Raoult le Blanc - le topic de ceux qui sachent!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
+ quand il fait des tests de masse n'importe comment (les gens se prélevaient eux-mêmes) qui donnent aux gens une fausse impression de sécurité.

Ce Raoult, il en a tellement faites qu'on commence à se demander si ce n'est pas François Damien en réalité.
Vous battez pas, je vous aime tous
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 13 Nov 2020, 11:49
Je suis d'accord qu'il a plein de défauts et un comportement nuisible (je serai d'ailleurs intéressé d'avoir des témoignages des gens de l'IHU). Mais par exemple la population de la Loire, sans Raoult, s'est plus contaminée que celle des Bouches du Rhône et heureusement il n'y a pas d'autres comme lui dans chaque département.

Pour moi Raoult n'est pas un charlatan, c'est un médecin arriviste, assoiffé de pouvoir et de reconnaissance et qui dérape complètement. C'est d'ailleurs là le danger, il a toute la culture médicale, celle de chercheur et de direction de recherche, ce qui fait qu'il arrive à en imposer à ceux qui n'ont pas cette culture et qui n'iront pas vérifier.
Bien content que ce soit ses pairs qui s'occupent de lui.
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
corto30

moi un gars qui crie que tout le monde est cinglé sauf lui, j'ai tout de suite envie de lui faire confiance
de toute façon si il etait fou on le saurait sa femme est psychiatre
Nutrisco et Extinguo
fifdefif
Sauf que là ,on est plutôt dans la configuration où lui trouve que tout le monde est fou sauf lui ...............................et ça y'en a plein les asiles!!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 13 Nov 2020, 14:57
corto30 dit la même chose.
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Enorme ce dessin.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Olric
  • Olric
Lao a écrit :
Je suis d'accord qu'il a plein de défauts et un comportement nuisible (je serai d'ailleurs intéressé d'avoir des témoignages des gens de l'IHU). Mais par exemple la population de la Loire, sans Raoult, s'est plus contaminée que celle des Bouches du Rhône et heureusement il n'y a pas d'autres comme lui dans chaque département.

Pour moi Raoult n'est pas un charlatan, c'est un médecin arriviste, assoiffé de pouvoir et de reconnaissance et qui dérape complètement. C'est d'ailleurs là le danger, il a toute la culture médicale, celle de chercheur et de direction de recherche, ce qui fait qu'il arrive à en imposer à ceux qui n'ont pas cette culture et qui n'iront pas vérifier.
Bien content que ce soit ses pairs qui s'occupent de lui.

Ce que je pense aussi, la notoriété subite lui a grillé le cerveau.
TheSoulsRemain
Alors ce film HOld Up où il est question de tuer les pauvres parce qu'on a plus besoin d'eux, il est bien ?
Saddakoh
J'ai eu l'occasion d'entendre quelques extraits, ça paraît particulièrement affligeant
fifdefif
Lao a écrit :
corto30 dit la même chose.

Je suis fatigué
Olric
  • Olric
TheSoulsRemain a écrit :
le pire c'est que ceux qui l'ont financé vont voter....

Et plus il sera diffusé, plus il y aura de gens pour y croire...
Cacahouete
TheSoulsRemain a écrit :
le pire c'est que ceux qui l'ont financé vont voter....

180.000 euros y ont été récoltés, pour 169.000 euros finalement perçus, en raison des commissions prélevées par Ulule, ça concerne 5200 personnes... ( pas trop dangereux )

Il y a un autre financement participatif 100 000 euros chez Tipee, a voir leur décision,
ce " documentaire " étant decrié.

le journaliste Pierre Barnérias, car c'est malheureusement un journaliste a été reporter pour Envoyé spécial, Des racines et des ailes, Thalassa, Faut pas rêver ou encore Reportages.

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Olric
  • Olric
Oui, venant d’un type comme ça, ça pose question.
Pourquoi se lancer là dedans ?
Ça aurait été Maxime Nicolle encore...
Cacahouete
Olric a écrit :
Oui, venant d’un type comme ça, ça pose question.
Pourquoi se lancer là dedans ?
Ça aurait été Maxime Nicolle encore...

Parmi les milliers de mentions qui saluent ce documentaire controversé sur la gestion de la crise du coronavirus, le gilet jaune Maxime Nicolle, mais aussi l’actrice Sophie Marceau et l’écrivain André Bercoff. Hold-Up est le troisième mot-clé ayant le plus progressé sur Google mercredi

c'est délirant...

:pleurs:

Après 2H45... faut s'accrocher...
https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.

En ce moment sur backstage...