Qui est votre Sex Symbol!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Barrett Experience a écrit :
aaaah ok parce que je vois de la pub alimentaire étrangère

Ouai d'ailleur Edite-le!
didithegrave
Laura Morante

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
clarissep
Moi

Bon je
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Vil coyote
Pour SILK Petit cadeau!

Pour la bassiste et copine d'arnowood ,c'était un topic sur G.Live pour montrer des photos de nous en concert. Je tache de te retrouver ca! Je pense pas qu'Arno m'en voudra,c'est lui qui avait posté la photo. Sinon Arno tu me dis et j'éditerais,pas de problemes

Bon! Vla le lien!
https://www.guitare-live.com/f(...).html
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Invité
  • Invité
  • Special Ultra utilisateur
ça me rappelle que j'avais mis en avatar une photo noir et blanc et Lou Doilon du dernier calendar de chez Pirelli et qu'elle m'a été supprimée.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 01 Oct 2007, 18:30
Vil coyote a écrit :
Pour SILK Petit cadeau!

sympa merci et donc qui est cette charmante jeune femme?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 01 Oct 2007, 19:52
Mady_Roar a écrit :
Mon trio:

Cette femme a tellement de charme, j'adore...
vincentvince
SILK a écrit :
Vil coyote a écrit :
Pour SILK Petit cadeau!

Je rêve ou bien elle ne porte pas de culotte ?
PISS and LAUGH
Vil coyote
SILK a écrit :
Vil coyote a écrit :
Pour SILK Petit cadeau!

J'en sais strictement rien! J'ai trouvé cette photo sur les commentaires de mon ex batteur sur myspace et je l'ai trouvé sublime,sexy sans etre vulgaire. Et le noir et blanc c'est si sensuel,c'est un peu comme pour les pubs Aubade. J'adore
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Vil coyote
Barrett Experience a écrit :
ça me rappelle que j'avais mis en avatar une photo noir et blanc et Lou Doilon du dernier calendar de chez Pirelli et qu'elle m'a été supprimée.

J'aimerais bien la voir ,mais si elle a été virée c'est qu'elle était peut etre trop osée pour un site de gratteux. Pour ma part je trouve mon avatar des plus soft. Ya pire a la plage l'été,faut peut etre relativiser la!
Un peu de ma patte!
Le Ed
  • Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le 01 Oct 2007, 20:43
Vil coyote a écrit :

J'en sais strictement rien! J'ai trouvé cette photo sur les commentaires de mon ex batteur sur myspace et je l'ai trouvé sublime,sexy sans etre vulgaire. Et le noir et blanc c'est si sensuel,c'est un peu comme pour les pubs Aubade. J'adore

moi aussi, c'est vrai que ça fait pas vulgaire, c'est très beau le noir et blanc.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Invité
  • Invité
  • Special Ultra utilisateur
Je ne me plains pas, mais elle ne me semblait pas vulgaire. Je la poste tiens. Si elle a été supprimée, c'est qu'il y a une raison.

SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 01 Oct 2007, 20:48
Vil coyote a écrit :
le hasard fait bien les choses
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
didithegrave
Aussi sèche que maman Birkin et sa dem's Charlotte la Lou Doillon
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Le Ed
  • Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le 01 Oct 2007, 20:51
avis perso, ne tapez pas : lou doillon est plate comme une limande (ça c'est un fait) et même pas jolie (ça c'est subjectif)...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 01 Oct 2007, 21:42
T'inquiète pas, t'es pas le seul...

En ce moment sur backstage...