Qui est votre Sex Symbol!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jeff Heineken
Ne me remerciez pas !

"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
clarissep
EDJ_ a écrit :
SILK a écrit :
lol tapez donc "nelly hunter" dans google pour trouver des photos surprise ce topic arrive en 2eme position

et niveau mec : moi bien sur

ah ouais le mec fan de Nelly Hunter il va aller dessus et trouver un forum de guitare... on va passer pour des obsédés

Meuh non, quel idée
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
esppowa
  • esppowa
  • Special Ultra utilisateur
clarissep a écrit :
EDJ_ a écrit :
SILK a écrit :
lol tapez donc "nelly hunter" dans google pour trouver des photos surprise ce topic arrive en 2eme position

et niveau mec : moi bien sur

ah ouais le mec fan de Nelly Hunter il va aller dessus et trouver un forum de guitare... on va passer pour des obsédés

Meuh non, quel idée

En même temps on lui fait de la pub

Nelly ou Nella, if you come here write me on private. Por favor
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
Don Guillermo
Mon 1er sex symbol c' est bien sur Monsieur M , je l' imagine parfois , nu avec comme seul vetement ses boots legendaires , et je bande

Mon 2eme sex symbol c' est le canal bleu de la tete d' ampli Bogner XTC , aussi appelé " canal fernande " vous comprendrez facilement pourquoi

Mon 3eme et a vrai dire seul sex symbol , c' est madame Don Guillermo , qui est dotée ( entre autres qualités ) de la plus belle paire de fesse qu' il m' ai été donné de voir , et dieu sait qu' on en voit a tous les coins de rue de nos jours ma bonne dame . Depuis 11 ans bientot que je la cotoie de pres , madame Don Guillermo est d' ailleurs de plus en plus belle ( mais toujours aussi chiante )

Je m' en vais la rejoindre de ce pas
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 27 Oct 2007, 00:38
On lit de ces trucs ici à pas d'heures.....
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Don Guillermo
Lao , cette fois çi , en parlant de sex symbol , ne rate pas Godin en live chez ouam

le 30 novembre

Je te reserve une table ?
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 27 Oct 2007, 00:44
Je consulte Mame Lao (mon SS à mouais) et je te MP demain.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
BiZ a écrit :
Une fille vraiment trooooop bien: Louise Monot. Elle joue dans les pubs Bourjois qu'on voit au ciné.
En plus sa carrière internationale est lancée, la preuve:

Nous l’avons également vu dans les séries télévisuelles « Cordier, juge et flic », « Louis la brocante » ou encore « Le bleu de l’océan » et c’est dans le personnage de Lola Sorel dans « Ange de feu »que nous la retrouvons en 2006.

Elle a jouée cet été dans La Prophétie D'avignon (8 épisodes) et juste avant dans prêtes moi ta main avec gainsbourg et chabat.

Si elle déconne pas trop on risque de la voire de plus en plus dans des production plus inintéressante que "louis la brocante", elle est bien partie pour.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 27 Oct 2007, 07:29
Exact, on sent le connaisseur quand même dès qu'il s'agit d'actrices un peu mignonne (c'est un euphémisme)!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Nestor666
[quote="BiZ"]Une fille vraiment trooooop bien: Louise Monot/quote]

--> c'est la femme de pascal mono non??
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 27 Oct 2007, 12:55
Don Guillermo a écrit :
Mon 3eme et a vrai dire seul sex symbol , c' est madame Don Guillermo , qui est dotée ( entre autres qualités ) de la plus belle paire de fesse qu' il m' ai été donné de voir , et dieu sait qu' on en voit a tous les coins de rue de nos jours ma bonne dame . Depuis 11 ans bientot que je la cotoie de pres , madame Don Guillermo est d' ailleurs de plus en plus belle ( mais toujours aussi chiante )
photo?

mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Don Guillermo
Je suis plus videos , mais je les gardes pour moi , pour les longues soirées d' hivers a venir
Invité
  • Invité
je vais faire une petite palette de mes sex symbol d'ado (j'en rajouterai au fur et à mesure que ça me reviendra)

Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 28 Oct 2007, 12:44
GuitaristeX a écrit :

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 28 Oct 2007, 12:58
Personnellement, je la trouve horrible...
rönönö
+1, je vois aucun charme en elle

En ce moment sur backstage...