Qui est votre Sex Symbol!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 22 Oct 2007, 21:56
CAIUS JULIUS a écrit :
AbsintheRTP a écrit :

C'est marrant, son visage me rappelle quelqu'un...

Moi ça me rappelle Photoshop.

Genre le mec qui casse le mythe. Bah oui, un cul sans visage, ça me parle pas... sans parler qu'un grain de peau pareil, ça n'existe pas. On te vend du virtuel (sauf quand tu passes à la caisse pour payer un slibard aubade à ta meuf (wech gros, mc metal représente, vive greuh, tu peux pas comprendre)).
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
rönönö
Assurément Tarja Turunen, quoique j'avoue, ça dépend des angles...

Sinon Mia Kirschner que je trouve assez charmante aussi...

Me demandez pas où j'ai connu cette actrice !
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 22 Oct 2007, 22:07
Dan_C a écrit :

Moi ça me rappelle Photoshop.

Genre le mec qui casse le mythe. Bah oui, un cul sans visage, ça me parle pas... sans parler qu'un grain de peau pareil, ça n'existe pas. On te vend du virtuel (sauf quand tu passes à la caisse pour payer un slibard aubade à ta meuf (wech gros, mc metal représente, vive greuh, tu peux pas comprendre)).

Ouais mais aubade c'est pas la même chose à mon avis. L'effet photoshop est voulu, c'est artistique quoi.

Enfin ce que j'avais compris en lisant un article là dessus.

Et pis perso j'aime bien cette idée du parfait dont on sait très bien qu'il n'existe pas mais qu'on représente. Comme les statues grecques...
Dan_C
  • Dan_C
  • Publié par
    Dan_C
    le 22 Oct 2007, 22:17
rien
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 22 Oct 2007, 22:33
Je suis parfaitement au courant que c'est pas atteignable, mais à mon avis, les retouches au niveau d'aubade, c'est plus de l'art qu'autre chose.

Je sais qu'on ne peut pas retrouver ça dans la rue, mais à mon avis on peut trouver mieux, pas au niveau beauté parfaite, mais au niveau charme.

Ce qui est différent. Perso j'aime pas trop Pamela, pas assez de charme pour moi.
rönönö
+1, je préfère limite le chien...

Avis aux connaisseurs : Golden retriever ou griffon la race du chien là ?
Le Ed
  • Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le 23 Oct 2007, 00:58
oui moi Pamela je la trouve pas magique non plus. une pouf superficielle sans charme comme on en voit tellement...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
EDJ_ a écrit :
oui moi Pamela je la trouve pas magique non plus. une pouf superficielle sans charme comme on en voit tellement...

Mouais... Sans pour autant que je la trouve laide (en particulier sur les 2 premieres photos), elle est aux antipodes de ce qui m'attire chez une femme.

ronono> je dirais golden, mais je trouve qu'il a le poil un peu court
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Doc Loco
Dan_C a écrit :

même sans maquillage [edit : dis donc toto, les faux cils, le rouge à lèvres et le coup de khôl sur les yeux, t'appelles ça comment ?], avec une lumière de merde au flash pourri :

Euh ... j'ai l'impression de voir E.T. drag queen là
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Invité
Huuum! .................................................

Au naturel.... z'aime beaucoup!

Dan_C
  • Dan_C
  • Publié par
    Dan_C
    le 23 Oct 2007, 09:14
rien
spirit of fire
Juste un post hors sujet : Il y a un détail qui me turlupine depuis un moment, à savoir Babar pleasur elephant et Ronono ici présent, et au moins encore 2 ou 3 autres , je remarque que sur vos avatars il y a tjs la meme tronche de type, av ces lunettes et sa moustache ridicule et ki tient des poses tjs différentes...

J'aimerais comprendre !!!! C con mais ca me donne l'impression que c du gros foutage de gueule...

EDIT : ah encore un sur ce topic : outmachin
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::

Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
spirit of fire a écrit :
Juste un post hors sujet : Il y a un détail qui me turlupine depuis un moment, à savoir Babar pleasur elephant et Ronono ici présent, et au moins encore 2 ou 3 autres , je remarque que sur vos avatars il y a tjs la meme tronche de type, av ces lunettes et sa moustache ridicule et ki tient des poses tjs différentes...

J'aimerais comprendre !!!! C con mais ca me donne l'impression que c du gros foutage de gueule...

EDIT : ah encore un sur ce topic : outmachin

Toutes les réponses que tu souhaites : ICI

Et voilà, fin du HS
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
spirit of fire
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::

Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim

En ce moment sur backstage...