The Patator a écrit :
Moi je dis , se tapper la Road 66 En Harley Da...son ca doit bien déchirer!!
Ben ne crois pas cela : si tu as l'occasion, regarde les 2 videos que Johnny a fait de son périble. très pénible aussi bien point de vue fatigue que point de vue temps : n'oublie pas que tu traverses un continent et tu passeras aussi bien par le soleil que par la neige.
Et pourtant, lui, avait sûrement toute une infrastrcuteure à sa dispo et ne devait pas regarder à un $.
Moi j'ai fait 2 trips : un en 96 pour aller voir Johnny à Vegas. trois semaines (+- 3.000 bornes) de rêve partant de Frisco vers le Yosemite, Sequoia, Bryce, Lake Powell, Monument Valley, Grand Canyon, Vegas, et LA. Le pied.
Et en 2000 (+- 7.000 bornes) où je suis resté un mois en montant, en plus du même tour, jusqu'au Yellowstone. C'est le paradis sur terre. Imagine-toi rester 45 minutes arrêté au volant de ta voiture car un troupeau de bisons est venu se planter sur la route. Imagne-toi un ours passer à 2 mètres de voiture. Ou encore des élans, des loups (assez difficiles à voir). C'est géant.
Ca m'a coûté bonbon mais je ne le regrette ansolument pas; d'autant que point de vue médical, je ne saurai sans doute jamais y retourner.
N'hésitez pas les gars : la vie se vie au moment même. pas 10 ans plus tard car on ne sait pas ce qu'elle nous réserve. Donc si vous avez les moyens de partir, foncez.