Qui est votre Sex Symbol!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Moi ce que je trouve marrant c'est toute la vague de calendrier masculin que ça à créé (Boucher, pompier, etudiants, guitariste etc... )
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 05 Déc 2007, 16:18
Bobba a écrit :
Moi ce que je trouve marrant c'est toute la vague de calendrier masculin que ça à créé (Boucher, pompier, etudiants, guitariste etc... )
tiens d'ailleurs y'en a pas pour l'anne prochaine?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
metallucas
Bobba a écrit :

Tu m'étonnes... Et puis bizarrement pas tous avec des physiques de sportif de haut niveau.

Les crevettes qu'il y a sur ce forum quand même
GuitaristeX
SILK a écrit :
Bobba a écrit :
tiens d'ailleurs y'en a pas pour l'anne prochaine?

PRESENT !
Bobba
  • Bobba
Moi j'ai déjà donné...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 05 Déc 2007, 16:59
Bobba a écrit :
Moi j'ai déjà donné...
est bien ce qu'il me semblait… tu sais que certains ont fait poser leur copine
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Bobba
  • Bobba
Ah ben certains font ce qu'ils veulent...

D'autres non...

Et puisqu'on est entres hommes virils :
http://www.dailymotion.com/rel(...)music

Et enfin un autre type de sex symbol (je mets la version "censurée" pour ne pas en choquer certain(e)s) :

Comment ça "ce topic se barre en cou*****" ??
Jean D'Arcy, 1969
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Protestation contre le PRMC, organisation parentale qui fait censurer les disques aux paroles trop "explicites" et intardisait la vente de ces CD aux mineurs.

Edit: hé merde, c'est Bobba en fait là...
mescaline.
Clément M a écrit :

miam, tout à fait mon style de fille! (je sens que y'en a pas mal qui vont dire "mouais elle est pas terrible" bah moi c'est mon type de nana )

Je côtoie une fille qui lui ressemble trop, ze l'aime lol.

La elle est pas vraiment à son avantage.

http://i47.photobucket.com/alb(...)e.jpg
http://img138.imageshack.us/im(...)8.jpg
http://img138.imageshack.us/im(...)0.jpg
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Jefferson Tuna

Emma de Caunes, à ne pas confondre avec Gillette : la perfection au féminin

Elle est pas sublime avec sa guitare
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Clémentito
yes tenchi, j'ai édité la photo pour la changer, mais ca marche pas sur les quotes
Mille Sabords !
Evguenia Obraztsova (natacha dans les poupées russes). J'arrive pas à trouver de photos :sad: elle est magnifique !
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
in requiem
famke jansen
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
Mille Sabords !
Pas mal oui
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*

En ce moment sur backstage...