Raoult le Blanc - le topic de ceux qui sachent!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 30 Août 2021, 15:19
Ce genre de personne n'a pas encore réalisé que du temps de la peste on cherchait la cause et éventuellement les remèdes dans la bible, le livre du savoir universel.
En ce temps là le covid19 aurait fait des millions de morts (on pourrait se rappeler l'effet de la grippe espagnole, il y a un siècle seulement) et, les stats auraient été gonflées ?
Aujourd'hui la communauté humaine a réagi, les scientifiques ont fait des analyses, les ingénieurs, techniciens, ont fait les vaccins etc ... il y a eu des erreurs mais la casse a été mieux limitée que ce qu'elle aurait pu être il y a ne serait-ce que quelques décennies.

"Allons soyons sérieux, il n'y a pas de raison de s'affoler pour une petite grippette, qui fait moins de morts que les accidents de trottinette, ....., et de toute façon, il n'y aura pas de 2ème vague" .... quel clown euh pardon quel messie !
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
doublephil a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
doublephil a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
doublephil a écrit :
tguyfr a écrit :
Et donc tu soignes des rhumes en réa COVID ?

Oulala, tu a loupé l'apprentissage du sarcasme.

Sinon une maladie qui emportent des gens avec des espérances de vie aussi courte. C'est pas la peste.

Si un patient de 28 ans est décédé du covid...

Un jeune tout ce qui a de plus normal : Sida, hépatite, toxicomanie, ethylisme.

Tous le monde en parlait de ce petit jeune plein d'avenir.

toi parler sous l'empire de produit ?

J'apprécie l'argumentation.

Je tapporte un cas vecu, un mec de 28 ans comme cela a été rapidement inclus dans les statistiques ne t'inquiète pas.

Entre celui-là et les patients palliatifs... c'était du grand n'importe quoi. Cela a fait faussement gonflé les chiffres

très bien, quelle est ta conclusion ?

Eteint ta télé,
detends toi pour le côté sanitaire,
et méfie toi des decision politique actuelle

Je dirai au chanteur de mon groupe, dont le père est décédé du Covid cet hiver, de se détendre alors, ça n'était qu'une arnaque du gouvernement et des médias finalement (et Bill Gates, ne jamais oublier Bill Gates) ...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
TheSoulsRemain
doublephil a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
doublephil a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
doublephil a écrit :
tguyfr a écrit :

Sinon une maladie qui emportent des gens avec des espérances de vie aussi courte. C'est pas la peste.

Je tapporte un cas vecu, un mec de 28 ans comme cela a été rapidement inclus dans les statistiques ne t'inquiète pas.

Entre celui-là et les patients palliatifs... c'était du grand n'importe quoi. Cela a fait faussement gonflé les chiffres

Eteint ta télé,

tu m'as l'air bien tendu pour quelqu'un de détendu, ta conclusion c'est quoi ?

Au fait on t'a dit qu'ici on a pas la télé ?
doublephil
Olric a écrit :
doublephil a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
doublephil a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
doublephil a écrit :
tguyfr a écrit :

Eteint ta télé,

Je dirai au chanteur de mon groupe, dont le père est décédé du Covid cet hiver, de se détendre alors, ça n'était qu'une arnaque du gouvernement et des médias finalement (et Bill Gates, ne jamais oublier Bill Gates) ...

Répondre avec un sophisme de l'épouvantail aussi gros. Mais c'est d'un argumentaire si mediocre que je vais finir par croire que tu es un boomer gauchiste.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 30 Août 2021, 15:59
doublephil a écrit :
Olric a écrit :
.....

Répondre avec un sophisme de l'épouvantail aussi gros. Mais c'est d'un argumentaire si mediocre que je vais finir par croire que tu es un boomer gauchiste.

Moi aussi je connaissais quelqu'un de très sympathique par ailleurs et qui est mort du covid19 après un mois et demi de coma ; ton discours est donc pitoyable, ni plus ni moins.
Tu peux traiter n'importe qui de "boomer gauchiste" ça s'appelle effectivement "un argumentaire médiocre".
Mr Park
doublephil a écrit :
tguyfr a écrit :
Et pour le rhume je suppose que tu n’as jamais mis les pieds dans un service réa, parce que j’ai quelques potes qui pourraient t’en parler de ce « rhume ». T’es vraiment le genre de mec qui mériterait d’être trié à l’entrée des urgences pour sortir de telles conneries

Heuu, si si, je bosse parfois en Réa.

Tu bosses dans quel hôpital?
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
doublephil a écrit :
Olric a écrit :
doublephil a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
doublephil a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
doublephil a écrit :
tguyfr a écrit :

Eteint ta télé,

Juste la réalité, c'est tout... tu en sembles très éloigné...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
tguyfr
  • tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
Mr Park a écrit :
doublephil a écrit :
tguyfr a écrit :
Et pour le rhume je suppose que tu n’as jamais mis les pieds dans un service réa, parce que j’ai quelques potes qui pourraient t’en parler de ce « rhume ». T’es vraiment le genre de mec qui mériterait d’être trié à l’entrée des urgences pour sortir de telles conneries

Heuu, si si, je bosse parfois en Réa.

Tu bosses dans quel hôpital?

Il avait un petit rôle dans la série H, tu sais le mec qui apportait les sandwichs à Ramzy dans l'épisode 58.
fifdefif
Je me souviens bien des sandwichs
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 30 Août 2021, 19:16
skynet a écrit :
Messieurs voyons! Ce sujet est très sérieux.
Surtout, il y a déjà un topic sur la pandémie.
Ici c'est le topic dédié à Monsieur le Professeur et donc il devrait naturellement tomber aux oubliettes comme son éponyme.
corto30
Nutrisco et Extinguo
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
manulonch a écrit :
fifdefif a écrit :
Je me souviens bien des sandwichs

Masha pense toujours que c'est de la cuisine.

Faire des sandouiches est bien plus difficile que de la kouizine, ça demande de savoir kouiziner, de savoir boulanger et de savoir combiner les deux
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
tguyfr
  • tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
@Corto30 Bé oui, en fait Raoult c'est le Doc et il voyage dans sa DeLorean pour collecter des virus dans le Far West. Evident désormais.
casseoreille
Sa carrière se termine aujourd'hui, la communication va beaucoup lui manquer!

En ce moment sur backstage...