Raoult le Blanc - le topic de ceux qui sachent!

Rappel du dernier message de la page précédente :
corto30
encore une boite remplie de chefs et communiqueurs...

il aurait pas quelques bons collegues maitres dans le savonnage de planche le dédé ?
son pot de depart à la retraite sera un grand moment pas de doute
Nutrisco et Extinguo
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 03 Nov 2020, 11:32
corto30 a écrit :
encore une boite remplie de chefs et communiqueurs...
... et de personnalités politiques.
En certains milieux on appelle ça un panier de crabes (bon faut avoir vu un panier de crabes ).
DonatRayI
Le vaccin " a tout prix "....par lot de 10 ! Uniquement pour les professionnels de santé....Comme ça , si ça merde , eux , ils ne pourront que la fermer, vu qu'ils toucheront gros pour ça... ! Et ils en ont l'habitude !
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 08 Nov 2020, 19:35
... les vraies stats ...
super_taz
il n'est deja pas capable de donner le vrai nombre de morts à l'IHU...
casseoreille
C'est vrai que l'on a du mal à comprendre qu'il soit professeur et responsable d'une équipe de chercheurs. Il a du passer sur toutes les radios et chaînes TV, c'est quand même étonnant, les scientifiques, les vrais, sont souvent des gens discrets qui passent leur vie à travailler avec acharnement aux progrès de la médecine, avec un bel objectif humanitaire.

Raoult et son laboratoire sont subventionnés par le Laboratoire Sanofi, il s'est senti obligé de nous présenter la Chloroquine comme un produit miracle.

Car ce produit avait été fabriqué et stocké en grande quantité, par Sanofi, qui comptait réaliser une belle opération financière.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 09 Nov 2020, 11:21
casseoreille a écrit :
....
c'est quand même étonnant, les scientifiques, les vrais, sont souvent des gens discrets qui passent leur vie à travailler avec acharnement aux progrès de la médecine, avec un bel objectif humanitaire.....
Pas tous et il ne faut pas oublier les contraintes financières.
Je ne considère pas Raoult comme un scientifique. C'est un médecin avant tout.

C'est une grosse erreur très répandue de considérer qu'un médecin est un scientifique (quand je dis ça je ne met pas d'échelle de valeur, je respecte beaucoup les soignants).
Pendant que j'y suis c'est une erreur de confondre technologies (ingénieurs) et sciences.
Ces domaines sont liés bien évidemment mais tous ces métiers sont différents tout en étant complémentaires.
A mon avis la confusion est entretenue par les personnes qui sont extérieures à ces domaines.
DonatRayI
A la télé depuis des mois ont ne voit que des types soit disant scientifiques , médecins , et autres, qui avec acharnement squattent les plateaux des Médias !
C'est sûr comme tu dis , ils sont discrets ?
Merci de nous amuser !
...ça fait du bien en ce moment !
TheSoulsRemain
DonatRayI a écrit :
A la télé depuis des mois ont ne voit que des types soit disant scientifiques , médecins , et autres, qui avec acharnement squattent les plateaux des Médias !
Merci de nous amuser !

Tu devrais monter ta chaine de tv évangelique
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 09 Nov 2020, 15:59
.... autre solution, jeter la télé ...
DonatRayI
Je ne regarde plus depuis longtemps....
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Visiblement Youtube c'est pas mieux...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 09 Nov 2020, 16:22
DonatRayI a écrit :
Merci de nous amuser !
DonatRayI a écrit :
Je ne regarde plus depuis longtemps....

En ce moment sur backstage...