Raoult le Blanc - le topic de ceux qui sachent!

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Hotblues a écrit :
Oldamp, sais tu que l'humour trash est INTERDIT en France? Notre bonne démokrature....bien pensante..Park, Redstein et BlowUp vont débarquer

En plus il en manque
De retour !
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
oldamp a écrit :
Khryss a écrit :

Age moyen au Senegal : 23 ans
Age moyen en France : 42 ans
.

On m'a toujours appris qu'une blanche c'est deux noires (ou à peu près)

Et en continuant dans les comparaisons tirées par les cheveux (crépus) on peut aussi dire que l'africain est plus proche du pangolin que nous donc plus immunisé ?

En fait on peut tirer n'importe quelles conclusions, faudrait que Raoult vienne sur bac+10_stage

Tu m'excusera là, mais...

Ton propos doit être parodique mais il peut chiffonner un peu quand même. Même s'il était avéré que d'autres ethnies sont plus immunisés, pas la peine d'inviter le racisme ici.

En Suède, il se passerait un peu la même chose. Il faut probablement chercher du coté "densité de la population" avant d'envisager le problème d'une façon génétique.

skynet
  • skynet
    ModérateurModérateur
Hotblues a écrit :
Oldamp, sais tu que l'humour trash est INTERDIT en France? Notre bonne démokrature....bien pensante..Park, Redstein et BlowUp vont débarquer

Finalement, c’est la modérature qui s’en est occupé. C’est un autre service.
manulonch
Olric a écrit :
Je suis donc un peu circonspect sur cette relation de cause à effet.

Quand tu es sous anti palu tout l'année, anti palu qui accessoirement est aussi un antiviral, tu es forcément moins sujet à contamination.
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Je serai bien mal placé pour en juger.
Par contre je doute vraiment que les populations africaines soient sous anti palu toute l'année, d'autant plus qu'il peut y avoir des effets indésirables même sous des périodes plus courtes.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 02 Nov 2020, 16:57
nop
Mr Park
Hotblues a écrit :

J'entends bien l'appel du pied, mais honnêtement tu ne m'intéresses pas beaucoup;
TheSoulsRemain
skynet a écrit :
oldamp a écrit :
Khryss a écrit :

Age moyen au Senegal : 23 ans
Age moyen en France : 42 ans
.

On m'a toujours appris qu'une blanche c'est deux noires (ou à peu près)

Et en continuant dans les comparaisons tirées par les cheveux (crépus) on peut aussi dire que l'africain est plus proche du pangolin que nous donc plus immunisé ?

En fait on peut tirer n'importe quelles conclusions, faudrait que Raoult vienne sur bac+10_stage

Tu m'excusera là, mais...

Ton propos doit être parodique mais il peut chiffonner un peu quand même. Même s'il était avéré que d'autres ethnies sont plus immunisés, pas la peine d'inviter le racisme ici.

En Suède, il se passerait un peu la même chose. Il faut probablement chercher du coté "densité de la population" avant d'envisager le problème d'une façon génétique.

Mais vous aviez rien dit pourtant il y a quelques temps avec son petit laïus sur les "putes" estoniennes ou lituaniennes ?

skynet
  • skynet
    ModérateurModérateur
J’avais point vu. C’est où?
bjeje
  • bjeje
Cherche...on ne balance pas
De retour !
Saddakoh
J'étais pas modo à l'époque, mais pour moi ça ne passait pas non plus.
bjeje
  • bjeje
C'est de l'histoire ancienne, pas la peine de revenir en arrière....
De retour !
super_taz
Olric a écrit :
D'un coté on nous dit, pour contester les résultats de certaines études : "oui mais la chloroquine pour être efficace, doit être associée à l'azithromycine", ok, pourquoi pas.
De l'autre coté, pour démontrer l'efficacité de la chloroquine/quinine contre le COVID, on prend en exemple les populations africaines, comme le Sénégal, en disant qu'ils se soignent depuis des décennies avec ces médicaments et le taux d'infection chez eux est resté très bas. Mais du coup sans association avec de l'azithromycine, plus que probablement (et qu'accessoirement ces médicaments n'ont pas eu d'effets secondaires massifs auprès des populations).

tu as tout a fait raison de relever ces contradictions
la dernière étant que Raoult se cache derrière l'absence de toxicité de l'HCQ seule pour camoufler la dangerosité de son cocktail cardiotoxique à l'azythromicine, tout en prétendant que des fous disent que l'HCQ va tuer 10% de ceux qui en prendront - quand les études démontrent une surmortalité de 10% des patients HCQ +AZM, ce qui n'est pas du tout la meme chose
J09
  • J09
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    J09
    le 02 Nov 2020, 23:23
Raoult est une baltringue, wow big nouvelle...
corto30
encore une boite remplie de chefs et communiqueurs...

il aurait pas quelques bons collegues maitres dans le savonnage de planche le dédé ?
son pot de depart à la retraite sera un grand moment pas de doute
Nutrisco et Extinguo

En ce moment sur backstage...