Raoult le Blanc - le topic de ceux qui sachent!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saddakoh
C'était plus facile avec Hanouna apparemment.
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
J'aime bien sur l'extrait de France 3 il commence par répondre que Macron avait de l'estime pour lui et que ça lui suffit faut pas chercher plus loin ^^
doublephil
Les fans du politiquement correct le détestent (raoult), mais j'ai pris le temps de regarder ses videos sur la chaine de l ihu, je les trouvent très logiques, respectueuse du patient,

- il a parler des variants avant les autres,

- de ses doutes sur la strategie tout sur le vaccin ( se qui se confirme, cf Israël, Islande )

- identification des grp à risque tres augmenté avec obésité, ...

- escroquerie du Lancet

- dangerosité du confinement strict , ce qui est quasiment admis par tous aujourd'hui
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 13 Sep 2021, 15:35
A son crédit (car pour le reste ) il défend le directeur de l'AP-HM qui a reçu des menaces.
manulonch
doublephil a écrit :
Les fans du politiquement correct le détestent (raoult), mais j'ai pris le temps de regarder ses videos sur la chaine de l ihu, je les trouvent très logiques, respectueuse du patient,

- de ses doutes sur la strategie tout sur le vaccin ( se qui se confirme, cf Israël, Islande )

- escroquerie du Lancet

- dangerosité du confinement strict , ce qui est quasiment admis par tous aujourd'hui

on est d'accord... mais tu ne respectes pas les idées des détracteurs bac+12 (années de backstage) du forum... Du coup.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 13 Sep 2021, 15:50

En fait, je ne suis pas allé jusqu'à bac+12 (9 seulement), donc je ne suis d'accord qu'à environ (je n'ai pas de métrique précise) 10%.
Par contre, plus du tout envie de m'étendre sur ce topic ....
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
casseoreille
Nul besoin d'avoir un Bac+12 pour se faire une idée de ce charlatan, même pas besoin d'un certificat d'études, juste écouter les âneries, et juger avec un peu de bon sens!

A part les marseillais aux cerveaux atteints par les chauds rayons du soleil méditerranéen, peu de français vont le regretter.

Il y a peut-être un Belge qui va déprimer, il faut être sourd et aveugle pour se laisser duper par ce personnage!

Il a peut-être été un bon professeur, il y a fort longtemps.....mais aujourd'hui "il pédale à côté de son vélo" atteint par les prémices d'une sénilité due au vieillissement de ses capacités intellectuelles!
marc75020
Epoque (la nôtre): Tonner contre elle. Se plaindre de ce qu'elle n'est pas poétique. L'appeler époque de transition, de décadence.
Flaubert, dictionnaire des idées reçues.
Vouloir se démarquer de tout, être original à tout pris, surprendre, au risque de dire n'importe quoi... Quand je l'écoute j'ai l'impression d'un ado qui veut faire l'intéressant.
Au final, on à un établissement sensé être à la pointe, mais qui aura semé et entretenu la confusion.
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !
super_taz
doublephil a écrit :

- escroquerie du Lancet

tu vois, déjà les 2 premiers points sont faux...
- les premiers variants ont commencé à être sequencés dès janvier 2020. Raoult en a parlé en août 2020, quand sa théorie de l'épidémie qui disparaitrait avec l'été a pris du plomb dans l'aile. Il a alors parlé du variant Marseille 4 (il est le seul au monde à nommer les variants comme ça), qui avait été séquencé des mois auparavant en Europe de l'Est.
- Islande: la courbe des décès est plate depuis le début de l'année. La majorité de la population étant vaccinée et le vaccin n'étant pas efficace à 100%, la majorité des cas concerne des personnes vaccinées. En même temps, avec 33 morts depuis le début de l'épidémie, c'est sûr que l'Islande est un pays auquel il faut se comparer. Quant à Israël, il souffre de l’essoufflement de la vaccination (68% de la population contre 80% en France par exemple)
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 14 Sep 2021, 11:43
Voilà un courageux ....
corto30
Dédé il a piqué toutes ses bonnes idées sur les premières pages du topic de kong le chinois (et les mauvaises aussi )
Nutrisco et Extinguo

En ce moment sur backstage...