CTDP a écrit :
Il ne faut pas inverser,
jusqu'à maintenant, dans la presse, le fou, c'est Raoult,
Pour ton info, dans mon département, ils ont appliqué le protocole Raoult, sur près de 400 infections Covid-19, ils ont reçu le traitement Chloroquine + Azitromycin, aucun décès, tous ont guéris.
Ils ont déploré 10 décès au total sur toute la durée de la crise, uniquement des patients qui n'ont pas observé de traitement en première intention puisqu'ils étaient en Ephad, et diagnostiqués bien trop tard.
Mon département, nous sommes aujourd'hui parmi les mieux placés sur la France face au Covid, 0,4 personne hospitalisé en réa pour 100 000 habitants, en fait, on a qu'un seul type en réa. Pourtant nous avons été les premiers touchés par le Covid puisqu'on a eu des évangéliques qui ont ramené la maladie de Mulhouse et qu'on vit à côté de zones de grande circulation du covid-19 comme la Loire et le Rhone.
Notre chance, que nous avons eu le traitement "Raoult", nous sommes dans un désert médical, très peu de lits d'hôpitaux, 12 lits de réa pour 226 000 habitants.
Nos médecins ont pratiqué une médecine simple de première intention. Ils n'avaient pas le choix.
Les résultats sont extraordinaires.
La Chance de vivre dans des déserts médicaux sauvent des vies humaines. Trop de médecine tue les malades.
Du coup la France préfère couler toute son économie pour faire plaisir à une boite pharmaceutique, dont on est même pas sure qu'elle sera française, plutôt que d'appliquer un protocole magique qui guérit tout le monde et qui permettrait de reprendre toute l'activité économique et prendre économiquement parlant de l'avance sur tous les autres pays du monde en récession...