Against All God a écrit :
tu aurais des photos a poster?
et sinon quelle impression donnent les amricain dans leur pays, car en france on a un point de vue ms le sentiment doit etre different la bas.
Difficile de juger en général. Je crois que le plus frappant, c'est à quel point ils sont "focused", tendus vers leurs objectifs: boulot, famille, en gros. Ils sont très déterminés à se faire une vie, et ils ont une légère tendance à tous rêver de la même chose. (une maison, un bon boulot, etc..) Alors c'est un peu la même chose qu'ici, mais ils ont moins d'imagination je crois. Par contre ils ont plus d'énergie je pense, plus de "drive". Sinon, la Californie et notamment Los Angelès, c'est assez spécial. Même aux yeux des autres américains, ils passent pour des originaux. ( et c'est vrai que Venice Beach, c'est assez effarant. J'ai vu des culturistes sur la partie de la plage appelée Muscle Beach, qui apportent leur miroir en pied pour se regarder dedans...) Sinon, ils sont très aimables et chaleureux en apparence, tu comprends assez vite que ça dépasse rarement le niveau de l'attitude. Une dernière chose: le politiquement correct. C'est très présent, et assez incompréhensible pour nous. Une entreprise qui écrit "chairman" au lieu de "chairperson" pour parler de son PDG sera très critiquée, etc...Enfin si tu es fumeur, un truc assez cocasse: on n'a plus le droit de fumer dans les bars en Californie. Et comme on n'a pas le droit de boire d'alcool à l'extérieur, tu vois les mecs qui n'arrêtent pas d'entrer et sortir, pour fumer dehors et boire dedans...
"Take it easy. But take it."