Qui est votre Sex Symbol!

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 05 Déc 2007, 10:18
Woodie a écrit :
Je disais donc...
Woodie a écrit :
Une jeune fille très très jolie, très photogénique, élégante et pétillante... et qui semble avoir bon caractère, ce qui ne gâche rien.
Julie.
Visible dans l'émission "Top Model" sur M6 (quelques photos sur M6.fr).

Bon, les photos de leur sites sont vraiment basse qualité et le choix n'est pas fantastique, dommage.
Et comme toujours, les goûts & les couleurs...
spa possible par definition une fille peut pas avoir bon caractere

elle est mignonne mais je lui trouve pas toutes les qualites que tu donne ptetre qu'effectivment que les photos sont mauvaises ou qu'elle passe mieux a la TV qu'en photo sais pas je regarde pas l'emission (mais toi oui apparemment )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
SILK a écrit :

Sisi puisque par définition toutes les filles ne s'appellent pas Woodie.

SILK a écrit :
elle est mignonne mais je lui trouve pas toutes les qualites que tu donne ptetre qu'effectivment que les photos sont mauvaises ou qu'elle passe mieux a la TV qu'en photo sais pas je regarde pas l'emission (mais toi oui apparemment )

C'est pour ça que je précisais que la qualité des clichés est à chier et ça change effectivement beaucoup de choses.
(... )
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 05 Déc 2007, 10:31
Woodie a écrit :
SILK a écrit :

tu veux dire que toi tu as bon caractere? :mdr: :mdr: :mdr:

myspace

CAIUS JULIUS
g21 a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :
g21 a écrit :
En plus, pour ceux qui regarde la série en VO, il y ajoute un accent sudiste pour bien collé au personnage raciste/pedophile/violeur/assassin, et le voir apres dans les reportages sur la série, tout sourire avec sa vrai voix, v'la le changement
Un acteur tout simplement exceptionnel .

Ah oui, comme Billy Gibbons et tous les gens du Sud des Etats Unis, c'est bien connu d'ailleurs...

Je me disais bien qu'il y allais avoir le cretin qui allais forcement mal interprété mes paroles ...

En l'occurence le crétin c'est toi, si tu sais que tu écris des choses pareilles, pourquoi joue-tu la vierge éffarouchée quand on soulève tes bêtises?
La prochaine fois, réflechis...
Clémentito

ca aussi c'est pas mal.

(vous l'aurez compris je suis hétéro lol)
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
SILK a écrit :
Woodie a écrit :
SILK a écrit :

Merci pour ce fou rire de la journée.
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 05 Déc 2007, 12:44
cabask a écrit :
SILK a écrit :
Woodie a écrit :
SILK a écrit :

Merci pour ce fou rire de la journée.

myspace

Clémentito
la tornâde a écrit :
Nathan. a écrit :
Mon sex symbol ?

KT Tunstall

Elle est pas spécialement canon, beaucoup moins que d'autres en tout cas, mais quel sex appeal !

j'avoue! elle n'est pas spécialement très très belle, mais elle donne l'impression d'avoir beaucoup de charme!
g21
  • Publié par
    g21
    le 05 Déc 2007, 15:05
CAIUS JULIUS a écrit :
g21 a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :
g21 a écrit :
En plus, pour ceux qui regarde la série en VO, il y ajoute un accent sudiste pour bien collé au personnage raciste/pedophile/violeur/assassin, et le voir apres dans les reportages sur la série, tout sourire avec sa vrai voix, v'la le changement
Un acteur tout simplement exceptionnel .

Ah oui, comme Billy Gibbons et tous les gens du Sud des Etats Unis, c'est bien connu d'ailleurs...

Je me disais bien qu'il y allais avoir le cretin qui allais forcement mal interprété mes paroles ...

En l'occurence le crétin c'est toi, si tu sais que tu écris des choses pareilles, pourquoi joue-tu la vierge éffarouchée quand on soulève tes bêtises?
La prochaine fois, réflechis...

Parceque c'est a cause ed gens comme toi qu'on peut plus rien dire, qu'il y a le "politiquement corect" de rigueur partout, qu'on peu plus dire qu'un noir est noir sans etre raciste, que tout ce qu'on dis est disséqué, pour essayer de trouver un message caché entre les lignes ...
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
G21, si tu veux rester parmis nous il va falloir te calmer, sur ce topic et sur les autres.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
g21
  • Publié par
    g21
    le 05 Déc 2007, 15:22
Bobba a écrit :
G21, si tu veux rester parmis nous il va falloir te calmer, sur ce topic et sur les autres.

Je le comprend, mais ca marche aussi dans les 2 sens, il ya pas a chercher la petite bête la ou il n'y en a pas . Si je dis que je prefere le chocolat blanc au chocolat noir, il va me faire toute une dissertation psychologique sur mon raciste que je n'assume pas a ce rythme la .
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 05 Déc 2007, 15:24
g21 a écrit :
Bobba a écrit :

Je le comprend, mais ca marche aussi dans les 2 sens, il ya pas a chercher la petite bête la ou il n'y en a pas . Si je dis que je prefere le chocolat blanc au chocolat noir, il va me faire toute une dissertation psychologique sur mon raciste que je n'assume pas a ce rythme la .

Bon allez arrête un peu tes aneries. Tu es averti, si tu veux continuer sur la même ligne de conduite libre à toi, mais ne viens pas te plaindre ensuite.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
g21
  • Publié par
    g21
    le 05 Déc 2007, 15:35
Le calendrier serait plus interessant si il ne virais pas vers la vulgarité en mettant des bouts de Zguègue .
Quand je pense qu'il y a quelques années, on passait tous pour des obsédé ou des camionneurs si on avais le malheur d'acheter un FHM ou un truc dans le genre, et maintenant c'est les nana qui bave devant des photos de mecs qui se tiennent la biroute
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Moi ce que je trouve marrant c'est toute la vague de calendrier masculin que ça à créé (Boucher, pompier, etudiants, guitariste etc... )
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...