Raoult le Blanc - le topic de ceux qui sachent!

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Ah parce qu'il faut s'y connaitre en plus ?? Si c'est ca , vaut mieux fermer le topic ampli!
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
DonatRayI a écrit :
tonio66 a écrit :
DonatRayI a écrit :
Quand les incompétents disent que les autres ne sont pas compétents ....ça doit faire un paquet de cons...pétants ....plus haut que leur cul tout ça !
Le mal du siècle , les incompétents , plus ils le sont , plus ils sont écoutés....et comme ils disposent de tous les éléments pour faire taire les compétents !

Le mal du siècle c'est des gens comme toi qui ne savent plus s'informer ni raisonner, ni débattre. La moitié de tes posts sont incompréhensibles, l'autre moitié étant des insultes . Mais les arguments, ils sont ou?

Qu'est-ce que tu peux en dire , la moitié de tes posts ne sont que ce genre d’affirmations béates , sans fondement , qui vont dans le sens de la haine envers des gens de valeur ! Quand a la compréhension ? Bah ! Malheureusement ça nous n'y pouvons rien , tu n'es sans doute pas bien née ....

Franchement, quand je te lis, indépendamment de tout jugement sur le contenu

... j'ai l'impression que tu as de la peine à t'exprimer. Tu écris sur ton téléphone en conduisant ou tu es tout le temps comme ça?
Vous battez pas, je vous aime tous
FranVac
  • FranVac
  • Special Supra utilisateur
Biosmog a écrit :

... j'ai l'impression que tu as de la peine à t'exprimer. Tu écris sur ton téléphone en conduisant ou tu es tout le temps comme ça?

et à part déverser ta haine, as tu quelque chose à dire ?
DonatRayI
JayBea a écrit :

Voir vers 1'10 pour les conclusions qui ne feraient pas de mal par ici

DonatRayI
Auditions au Sénat américain du Professeur George Fareed :
« Le Pr Raoult est un grand docteur il est un guide pour moi ».
Le sénateur Johnson a poursuivi /
« Il est persécuté pour avoir utilisé un médicament sûr qui a été prescrit pendant 65 ans » .....
fifdefif
Si le Sénateur Johnson le dit alors..........................
DonatRayI
fifdefif a écrit :

Peut être plus compétent que toi ? J'sais pas moi ............................................
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
DonatRayI a écrit :
fifdefif a écrit :

Peut être plus compétent que toi ? J'sais pas moi ............................................

Effectivement t'as pas l'air de savoir grand chose...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
DonatRayI
Olric a écrit :
DonatRayI a écrit :
fifdefif a écrit :

Le premier savoir est le savoir de mon ignorance : c'est le début de l'intelligence !
Biosmog
  • Biosmog
FranVac a écrit :
Biosmog a écrit :

et à part déverser ta haine, as tu quelque chose à dire ?

Oui, ce genre d'analyses statistiques sur lesquelles s'appuie Raoult, c'est mon métier, et j'ai expliqué juste avant, très superficiellement mais avec quelques arguments, ce que je pensais d'une séquence de Raoult. Tu peux me poser des questions si je suis allé trop vite. Toi, à part débarquer sur le topic pour agresser super_taz et faire la police à mon encontre, je me rends compte que tu n'as pas grand "chose à dire"

je te la remets ici, c'est 3 pages plus tôt:

Biosmog a écrit :
tguyfr a écrit :
Par exemple sur les variants : a-t-il été le premier ou parmi les premiers à effectuer les tests, ou est-il un suiveur ?

J'ai lu qu'il était assez incompétent en génomique et qu'en réalité il n'y avait pas vraiment de variants significatifs. De mon côté, je connais bien les analyses de cluster hiérarchique pour en pratiquer quasi quotidiennement, et ce que je vois de loin n'est pas très convainquant: les variations se font à travers un continuum, à partir de quand tu détermines que c'est un variant, ou une simple variation "légère"? c'est la question à deux balles de ce genre d'analyse. Si la distance hiérarchique n'est pas suffisante (ce qui a l'air d'être le cas sur le papier qu'il brandit devant la caméra), il faut alors que le virus ait des propriétés différentes, mais il n'en parle pas. Quelles aient des cycles de vie différents est évident: ce sont bel est bien des développements à partir de lignées. Mais quel intérêt à distinguer des lignées si les propriétés sont les mêmes?

Deuxième point: l'étude du début à l'air vraiment intéressante. Mais encore une fois, il interprète comme un sagouin: si l'espérance de vie élevée est corrélée à un plus grand nombre de victimes, c'est parce que dans les pays à espérance de vie élevée, il y a beaucoup plus de vieux, susceptible de mourir du covid.

J'ai vu d'autres études qui essaient de déterminer les facteurs de réduction du covid. Je ne me suis pas vraiment penché sur leur méthodologie mais cela ne m'étonnerait pas qu'elles souffrent de ce qu'on appelle problème de colinéarité: les différentes variables et mesures prises sont largement corrélées entre elles. Désintriquer les facteurs est très très problématique. Je travail dans un autre domaine où ce problème intervient tout le temps. Et je n'ai encore jamais lu une étude observationnelle qui résolvait le problème de façon convaincante.
Biosmog
  • Biosmog
DonatRayI a écrit :
Olric a écrit :
DonatRayI a écrit :
fifdefif a écrit :

Le premier savoir est le savoir de mon ignorance : c'est le début de l'intelligence !

Tu passes ton temps à colporter des choses absolument délirantes ici. N'inverse pas les rôles: tu n'as visiblement aucune idée de ton ignorance.
DonatRayI
Pour bien juger, il faut avoir les deux oreilles semblables.....
fifdefif
DonatRayI a écrit :
fifdefif a écrit :

C’est sur qu’en compétence sénatoriales états-uniennes ,je suis plutôt nul
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
fifdefif a écrit :
DonatRayI a écrit :
fifdefif a écrit :

C’est sur qu’en compétence sénatoriales états-uniennes ,je suis plutôt nul

On trouve vite remarque : https://www.nouvelobs.com/elec(...).html
Il a l'air effectivement digne de donner son avis sur Backstage.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
fifdefif
Un mec compétent quoi :

Sur le plan environnemental, il considère qu'attribuer le réchauffement climatique aux activités humaines est « insensé » (lunatic). Il s'oppose au mariage homosexuel ainsi qu'à l'avortement, sauf en cas d'inceste, de viol ou de mise en danger de la mère.

J'aimerai bien connaitre son avis sur la forme réelle de la terre

En ce moment sur backstage...