Raoult le Blanc - le topic de ceux qui sachent!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 09 Nov 2020, 16:22
DonatRayI a écrit :
A la télé depuis des mois ont ne voit que des types soit disant scientifiques , médecins , et autres, qui avec acharnement squattent les plateaux des Médias !
C'est sûr comme tu dis , ils sont discrets ?
Merci de nous amuser !
...ça fait du bien en ce moment !
DonatRayI a écrit :
Je ne regarde plus depuis longtemps....
super_taz
DonatRayI a écrit :
A la télé depuis des mois ont ne voit que des types soit disant scientifiques , médecins , et autres, qui avec acharnement squattent les plateaux des Médias !
Merci de nous amuser !

oui oui, Raoult, Perronne, Toussaint, et maintenant Fouche, le nouvel idiot utile des medias maintenant que Raoult est grillé

c'est sur que s'il n'y avait pas de morts, ça pourrait être drôle. Ah pardon, on me dit dans l'oreillette que celui qui prétendait pouvoir empêcher des dizaine de milliers de décès avec sa potion magique vient de déclarer que ceux qui étaient morts seraient morts de toutes façons car ils étaient trop vieux ou déjà trop malades, et qu'il n'y a pas plus de mortalité en 2020 que les années précédentes... Comment ça c'est aussi un mensonge d'après le comptage de l'INSEE: https://www.insee.fr/fr/statis(...)dio1?

N'oublions pas que Perronne prétendait éviter 25 000 morts sur les 30 000 comptés à l'été!
casseoreille
DonatRayI a écrit :
Merci de nous amuser !

Tu confonds les professions, tu évoques les interventions de médecins ou de professeurs, je n'évoque que des gens modestes, des chercheurs de laboratoires, comme ceux qui travaillent, activement, sur la recherche du vaccin pour protéger tous les humains de notre planète.
super_taz
https://www.leparisien.fr/soci(...)9.php

Citation:
le conseil départemental a décidé de porter plainte en votant en assemblée plénière. Ce dont le professeur a été avisé par courrier ce lundi. Il devrait comparaître devant la chambre disciplinaire de l'ordre régional dans les mois qui viennent. Composée de membres élus (des médecins), cette formation présidée par un magistrat administratif peut prononcer des sanctions allant jusqu'à la radiation.
DonatRayI
Une vraie mascarade ! Je sens que l'on va se marrer !
TheSoulsRemain
La rigolade est sans fin avec graoulte....tu es platiste alors ou pas ?
DonatRayI
Perso , contrairement à ce que vous avez voulu faire croire , je n'ai aucun avis , ni pour , ni contre qui que ce soit , j'ai simplement fait des "constats"....En tenant compte des avis , de tous ces médecins , scientifiques et autres ! Et vous n, vous êtes tous , je dis tous , mis à faire des interprétations ....sur tout !
Exactement , comme ces gens médiocres qui sont en guerre contre tout ceux qui ne sont pas de leur avis ! Car on en est là ! Intolérance à tous les niveaux !
TheSoulsRemain
DonatRayI a écrit :
Perso , contrairement à ce que vous avez voulu faire croire , je n'ai aucun avis , ni pour , ni contre qui que ce soit , j'ai simplement fait des "constats"....En tenant compte des avis , de tous ces médecins , scientifiques et autres ! Et vous n, vous êtes tous , je dis tous , mis à faire des interprétations ....sur tout !
Exactement , comme ces gens médiocres qui sont en guerre contre tout ceux qui ne sont pas de leur avis ! Car on en est là ! Intolérance à tous les niveaux !

Enfin tes constats sont très subjectifs...factuellement graoulte s'apprente à un charlatan à qui veux bien l'entendre.
Cacahouete
TheSoulsRemain a écrit :
DonatRayI a écrit :

Enfin tes constats sont très subjectifs...factuellement graoulte s'apprente à un charlatan à qui veux bien l'entendre.

Objectivement tu en penses quoi de Raoult ?

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
casseoreille
Tu arrives avec ton petit vélo dégonflé! Le premier jour où j'ai entendu ton protégé Raoult, j'ai immédiatement compris qu'il n'était qu'un charlatan! Le laboratoire Sanofi avait communiqué, juste quelques heures avant, qu'il avait un bon stock de Chloroquine et qu'il serait à même de fournir ce produit pour soigner tous les contaminés.

Quelques heures après, Raoult nous vante ce produit soi-disant miracle, alors que nous savions tous que Sanofi finançait son laboratoire.

Plus tard ce grand professeur est passé devant des commissions d'enquêtes et le peu que j'ai eu la patience d'entendre ne m'a pas du tout convaincu! Nous avons pu le voir et l'entendre sur toutes les chaînes TV et radios! Son exposé n'était qu'une longue communication vantant l'efficacité de ce produit je dirais même qu'il se sentait obligé, puisque redevable, de dynamiser la publicité de ce médicament miraculeux.

Mais il devrait pouvoir se défendre avec le plus brillant des avocats après Dupont-Moretti, le célébrissime "DonatRayI" qui va s'employer à lui éviter la radiation! (le dernier homo sapiens à croire encore en lui!)
super_taz
DonatRayI a écrit :

c'est quand même curieux, quand tu postes des bêtises et qu'on te fait des réponses argumentées ou qu'on te renvoie a d'autres lectures plus sérieuses que celles tu postes habituellement(souvent comme un cheveu sur la soupe), tu disparais purement et simplement. Jamais une seule réponse ne serait-ce qu'un minimum construite
Et la tu te permets de dire qu'on est intolérants... Peut-être que si tes arguments ne portent pas ce n'est pas que de la faute des autres

le charlatan va enfin de voir répondre de ses actes, lui qui n'a jamais osé débattre avec un seul de ses confrères, et toi tu appelles çà une mascarade... Le mec se prend un triple stop de Académie Nationale de Médecine, de l'Académie Nationale de Pharmacie et de l'Académie des Sciences et toi tu prétends que tu as tenu compte des avis de tous les médecins...
casseoreille
"DonatRayI" si Raoult ne s'était pas comporté en charlatan, Marseille et les Bouches du Rhône ne seraient pas parmi les sites les plus contaminés. Où est l'efficacité de la Chloroquine facile à prendre mais totalement inefficace contre le Covid?

Tu ne te souviens pas des longues files de marseillais, et de gens venant parfois de fort loin, à attendre leur tour de prendre le médicament miracle du grand professeur scientifique?

La chloroquine est tellement inappropriée contre ce virus, que nos médecins se demandent si elle n'aggravait pas le taux de mortalité!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 13 Nov 2020, 00:30
casseoreille a écrit :
"DonatRayI" si Raoult ne s'était pas comporté en charlatan, Marseille et les Bouches du Rhône ne seraient pas parmi les sites les plus contaminés. ...
Euh tu t'avances un peu sur ce point. Raoult n'est quand même pas responsable de la contamination.
super_taz
enfin, quand il dit que le masque ne sert a rien, que le confinement ne sert a rien et qu'il va sauver les gens, ça n'incite pas a la prudence quand même. Et on ne peut pas dire qu'il montre l'exemple, df la conférence de presse avec Samia Ghali et Michele Rubirola, ou il porte le masque sous le menton.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
+ quand il fait des tests de masse n'importe comment (les gens se prélevaient eux-mêmes) qui donnent aux gens une fausse impression de sécurité.

Ce Raoult, il en a tellement faites qu'on commence à se demander si ce n'est pas François Damien en réalité.
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...