en même temps, quand le charlatan Raoult se permet de déclarer "Moi, je serais plus inquiet pour le DG (de l'AP-HM) que pour moi ; si quelqu'un doit être inquiet, c'est lui, il devrait se calmer car les Marseillais..." dans une émission de grande écoute, sans être inquiété, il ne faut pas s'étonner d'en arriver là.
tguyfr a écrit :
Il sera recyclé par un labo... chinois
On aime les vérités scientifiques là-bas !
il n'ira pas. En 2007, le directeur de la SFDA (State Food and Drug Administration) avait été éxecuté pour avoir touché des pots de vin pour autoriser des médicaments inefficaces.
casseoreille a écrit :
Compte tenu de son comportement et de ses excès de communications, très éloignés parfois des annonces scientifiques des authentiques chercheurs de nombreux pays, je doute fort qu'il puisse conserver la direction de l'IHU.
si l'AP-HM et Université Aix Marseille se retirent , il ne restera plus que le I de l'IHU...
et je ne vois pas non plus Biomerieux et l'EFS soutenir le charlatan. Ses seuls soutiens ne vont rester que chez les personnalités qualifiées, bref, il va dégager, sauf si l'IHU décide de se saborder
https://www.mediterranee-infec(...)ance/