Raoult le Blanc - le topic de ceux qui sachent!

Rappel du dernier message de la page précédente :
tguyfr
  • tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
Tu sais qu’il y a des tests physiques ? Il faut avoir un énorme… melon. Il paraît qu’ils ont dû élargir certaines portes à l’IHU.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 19 Août 2021, 14:33
Ce qui est intéressant c'est qu'on va pouvoir fermer ce topic ...
Raym
  • Raym
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Raym
    le 21 Août 2021, 14:46
Bah ! Non , on va suivre RAOULT PRESIDENT EN 2022 !
stege106
tguyfr a écrit :
Il voudrait bien faire du rab' le charlatan. En fait je sais maintenant à quoi il me fait penser : un vendeur de Snake Oil, il ferait un acteur terrible dans un western spaghetti. Une idée de reconversion peut-être ?

trop tard, il est vendeur de voitures...

Raym
  • Raym
  • Publié par
    Raym
    le 22 Août 2021, 20:29
Oui, comme avec Macron....L'histoire va-t'elle se répéter ?
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 22 Août 2021, 22:36
erreur de topic
casseoreille
Contrairement au soutien de quelques marseillais, je ne dirais qu'un seul mot à propos de Raoult: Raouste!

Alors que les français sont pour une retraite à 60 ans afin de pouvoir en profiter un peu, voilà que quelques dérangés s'offusquent et s'opposent au départ en retraite imposé à Raoult à...69 ans!

Allez comprendre, en partant à 60 ans il profitait de la vie, restait dans l'histoire comme un brillant professeur, alors qu'en restant jusqu'à un âge avancé il laisse l'image d'une personne âgée atteinte de sénilité!
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Non mais ça c'est les gens... Les mêmes qui râlent parce que les magasins sont fermés le dimanche mais ne veulent pas travailler le dimanche parce que "eh! faut pas déconner non?!"
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 23 Août 2021, 11:33
"les gens" ce n'est pas très précis .... "les français" non plus ....
corto30
Je propose qu'on dise désormais 'les raouls' parce que tous les Jean que je connais sont très sympas
Nutrisco et Extinguo
Raym
  • Raym
  • Publié par
    Raym
    le 23 Août 2021, 14:39
Peut être qu'un jour , il communiquera les noms des personnalités qui l'on suppliés de les soigner ? ça risque d'être très rigolo ...

En ce moment sur backstage...