Qui est votre Sex Symbol!

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
Vil coyote a écrit :
diwood a écrit :
si ça se trouve elle est tres laide de visage ...

sinon laura morante + 100000

Ca m'étonnerais quand meme! Dieu serait bien salaud de la faire bien que de dos,j'ai l'intime conciction qu'elle a un visage a l'égale du reste.

Oui Clarrissep! Elle n'a pas de culotte ni de soutif,ca te gene ma chere? Tu es choquée ou jalouse. Moi je trouve cette tof plutot artistique et tres belle

Meuh non ni choquée, ni jalouse...il m'en faut plus je t'assure et je trouve effectivement qu'il y a de très belles femmes et cette photo est vraiment superbe.

Pour la demoiselle de face, je l'espère mais je vais te raconter un petit truc qui m'est arrivé. J'étais allée au sauna avec deux copines (grand moment d'ailleurs enfin de solitude...) Bref, à un moment donné, on voit de dos une superbe jeune femme, pas un défaut...enfin vraiment magnifique. La personne se retourne euh mon regard remonte, redescend ...c'était un mec et mes 2 copines ont fait exactement la même chose que moi tellement on était saisi...un peu androgyne mais je t'assure quel choc....
Enfin qd tu vois que Lykan, on lui disait Mademoiselle....ça arrive hein
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Vi Clarisse, ou encore un côté-face qui ne colle pas du tout avec côté-pile. Y a parfois de ces déceptions avec le physique...
J'ai connu aussi le coup du trompage de monsieur/madame... J'ai arrêté les cheveux courts.

- Qui sont les mannequins Aubade ?? (et elles n'ont pas toutes un visage sublimement transcendant)
- Aubade pour hommes (l'en faut pour tout le monde)
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
clarissep
Woodie a écrit :
Vi Clarisse, ou encore un côté-face qui ne colle pas du tout avec côté-pile. Y a parfois de ces déceptions avec le physique...
J'ai connu aussi le coup du trompage de monsieur/madame... J'ai arrêté les cheveux courts.

- Qui sont les mannequins Aubade ?? (et elles n'ont pas toutes un visage sublimement transcendant)
- Aubade pour hommes (l'en faut pour tout le monde)

lol, merci Woodie pour le lien
jolie photo et les f..... pfffffffff

Tiens dans le même genre passionnata, elles sont bien aussi les demoiselles, la lingerie aussi d'ailleurs.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 03 Oct 2007, 18:31
Woodie a écrit :
oui en meme temps c'est loin d'etre des thons

clarissep a écrit :

Tiens dans le même genre passionnata, elles sont bien aussi les demoiselles, la lingerie aussi d'ailleurs.
oui la lingerie aussi on attend tes photos avec
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
AbsintheRTP
Woodie a écrit :
SILK a écrit :
Woodie a écrit :

Ah oui, on est bien d'accord ce sont toutes de jolies filles, clairement.

oh-que-oui!
-Remaille-
apres Sharapova, il y a Ana Ivanovic

AbsintheRTP
-Remaille- a écrit :
apres Sharapova, il y a Ana Ivanovic

oh-que-ou, vive les joueuse de tennis! il y avait aussi Anna Kournikova juste avant Sharapova

Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 04 Oct 2007, 13:31
qui a dit que le golf c'était chiant :

Sophie Sandolo, golfeuse italienne, elle a fait des photos assez sexy pour un calendrier notamment

Anna Rawson, américaine, qui pose également, c'est un peu la mode chez les golfeuses et ça me dérange pas :

Natalie Gulbis, golfeuse américaine aussi :

J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
outmachin

Je sais pas si elle été déja mis... c'est Alice Taglioni, qui a entre autre joué dans "La doublure"
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
clarissep
SILK a écrit :
Woodie a écrit :

clarissep a écrit :

oui la lingerie aussi on attend tes photos avec

Silk, voyons ton coeur n'y résisterait pas
Doc Loco
Son coeur, peut-être si (d'abord: en a t'il un?) mais sa braguette, aucune chance.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
tiens je viens de découvrir prison break et j'avoue avoir un petit faible pour les deux actrices, mais surtout l'avocate, jolis yeux ;-)
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 05 Oct 2007, 00:08
clarissep a écrit :
Silk, voyons ton coeur n'y résisterait pas
on parie?

Doc Loco a écrit :
Son coeur, peut-être si (d'abord: en a t'il un?) mais sa braguette, aucune chance.
lol bonne question
cela dit moi mon coeur et ma braguette jpense qu'on en a vu d'autres (parfois chacun de son cote parfoist out le bloc) tu peux poser puis poster sans craintes

@gui moi prison break j'ai jamais pu choisir…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...