écrit :
Henin va gagner Rolland Garros ! Mais elle approche de la fin de sa carrière.

Huh?

Elle a 23 ans, Pierce en a 30 ... qui est en fin de carrière?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...