Wé, et pis il sera même peut-être ministre de la Santé de Zemmour, avec Hanouna à la Culture et Praud à la Justice on aura notre belle brochette de branquignoles aux manettes, avec manifs de GG obligatoires pour acclamer ce beau gouvernement populiste
« J’estime que Didier Raoult est responsable de milliers de décès évitables dans les pays francophones de notre planète, y compris en Belgique et en Afrique. Et que chaque jour qui passe ne fait qu’alourdir la tare infernale qu’il représente dans la gestion de cette pandémie »
« J’estime que Didier Raoult est responsable de milliers de décès évitables dans les pays francophones de notre planète, y compris en Belgique et en Afrique. Et que chaque jour qui passe ne fait qu’alourdir la tare infernale qu’il représente dans la gestion de cette pandémie »
P*** ça c'est du SCUD J'espère qu'il a un bon avocat parce qu'i l'a quand même falloir argumenter avec le Pr qui a le plus gros QI du monde, l'Einstein de la virologie.
Hors Covid, ca marche tres bien pour la gorge qui gratte et arreter un bout d'infection de la gorge qui commence. Apres si le gens utilisent pas la version pour gargarismes et l'avalent, ca risque de poser probleme.
Le fabriquant le préconise pour les bactéries. Y'a l'autre prof de Bordeaux qui soutient que ça a une activité virucide (il aurait constaté une efficacité in vitro). Mais personne n'a parlé d'action vermifuge.
Si ça te gratte, il y a les recettes de Grand-Mère : Eliminer les Vers Intestinaux par les Voies Naturelles
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.