Qui est votre Sex Symbol!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
Keith Richards a écrit :
J'ai trouvéle film raté en comparaison au roman -excellent- d'Ellroy... je suis assez fan d'Ellroy et je m'attendais à mieux. LA Confidential est bien mieux réussi à mon avis..

je comprends tout à fait ton opinion et j'apprécie également énormément les romans d'Ellroy. Disons qu'à l'instar du dernier Tarantino et encore une fois sans crier au chef d'oeuvre, j'ai plus apprécié le film de De Palma pour son esthétique et la maîtrise de la mise en scène que pour l'émotion qu'il m'a procuré. Et je retournerai évidemment plus volontiers vers le bouquin que vers le film.

Quant à Lost In Translation et la prestation des deux protagonistes, difficile de ne pas partager vos avis.
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Doc Loco a écrit :
Keith Richards a écrit :
dîdîthegrâve a écrit :
Pour moi Scarlett c'est surtout Lost In Translation, avec mon acteur américain préféré, Bill Murray.

Un de mes films cultes aussi . Ce qui est rares dans les récents.

+1 Ce film est d'une beauté halucinante et me touche toujours autant quand je le revois (la solitude des hommes dans un monde où tout va très vite et où les nouvelles technologies sont omniprésentes, surtout au Japon).
didithegrave
Keith Richards a écrit :
dîdîthegrâve a écrit :
Pour moi Scarlett c'est surtout Lost In Translation, avec mon acteur américain préféré, Bill Murray.

Putain maisarrête de dire tout ce que je pense! tu es moi ou quoi??

Susheela Raman c'est pas mon style ...

Hé ça t'en bouche un coin hein ... Le clone se rebelle.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
McburnUSA
cabask a écrit :
Doc Loco a écrit :
Keith Richards a écrit :
dîdîthegrâve a écrit :

+1 Ce film est d'une beauté halucinante et me touche toujours autant quand je le revois (la solitude des hommes dans un monde où tout va très vite et où les nouvelles technologies sont omniprésentes, surtout au Japon).

Je trouve l'histoire pas mal et bien penser mais qu'est ce que c'est lent ...
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 21 Sep 2007, 05:05
Mylène Jampanoi

malheureusement elle me trompe cette Schlampe

Invité
  • Invité
Allez pour la 50ème page, j'ai choisi Meg Ryan!

Elle est trop canon...
Doc Loco
McburnUSA a écrit :
cabask a écrit :
Doc Loco a écrit :
Keith Richards a écrit :
dîdîthegrâve a écrit :

C'est pas Die Hard V . Je ne trouve pas le rythme particulièrement lent - si c'est ton cas, tu ne dois pouvoir regarder aucun film d'avant 1990 sans le trouver horriblement lent, non? .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
McburnUSA a écrit :

C'est sur que ce n'est pas un film d'action et la "lenteur" ou le manque d'action met aussi en relief le décalage par rapport au rythme effréné de la vie des gens qui s'activent autour d'eux et rend assez très bien compte de ce qu'est l'ennui (le temps passe super lentement quand on s'ennuie).
microwAves
personne a cité monica potter?
la blonde qui joue avec morgan freeman dans le masque de l'araignée! (exelent film au passage, a voir)

Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 21 Sep 2007, 09:32
Une fois n'est pas coutume, à mon tour.

J'hesite entre deux...

A ma droite :

A ma gauche :
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 21 Sep 2007, 10:41
Clementine Autain la candidate anti liberal , l'autre par contre jla connais , mais j'me rappelle plus de son nom , mais dans tout les cas t'as envie de te faire interviewé par elle .

En matiere de tele y avait elle aussi

Comme on dit chez nous " t'as vue la zouz elle a un bete de charme ma parole "
J'irai cracher sur vos tongs !
Doc Loco
@ Bobba - bon, au moins, on sera jamais en concurence sur la même . La deuxième particulièrement a le don de m'énerver avec son faux sourire éternellement plaqué (sans compter que j'ai vraiment du mal avec les cheveux très courts chez une femme, faut vraiment être exceptionelle pour se le permettre).
In rod we truss.

Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 21 Sep 2007, 10:49
Kûndêwîtch a écrit :
Clementine Autain la candidate anti liberal , l'autre par contre jla connais , mais j'me rappelle plus de son nom , mais dans tout les cas t'as envie de te faire interviewé par elle .

"L'autre" c'est Quitterie Delma (UDF)
(Le "a ma droite" vous donnais un indice)

Je me disais que ça vous ferait du bien de voir des femmes dont le merite n'a rien à voir avec l'apparence physique

Citation:

C'est dans le sud du 78 qu'on parle comme ça ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Doc Loco
Kûndêwîtch a écrit :

En matiere de tele y avait elle aussi

Une bonne partie de son charme venant de sa voix qui est vraiment particulière.
In rod we truss.

En ce moment sur backstage...