Vil coyote a écrit :
diwood a écrit :
si ça se trouve elle est tres laide de visage ...
sinon laura morante + 100000
Ca m'étonnerais quand meme! Dieu serait bien salaud de la faire bien que de dos,j'ai l'intime conciction qu'elle a un visage a l'égale du reste.
Oui Clarrissep! Elle n'a pas de culotte ni de soutif,ca te gene ma chere? Tu es choquée ou jalouse.
Moi je trouve cette tof plutot artistique et tres belle
Meuh non ni choquée, ni jalouse...il m'en faut plus je t'assure et je trouve effectivement qu'il y a de très belles femmes et cette photo est vraiment superbe.
Pour la demoiselle de face, je l'espère mais je vais te raconter un petit truc qui m'est arrivé. J'étais allée au sauna avec deux copines (grand moment d'ailleurs
enfin de solitude...) Bref, à un moment donné, on voit de dos une superbe jeune femme, pas un défaut...enfin vraiment magnifique. La personne se retourne
euh mon regard remonte, redescend ...c'était un mec et mes 2 copines ont fait exactement la même chose que moi tellement on était saisi...un peu androgyne mais je t'assure quel choc....
Enfin qd tu vois que Lykan, on lui disait Mademoiselle....ça arrive hein
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....