DonatRayI a écrit :
Perso , contrairement à ce que vous avez voulu faire croire , je n'ai aucun avis , ni pour , ni contre qui que ce soit , j'ai simplement fait des "constats"....En tenant compte des avis , de tous ces médecins , scientifiques et autres ! Et vous n, vous êtes tous , je dis tous , mis à faire des interprétations ....sur tout !
Exactement , comme ces gens médiocres qui sont en guerre contre tout ceux qui ne sont pas de leur avis ! Car on en est là ! Intolérance à tous les niveaux !
c'est quand même curieux, quand tu postes des bêtises et qu'on te fait des réponses argumentées ou qu'on te renvoie a d'autres lectures plus sérieuses que celles tu postes habituellement(souvent comme un cheveu sur la soupe), tu disparais purement et simplement. Jamais une seule réponse ne serait-ce qu'un minimum construite
Et la tu te permets de dire qu'on est intolérants... Peut-être que si tes arguments ne portent pas ce n'est pas que de la faute des autres
le charlatan va enfin de voir répondre de ses actes, lui qui n'a jamais osé débattre avec un seul de ses confrères, et toi tu appelles çà une mascarade... Le mec se prend un triple stop de Académie Nationale de Médecine, de l'Académie Nationale de Pharmacie et de l'Académie des Sciences et toi tu prétends que tu as tenu compte des avis de tous les médecins...