jazzprac a écrit :
a_ton_nom a écrit :
merci !
je me disais que le tour complet ça risquait d'être long ausi, pas grave, je le ferais en plusieurs fois
Sinon, ça risque d'être chaud pour le camping car, vu que je n'aique 18 ans cette année, je risque d'ne avoir 19 ou 20 quand je serais là bas... Pourtant ça me plaisait bien cette indée de camping car, enfin, je verrais d'ici là. Et puis, au besoin j'emmènerais 3 copines
EDIT : Il faut avoir 21 ans au minimum pour pouvoir louer...
Un truc pas mal à faire, c'est le tour du sud ouest, genre: LA, San Diego, Yuma, Flagstaff, le Grand Canyon et les parcs autour, Las Vegas, Detah Valley, le Yosemite, Montery, San Francisco. J'ai fait ça en trois semaines et en voiture, en dormant dans des motels pas cher genre Motel 6, c'est génial.
au final ça te revient sans doute un peu moins cher je pense, mais bon, le camping car c'est le top, mais ça dépend du nombre de participant bien sur, à 2 une caisse peut suffire...
LA j'y suis jamais allé, aucun des contacts que j'ai aux US m'a dit que ça vallait le coup, sinon le Grand Canyon c'est sympa aussi
marrant pour la Death Valley car nous on avait remarqué que justement l'assurance marchait pas si on allait avec la véhicule de location dans cette zone
Quand à Las Vega..argh c'est top
c'est vraiment un truc à voir on se rend pas compte....je me souvient d'un Hotel en forme de pyramide, le Hall est assez grand pour y rentrer un Boeing 747.....(je vais esasyer de trouver une ou deux tofs de Las Vegas
)
EDIT j'ai pas trouvé de photos de Vegas (de toute façon ça se trouve facilement sur internet, et puis sinon faut jouer à counter strike
)
allez une p'te dernière série de tofs, après faudra y aller en faire vous -meme
encore une bizarrie de Yellowstone, 100% couleurs naturelles...
l'interieur du camping car, juste l'arrière...
Crater Lake
Un ours dans Yellowstone je crois, il était assis au bord de la route & regardai passer les voiture, un peu comme les vaches chez nous
!!! C'est quand meme rare on a eu de la chance je crois, mais en "vrai" - pas derrière une grille, c'est super impressionnant....(interdiction de sortir de la caisse...)
je me souviens plus du nom du parc, mais bon c'est "big tree"....
Une station que j'aime bien, du doux nom de "Jackson"...