Qui est votre Sex Symbol!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Oct 2007, 11:17
Un peu de poesie dans ce monde de brut :

J'aime les regretteurs d'hier
Qui trouvent que tout c'qu'on gagne, on l'perd,
Qui voudraient changer le sens des rivières,
Retrouver dans la lumière
La beauté d'Ava Gardner.

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 24 Oct 2007, 13:33
Ca va je trouve, mais c'est une autre époque...
C'est plus qu'une simple beauté plastique. Par rapport à beaucoup de photos postées ici, elle, je lui trouve une réelle beauté... après, il est vrai que sur une photo de ce type, elle fait plutôt beauté froide, ça doit être moins attrayant.
Une actrice que je trouve sublime, c'est Tran Nu Yen Khe, pour ceux qui connaissent l'odeur de la papaye verte, ou à la verticale de l'été, ça devrait parler!

Woodie, t'as reçu mon MP??? Ou je suis isolée
"ce ne sont pas les mots d'amour qui détournent les tragédies
ce ne sont pas les mots qu'on dit qui changent la face des jours" Aragon
GuitaristeX
Woodie a écrit :
"super moche"... une des plus belles actrices hollywoodiennes des années 50... sniff la pov'

Prends la meme photo en couleur ca aura pas du tout le meme effet.
Je maintiens ^^
GuitaristeX a écrit :
Woodie a écrit :
"super moche"... une des plus belles actrices hollywoodiennes des années 50... sniff la pov'

Je maintiens ^^

Ava Gardner était une égérie à son époque... et elle reste dans la légende! Me dis pas qu'elle devrait être heureuse d'avoir tourné qu'en noir et blanc!
"ce ne sont pas les mots d'amour qui détournent les tragédies
ce ne sont pas les mots qu'on dit qui changent la face des jours" Aragon
GuitaristeX
non , j'dis juste que j'la trouve vraiment pas top c'est mal ?
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Oct 2007, 14:15
GuitaristeX a écrit :
super moche je trouve

Ah, c'est sur qu'on la retrouve pas en poster dans une cabine de routier.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
didithegrave
GuitaristeX a écrit :

Je parie que t'es du genre à les préferer comme ça

Beaucoup de couleurs, des grosses bosses un peu partout, et un grand vide dedans ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
GuitaristeX
Bobba a écrit :
GuitaristeX a écrit :
super moche je trouve

Ah, c'est sur qu'on la retrouve pas en poster dans une cabine de routier.

par contre j'ai le calendar 2008 des strings ^^ c'est pas pareil lol !
GuitaristeX
dîdîthegrâve a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Je parie que t'es du genre à les préferer comme ça

Beaucoup de couleurs, des grosses bosses un peu partout, et un grand vide dedans ...

Absolument pas ... j'vais te poster ce que j'aime !
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Woodie a écrit :

Je maintiens ^^

Ava Gardner a été photographiée sous d'autres angles, d'autres lieux, d'autres fringues... Elle reste une des femmes emblématiques de son époque (cf le blabla de Nausica).

Différence me concernant entre ne pas être sensible à la beauté d'une femme mais reconnaître qu'elle fait partie de celles-ci et dire qu'une belle femme est "super moche".
Chacun verra midi à sa montre.

Nausica a écrit :

Voui biquette, j'en avais un dans ma boiboite ce matin
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
GuitaristeX

voila mon type de femme ... la plus belle a mes yeux sur cette terre.
GuitaristeX
Woodie a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Woodie a écrit :

Je maintiens ^^

Ava Gardner a été photographiée sous d'autres angles, d'autres lieux, d'autres fringues... Elle reste une des femmes emblématiques de son époque (cf le blabla de Nausica).

Différence me concernant entre ne pas être sensible à la beauté d'une femme mais reconnaître qu'elle fait partie de celles-ci et dire qu'une belle femme est "super moche".
Chacun verra midi à sa montre.

Nausica a écrit :

Voui biquette, j'en avais un dans ma boiboite ce matin

J'ai le droit de dire qu'elle est super moche JE TROUVE. c'est un avis perso comme tu dirais a quelqu'un que je suis un connard par exemple sans me connaitre sur tous les angles...

c'est bete ok , un peu fort mais ca reste mon avis ^^
Invité
  • Invité
GuitaristeX a écrit :

voila mon type de femme ... la plus belle a mes yeux sur cette terre.

Tiens toi qui a l'air autant fan de X-files et de scully que moi! Sais-tu quand sort le deuxieme film, enfin si il sort!

En ce moment sur backstage...